MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des chaussures à talon

36 ans 16
Salut les filles,

J'espère que vos conseils avisés vont m'aider à trouver une solution... J'ai acheté des chaussures à talon en cuir (7 cm) et je les adore !! Je  
peux les porter dès lors que je ne dois pas marcher (donc je les prends que je suis en scooter et que je dois passer le reste de ma journée assise) mais je rêverais de pouvoir les porter pour aller boire un café en ville avec mes amies !!!

Le hic c'est que j'ai toujours mal aux pieds (la plante) : j'ai acheté des semelles en silicone scholl mais je ne sens pas de différence. Je pense que mon poids peut jouer là dessus ou autre chose peut être ?!

Auriez vous des astuces, trucs de grands mères ou idées pour m'aider à pouvoir marcher un peu plus qu'une heure avec mes chaussures ?? Merci d'avance !!!
R
39 ans 15384
Commence avec des petits talons ( 2 - 3 cm ),quand tu sera bien a l'aise,passe doucement a 4 cm,5 cm ...
C'est comme ca que j'ai fais et aujourd'hui je peux marcher toute la journée avec 8 / 9 cm :)
1055
Tout à fait d'accord avec Cute.
C'est aussi comme ça que j'ai fait....
Mais après, tout dépend aussi de comment est ton talon...fin, ou moins fin...
Et sinon, entraine toi chez toi ! Ca parrait bete, mais c'est pratique aussi pour s'habituer à la hauteur et à la chaussure.

Bon courage @+
36 ans 16
Merci pour les conseils... Les talons ne sont pas fins et je mettais déjà des chaussures à talons de 5 cm mais là c'est vrai que j'ai du mal... Je vais les mettre chez moi pour que mon pied s'habitue !!! Merci les filles... Bisous
B I U