MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente

S
34 ans narbonne 296
bonsoir, alors moi sais Laura j'ai 24ans je vis dans le sud de la France vers Carcassonne depuis bientôt 10ans avant j'ai vécu dans l'Oise et j'ai toujours été ronde  
un jour je m'assume un jours non.
Je suis mariée depuis 1an et demi et sa fait 7ans que je suis avec mon homme.
je vous et connu en faisant des recherche sur le net sur les fiv, sa fait maintenant 6ans que nous voulons un enfant, et sa fait 4ans que nous sommes suivie pour des fiv isci, on a fait 2 fiv isci et un transfert d'embryon qui n'ont pas marcher, je suis déprimer et plus que fatigué de tous sa mais sais comme sa on et obligé de passer par la (sais mon homme qui a le pb) mais pour l'instant pause je n'arrive plus a remonté la pente par rapport au dernier échec. J'espère pouvoir parler de sa et aider aussi. et puis papoter de tous aussi, je suis une grande pipelette lol.

a bientôt
35 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Gardes espoir et sois heureuse, nous sommes beaucoup de bavards ici, tu ne sortiras pas trop du lot par la taille de tes pavés ! :lol:
Allez, à plus sur le forum ! :D
31 ans seine et marne 637
Bonjour et je te souhaite beaucoup de courage sa doit etre dur :s
42 ans 4830
bonjour!
je te souhaite de trouver ici des réponses à tes interrogations.. il y a un paquet de post relatifs aux fiv et aux difficultés pour avoir un bébé (et aux solutions possibles aussi).

bienvenue à toi, et au plaisir de te retrouver au détour d'un post.
S
34 ans narbonne 296
merci bcp les filles
B I U