MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou qui accouche en mars???

40 ans 120
ouii ma belle dsl tu as une grossesse chiante pas difficile
car tout va bien

bah moi la chambre n'est pas encore prete vu que je ss heberger chez mes parents je  
suis parti dou j'habité pour des souci maintenant pour trouver un logement c un pe le caca
mais bon sa va pas tarder ke jen trouve une

alors pour les habits jen é des tonnes
et des tonnes jen ai acheter tout plein a kiabi autour de bébé il me manque plus ke lappartement

:)

a moi je serai fan des coups de mon bébé

ouiii tia vu que des petit gas pour mars 2010 hihi
41 ans 28 1891
Mais tu es seul? tu as le papa?

là je me renseigne sur le portage en écharpe que j'ai fais pour Clémence mais très tard, j'ai fais mon stock de couche lavable aussi.

Je recherche un collier d'ambre unisexe ou de noisetier, car ici on a facilement des problème de peaux, Clémence est suivi a necker pour son exzema...

J'ai fais ma playlist pour le jour J, la musique pourra peut etre me détendre 8)

Ah oui, en faite je sais pas si c'est bien 10kg car pour Clémence j'ai pris 9 en tout.
40 ans 120
si si ya le papa c'est un bébé desiré :))

je suis parti de ma maison car avec la belle famille sa marcher pas du tt et mon bébé etais pa le bienvenue
donc préferer vite me casser car il me fesais peter des crises

crooo 1 kilo de + ke ta precedente grossesse c pas bien grave

regarde jen ai pris plus ke toi

g t a 97 et je ss a 116 é encore je sais pas si le poid et tjr le meme c t le mois denrnier

je ne sais pas c koi un collier d'ambre

a ta miss fais de lexema jspere rien de grave ke tt va sarranger moi si g mal a souffrir je ve rien ecouter du tt

t prevu seza ou accouchement par voie base?
41 ans 28 1891
rhooo les bp!!!

Alors le collier d'ambre porté par un bébé libère des molécules qui aide bébé a moins souffrir pour les poussées dentaire, les coliques et problème de peau.
Le noisetier fait un peu pareil, mais il faut le changé tout les 6mois.

J'ai prévu d'accouché chez moi, je suis suivi par une sage femme libérale, mais par plus de sécurité j'ai rdv le 18 février pour faire mon inscription à la mat.
Donc normalement par voie basse, Clémence est née par voie base mais avec péri, là il n'y aura rien!

Pour les kilo je suis a +10kg a 8 mois, peut etre 12 à la fin...!

Pour l'exzema, plus elle grandi moins elle en a donc ça devrait se résoudre.
40 ans 120
a bah tu voi tu mas na pris une nouvelle sur le collier je connaissais pas du tout

bah c cool ke tout va re rentrer dans lordre

mais tu es en surpoid??? de bcppp c'st koi ton poid si sa te derange pas de me le dire tu né pas obliger

alors comment as tu vecu ta premiere grossesse?
la peridurale sa fé mal???
41 ans 28 1891
cool pour le collier, je suis pleins de ressources :lol:

Pour mon poid,
pour Clémence je faisais 81kg fin 90kg après bébé 76kg
Pour bébé début 76kg actuellement 86kg

La péri perso m'a fait mal parce que je n'en voulais pas on m'a forcé et donc je me suis tendu, mais après, on sent plus grand chose.

La grossesse de Clémence c'est bien passé dans l'ensemble bien loin de celle ci! et je me suis vite remise de l'accouchement.
La grossesse de Clémence a été plus dur pour moi psychologiquement, j'avais du mal a me voir gonflé, a ne plus etre libre de mes mouvements.
Puis j'ai un passé lourd du a mon enfance et du coup c'est a ce moment là que tout resors!

Mais là nickel tout va bien de ce côté là, je suis sereine, et tout le monde me le dit d'ailleur. le baby blue's par contre me fait peur, c'est un cap difficile a passé
40 ans 120
a bah sa va pour ton poid

comme sa le baby blue c koi sa?
41 ans 28 1891
Alors en faite tout au long de ta grossesse tu te gorge d'hormone.
Ces hormones souvent font que tu ne perd casi pas de cheveux, tu as une peau belle ou alors au contre tu as des boutons.

Quand tu as ton bébé le taux d'hormoone chute rapidement, et ton ça fait beaucoup de chamboulement dans ton corps, ça te permet d'avoir ta monté de lait, mais aussi ça te rend dépressive, un peu comme au début de grossesse ou tu peux etre super émotive.

Là, tu as tendance à voir les choses en noirs et pleuré souventtttt et tu ne sais pas forcément pourquoi d'ailleur...!

Cela s'appel le baby blue's le blue's du bébé, ça dur entre quelques jours à quelques semaines, et ça c'est chiant, car tu te sens mal et pour ton compagnon ce n'est pas facile.

Perso ça a durée quelques semaines, 2 je pense, et ça s'est terminé le jour ou je me suis confié au papa, et que je me suis sentie soutenu et écouté.

C'est bien de s'y préparé et de savoir que c'est normal et que ça existe.
40 ans 120
a c'est cool tu voi je ne le savais pas

je sais que au debut de ma grossesse j'etais vraiment pas bien je pleurer tout les jours m"enerver tout me gomflé
et en plus je savais pas pkoi jetais autant tristounette
bah c'est super que tu as un homme qui te soutien
car le mien 0 lool il est super mais il comprend pas les gens qui stress je vais lui sortir ce soir c'est les HORMONES LOOL

apart ca j'ai une peur bleu de l'accouchement de perdre mon bébé et ouiii ideé noir pour pas changer

je pense que pour le deuxieme sa ira mieux
car la c'est ma premiere grossesse j'ai une gynecologue bizarre ki prend a peine dentendre le coeur du bb voir le col de luterus tension poid prise de sang et lurine pr le sucre
é hop c fini on a pas le temps de lui parlé bref pas grave....
41 ans 28 1891
je serai toi, j'irai consulté à la mat, ils sont plus sympas, j'ai eu un peu le même genre de gygy pour Clémence c'est pas cool..!

Pour mon Homme, heu oui il m'écoute mais pas longtemp :lol:
Il aime bien resté dans sa bulle et que surtout on le dérange pas dans son train train...!
Il a fait 1 echo avec moi parce que je l'ai forcé et sinon rien, il touche pas le ventre, quand je parle de ma grossesse ça le gonfle vite, d'ailleur personne est au courant à sa travail... :?

Mais il est super comme papa, Clémence en est fan lol.
Oui dit lui a ton homme que c'est les hormones, car c'est vrai! et dis lui aussi qu'il a pas fini.

Pour l'accouchement, il ne faut pas avoir peur, ça se passe super bien et même quand sa se passe mal, sa fini souvent bien ;)

Moi je n'est jamais eu peur de l'accouchement, et quant il sagit de perdre ton bébé, dit toi bien qu'il s'est accroché jusqu'a maintenant, qu'il a fait le plus dur, et surtout qu'a notre stade il est "terminé" il se fait une beauté pour être le plus beau.

Profite tu calme, de tes nuits... car après c'est autre chose!!!

Compte tu allaité?

Allé je file je vais faire mon écho, je repasserai dans le coin :P
36 ans 333
moi aussi quelques angoisses pour le baby blues... j'ai un peu peur que ça me tombe dessus alors que je devrais nager dans le bonheur avec mon bb a la maison... j'ai la chance d'avoir un futur papa très attentionné donc je sais que je pourais compter sur lui a ce moment.
sinon j'ai aussi passé une grossesse assez pesante : accident de voiture au 1er trimestre (donc allité pendant 1 mois pour éviter les risques de fc), j'ai également assez mal vécu le changement de mon corps et enfin voila que depuis 1 mois je suis suivie pour un diabete gestationnel (donc "régime", boitier de controle de la glycémie, analyses...etc)... bref.. très heureuse d'etre enceinte mais hate qu'il arrive quand meme !
48 ans dans le neuf trois 2870
C'est réconfortant je trouve de voir qu'on a toutes nos parcours , nos questions. Le papa est en congé formation à l'étranger (congé mobilité car plan social) et il ne rentre que le 10 avec BB prévu le 22 mars. Je le vis moyennement bien. Côté santé, au tout début de grossesse, le gynéco pensait que la grossesse n'allait pas durer, j'ai eu l'amnio, des notchs (mais BB grossit très bien donc la SF m'a rassurée)et de gros coups de blues par moment.
40 ans 120
oui en effet on a toute nos angoisse
moi aussi j'ai fais du diabete
et c vraiment dur

mais bon bon je monte pas + de 1.20 apres chaque repas

donc sa va

toi ta glycemie dois etre a combien apres deux heure?
moi g des crevasse sur lé doigts jen é marre
36 ans 333
pareil... je dois pas dépasser 1,20 après les repas...
c'est un contrôle a faire c'est sur que beaucoup de femmes en passent par la mais bon un peu galere quand meme hein ?!
ba oué c'est sur qu'on a toutes nos petites/grosses angoisses liées a la grossesse.. mais bon faut positiver et se dire que ça en vaut la peine finalement !!
c'est que du bonheur a la fin !!!
40 ans 120
bah toi ils sont gentille ton ando
moi il ve pas ke je depasse les 1.00

mais comme je disais apres 2h lé repas je ss pas en hauteur de 1.20

mon docteur ma dis 1.20 c bien

imagine, 1.00 je fé des crises dhypo

j'ai fais mon echo en 3d et o bout de 7minutes crise dhypoglycemie

oon ma donner du sucre et 5minute apres re belotte
alors la g tt arreter c chiant
B I U