MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes dans mon couple HELP ME PLEASE

37 ans LYON 1996
Bonjour a toutes et a tous ceux qui me liront. Voila mon problème: je suis en couple depuis 1an avec un algérien. Il est musulman pratiquant et moi francaise catholique  
non pratiquante. C'est quelqu'un de très jalou. Dès qu'il me voit parler avec un gars il commence a devenir complétement fou. Le problème c'est que je travaille dans l'hotellerie d'ou la majorité de mes clients sont des hommes. Donc forcement obliger de parler avec eux pour leur louer une chambre. Le problème est que lui il a en tête que je couche avec mes clients alors que ce n'est pas du tout le cas. Il ma frapper plusieurs fois et ma fracturer le nez il ya de ca quelque mois maintenant.Je l ai mis dehors mais rien y fait il revient toujours car il a pas d'appart et sa famille elle est au bled. Je l'aime très fort mais je n'arrive pas a m'en defaire.Croyez-vous qu'il changera sachant qu'il veuille que je rentre dans l'islam et ke je fasse la priere? Merci a vous tous qui aurez lu mon message jusqu'au bout.
40 ans 120
enfin j'ai trouver ton post

bah moi je pense qui l'arretera pas
il est jaloux a ce point la au pauvre bon courage
maintenant si tu l'aime je sais pas quoi te dire d'autre
mais si il est violant ma pauvre reste pas avec un mister comme sa

on frappe pas une femme c'est honteux
si il aurait du respect pour toi il poserai pas ses mains dessus toi reflechi si sa vaut le coup de rester avec un mec comme sa

bon courage a toi
37 ans LYON 1996
c'est ce que pense aussi j'ai surtout peur pour mon avenir si j'ai des enfants
40 ans 120
a bah ouiii c'est surrr sa
donc reflechi si sa vo le cou de rester avec un mec comme sa
j'en ai horreur de ses types la
il a pas a te frapper
37 ans LYON 1996