MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes dans mon couple HELP ME PLEASE

37 ans LYON 1996
Merci a vous les filles. Vous m'avez fait ouvrir les yeux sur certain point. Si vraiment il dit qu'il va changer alors il aura tout le temps de changer en  
mon absence.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
BIBA69 a écrit:


Bonsoir caddy, c'est definitif l'appart est a lui. Il a donner son rib pour le prelevement du loyer. Je ne reviendrais pas habiter avec lui ca c'est sur faut que je pense a moi maintenant. Je dois vivre ma vie comme je l'entend


Peu importe qu'il est donné son RIB la seule chose qui compte légalement est de confirmer ta sortie des lieux par un écrit avec le proprio et de refaire un bail a son nom seul. Apparemment ça a été fait donc nikel. Je te souhaite un très bon nouveau départ en tous cas ;)
37 ans LYON 1996
MaryMorgane a écrit:
Poupou, pour le changement de nom de l'appartement, je lui ai demandé hier et apparemment c'est fait. C'est sur que sinon, il a juste a l'etrangler financièrement jusqu'à ce qu'elle doive revenir et qu'il puisse se remettre a lui taper dessus avec comme motif qu'elle mérite que ça car elle est même pas capable de le quitter.
Je suis capable de le quitter la preuve je l'ai fait. Ca ma vraiment choquée ce que tu as dit: la preuve elle est meme pas capable de le quitter. :twisted:
37 ans LYON 1996
huitre a écrit:
En Islam il y a des exorcistes, ce sont des gens religieux qui font la roqya.

On n'y croit ou pas, moi perso j'y crois parce j'ai déjà été témoin de scènes hallucinantes.

Maintenant le raccourci, il me bat donc il est possédé, là je n'y crois pas.
Petit récapitulatif j'ai dit c'est comme si il etait posséder par sheytan. la mon beau frere va l'emmener chez un exorciste car avant il n'etai pas comme ca. Meme lui ne comprend plus son frere. On verra si ca viens de ca , mais pour ma part je ne reviendrais pas d'aussi tot tant que ca ira pas mieux dans sa tete.
40 ans Menton 848
Je pense que c'était ironiquement ce qu'aurait pu "répondre" ou penser ton gars, et non ce que pense MaryMorgane ;)
37 ans LYON 1996
c est lui qui es pas capable de me quitter car a chaque fois que je l'ai mis dehors il revenai tout seul en me disant pardon excuse moi je recommencerai pas. Mais la il ne ma pas retoucher depuis.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'était effectivement ironique ou plutôt imaginaire dans le cas ou tu n'aurais pas fait les choses en règles pour ton appartement mais tu as répondu depuis donc... Mais bon, je ne dirais plus rien car, en voulant donner des conseils juridiques utiles, mes propos sont deformés.

Bonne chance et aurevoir
37 ans LYON 1996
dsl mais je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Je pensais que tu pensais ca de moi.Autant pour moi je retire ce que j'ai dit.
56 ans etabli en Dordogne 18
Il faut que tu tournes la page...

Cet individu est un salopard... Tu dois déposer plainte contre lui pour coups et blessures...Si il réapparaît appelle la police...Protège toi... Frapper quelqu'un, user de violence contre la personne physique, c'est impardonnable...
Il te manipule et fait de toi sa chose... Tu n'es pas un objet, tu ne lui appartient pas...De plus, il prend sa religion comme excuse...
Tu n'as pas à te plier à sa tyrannie...
Quand on aime , on accepte l'autre avec ses opinions, ses croyances et sa diversité....
voila, je tenais à te dire cela car j'ai déjà été témoins de beaucoup de violences conjugales et le shéma est toujours identique...
En conclusion, sois ferme... Ne transige pas... Promets nous seulement de le foutre en dehors de ta vie... Des garçons biens , il y en a... Voila, Courage
54 ans 5519
ed59110 a écrit:
Il faut que tu tournes la page...

Cet individu est un salopard... Tu dois déposer plainte contre lui pour coups et blessures...Si il réapparaît appelle la police...Protège toi... Frapper quelqu'un, user de violence contre la personne physique, c'est impardonnable...
Il te manipule et fait de toi sa chose... Tu n'es pas un objet, tu ne lui appartient pas...De plus, il prend sa religion comme excuse...
Tu n'as pas à te plier à sa tyrannie...
Quand on aime , on accepte l'autre avec ses opinions, ses croyances et sa diversité....
voila, je tenais à te dire cela car j'ai déjà été témoins de beaucoup de violences conjugales et le shéma est toujours identique...
En conclusion, sois ferme... Ne transige pas... Promets nous seulement de le foutre en dehors de ta vie... Des garçons biens , il y en a... Voila, Courage

Il faut tout lire, elle est partie il y a quelques temps ;)
56 ans etabli en Dordogne 18
Autant pour moi...
Je n'avais lu que ton 1er message
Je réagis trop tard mais ta situation m'a choqué et je t'ai répondu pour te dire ce que je pensais... Tu as trés bien fait...
J'espère pour toi que tout va bien à présent...
Voila
52 ans strasbourg 6049
mes félicitations biba!!! ben ca me fait plaisir moi en ce moment y'a pleins de jeunes femmes qui reprennent leur vie en main. :)
34 ans 495
Ok Biba, je te félicite dans ce cas !!

Tout ira mieux à présent. Tu vas pouvoir VIVRE.
37 ans LYON 1996
Coucou les filles c'est grace a vous que je m'en suis sorti. Vous m'avez ouvret les yeux. La il ma invité au resto pour la saint valentin, mais je crois que je ne vais pas y aller. Et puis je ne répond plus a ces appel. Bisou a vous toutes.
2812
C'est sûr que pour le resto, il ne faut surtout pas y aller.

Ce jour-là, occupes-toi de toi, sors... mais sans lui. Profites de cette nouvelle vie.
B I U


Discussions liées