MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes dans mon couple HELP ME PLEASE

37 ans LYON 1996
Bonjour a toutes et a tous ceux qui me liront. Voila mon problème: je suis en couple depuis 1an avec un algérien. Il est musulman pratiquant et moi francaise catholique  
non pratiquante. C'est quelqu'un de très jalou. Dès qu'il me voit parler avec un gars il commence a devenir complétement fou. Le problème c'est que je travaille dans l'hotellerie d'ou la majorité de mes clients sont des hommes. Donc forcement obliger de parler avec eux pour leur louer une chambre. Le problème est que lui il a en tête que je couche avec mes clients alors que ce n'est pas du tout le cas. Il ma frapper plusieurs fois et ma fracturer le nez il ya de ca quelque mois maintenant.Je l ai mis dehors mais rien y fait il revient toujours car il a pas d'appart et sa famille elle est au bled. Je l'aime très fort mais je n'arrive pas a m'en defaire.Croyez-vous qu'il changera sachant qu'il veuille que je rentre dans l'islam et ke je fasse la priere? Merci a vous tous qui aurez lu mon message jusqu'au bout.
40 ans 120
enfin j'ai trouver ton post

bah moi je pense qui l'arretera pas
il est jaloux a ce point la au pauvre bon courage
maintenant si tu l'aime je sais pas quoi te dire d'autre
mais si il est violant ma pauvre reste pas avec un mister comme sa

on frappe pas une femme c'est honteux
si il aurait du respect pour toi il poserai pas ses mains dessus toi reflechi si sa vaut le coup de rester avec un mec comme sa

bon courage a toi
37 ans LYON 1996
c'est ce que pense aussi j'ai surtout peur pour mon avenir si j'ai des enfants
40 ans 120
a bah ouiii c'est surrr sa
donc reflechi si sa vo le cou de rester avec un mec comme sa
j'en ai horreur de ses types la
il a pas a te frapper
37 ans LYON 1996
si tu veux lui il veux une femme soumise qui doit fermer sa bouche faire le ménage faire a manger et j'en passe pendant que monsieur lui est dehors avec ses potes.Tu vois hier on s'est disputer parce ce que monsieur a donner son numéro a une femme sois disant il a de la peine pour elle il est prêt a prendre un appartement pour elle car elle est sans papier et enceinte de 9 mois et c'est une magrébine. Je lui est dit que c'étai pas normale qu'il fasse ca pour une femme qu'il ne connait meme pas alors que moi je suis ca copine et qu'il fait rien pour moi il ma dit toi t'est une p.... une francaise de m.... et j'en passe je me suis énerver je lui est mis mon poing dans le visage et son nez a saigner. Si tu savais comme je m'en veux d'avoir fait ca quand je l'ai vu pleurer.
40 ans 120
a bon il te traite comme une merde
et toi tu as de la peine c bizarre

bah jspere ke sa va sarranger alors

je sais pas trop koi te dire
donc un conseil reste avec luiii si tu te sent bien avec lui
mais je voi ke c pas le cas donc prend une decission

moi j'aurai pas accepter tout sa bon courage
37 ans LYON 1996
je comprend que ce n'est pas normal son comportement meme inadmissible.je commencais le boulot a 22h et je suis arriver a 23h45 parce que je voulais qu'il parte de chez moi.Une fois le calme revenu on s'est décider mutuellement de repartir a 0 pour qu'on puisse avancer meme si je n'oubli pas ce qui ma fait il ma fait un gros bisou mais il rigolais.Je ne sais pas ce que ca veux dire mais je repense a ce qu'il me disait hier : enlève toi de ta tête que je suis amoureux de toi. Je c'est pas si il la dit sur le coup de la colère ou il le pensais vraiment.
40 ans 120
bah il fo en parler avec luiii

si tu pense ki va changer bahhhh ....

comme on dis le naturel viens tjr o galop bon courage
37 ans LYON 1996
c'est clair.En tout cas je te remercie de m'avoir lue et de m'avoir conseiller. dsl si je t'ai ennuyer avec mes histoires.
40 ans 120
tu m'as pas du tout ennuyer
mais la plus part des gens ki dise ki aime tjr leur conjoint
malgres leur violence on c tres bien ki vont rester ensemble
car c dur de partir
donc voila
37 ans LYON 1996
c clair ma maman a vécu sa pendant 2 ans avant quelle ne rencontre mon papa et elle l'avait quitter du jour au lendemain mais lui il etait alcoolique c'est pour ca qu'il la frappait elle a peter un cable et elle es partie.
40 ans 120
bah elle a bien fais fais de meme ya tjr mieux ailleur
37 ans LYON 1996
je crois que je vais attendre qu'il parte en vacance au bled comme ca moi j'ai le temps de faire mes démarches pour trouver un appart et des que je trouve je me casse. Merci encore en tout cas.
40 ans 120
bah ouiii c le mieux
maintenant ya ke toi ki a les cartes en mains
c a toi de choisir
donc prend la bonne decission je te souhaite bcp de courage
et derien

gros bisous a bientot tu me tiendras au courant
37 ans LYON 1996
Ya pas de souci.Bisous a toi et a ton futur ptit bout'chou. Bonne nuit.A bientot. Et merci pour tout. :angel:
B I U


Discussions liées