MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou qui accouche en mars???

40 ans 120
ouiii si tu ve osi nn si tu ve papoté sur msn
pas de souci je ss dispo j'ai pas du tout sommeil
comme tu ve
37 ans LYON 1996
c'est dans la rubrique café
40 ans 120
bah donne moi le lien je sais pas c koi rubrique café
37 ans LYON 1996
j'ai un probleme de thyroide depuis 7 ans la je suis sous traitement levothyrox 150ug et j'ai pris plus de 30kg. Au tout début mon gynéco m'avait donner trinordiol après mon premier avortement apres j'ai eu daily gé pareil rebelotte 2 grossesses et apres j'ai eu cérazette qui ne m'allait pas du tout saignement pendant bien 15 jours et la ma gygy ma changer au mois de septembre elle ma donner varnoline et elle est parfaite pas eu de probleme depuis.
40 ans 120
pas cool t souci de glande je ss passé par la
j'ai essayé 5 pilules mais tjr des effets secondaire

donc j'ai tout arreter
maintenant si ta pilule te conviens c parfait
37 ans LYON 1996
c dans la rubrique société, divers, je suis au boulot et ya pas un chat. Msn est bloquer sur mon lieu de travail car c'est un site payant. J' ai msn sur mon telephone mais faut que je remette du crédit car je n'ai pas d'ordinateur chez moi. Faut que je m'en achete un.
40 ans 120
c bon j'ai trouver ta discutions je t laisser un message va voir
49 ans Lyon 1299
salut !

moi j'accouche aux alentours du 5 mars, d'un petit garçon dont le prénom reste notre secret jusqu'à la naissance ;)

la fin de grossesse est plutôt difficile même si je suis enfin en arrêt, je dors mal, j'ai mal au dos, aux jambes, pas mal de contractions et je ne peux pas marcher longtemps sans souffrir du ventre.
sans parler des envies impérieuses de pipi toutes les 3 secondes pour faire 2 gouttes :roll:
bref j'ai hate ! je commence à angoisser un peu de l'accouchement, vais je être à la hauteur, vais je encore avoir une césarienne, mon enfant sera t il en bonne santé, etc...

au niveau des coups oui je le sens toujours autant, je vois même ses pieds tellement il tape et mon ventre fait des bosses de partout, de jour comme de nuit !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou!!

moi je suis enceinte de BB1 la dpa est le 26 mars .
C'est une tite fille qui se prenomera Lou
Des angoisses j'en ai beaucoup beaucoup des questions aussi ^^
je commence les cours de prepa mercredi et il me tarde ^^

voilou
40 ans 120
coucou Karine

alalla je te comprend mais moi pas autant mal heureusement
juste beaucoup mal a mon dos par contre pipi tt les deux minute sa me laver fais mais la sa va

je suis tt comme toi angoisser je pense ke c normal lool

mais bientot bientot notre bout de chou va se pointé é on oubliera tout sa
40 ans 120
coucou melusinella

ohhh ouii je te comprend
moi j'ai meme pas fais des cours de preparation

é ouii comme g dis plus haut je comprend pour lé angoisses
moi jarrive pas lé géré si je mecouterai jirai tt les jours a la maternité

mais je n'est jamais eu de contraction aussi

et vous les miss?

apart karine
41 ans 28 1891
coucou,

j'avais oublié de dire que moi ce sera un bébé Arthur :P

Ici il bouge tout le temps, la nuit, le jour....!

Il était en siège il y a 15jours, je vais tout à l'heure pour l'écho, je pense qu'il s'est retourné, mais bon;
S'il est en siège je ne pourrais pas avoir un accouchement à la maison.

J'ai le col effacé donc pas trop de droit de bougé, c'est dur même pas de calins avec l'Homme...

J'ai des douleurs pelvienne, ça fait un mal de chien! c'est le bassin qui s'écarte, je ne peux même pas me retourner sur moi même.

C'est vrai que c'est long, pipi toutes les 3 seconde, je tire même pas la chasse pour dire...!

Je me pose pas trop de question en même temps Clémence aura 3 ans le mois prochain, c'est pas si loin.
J'ai déjà des monté de colostrum, c'est chiant, du coup les seins me grattent, mais pareil avec un allaitement long, il n'y a rien d'étonnant.

Niveau poid, j'en suis +10kg, je sais pas si c'est bien...


Bonne grossesse les nanas
40 ans 120
coucou chichimi


oualalal tu as une grossesse difficile
je te souhaite bien du courage di donc

mais bientot il sera la

jspere que tout se passera bien pour nous toutes

le dernier mois c lamisere les jour commence a etre long

......

vous avez de la chance de sentir bien votre bébé bouger le mien on dirai ki dors 24/24
40 ans 120
moi j'en ai pris 15 donc voila

10 a mon avis c bon nn?

toute les filles ke g connu il on pris o moins 35
donc 10 c largement bien
41 ans 28 1891
c'est marrant je dirais pas que j'ai une grossesse difficile, mais chiante...

Tu sais je ne sais pas si je suis bien à ma place avec un bébé qui bouge et qui a le hocquet la nuit ou un bébé qui dors tout le temps.

Moi c'est pas trop mon truc les coups de bébé...

Je vois que nous avons une majorité de ti mec pour le mois de mars c'est marrant :lol:

Alors sinon, vous avez fait des préparatifs? moi la chambre est prête mais j'avais du matos :lol: , j'ai récupéré pas mal de vêtements aussi, j'ai profité des soldes pour prendre le pyj de naissance chez jacadi, il est à croquer ;)

Allé on va y arrivé, patiencccccccccccce
B I U