MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes dans mon couple HELP ME PLEASE

40 ans 302
BIBA69 a écrit:
Coucou les filles c'est grace a vous que je m'en suis sorti. Vous m'avez ouvret les yeux. La il ma invité au resto pour la saint  
valentin, mais je crois que je ne vais pas y aller. Et puis je ne répond plus a ces appel. Bisou a vous toutes.


T'as tellement raison!!! Je suis fière de toi... un homme qui te frappe ne t'aime pas et, surtout, ne te mérite pas! Y en a plein de mecs dans le monde... oublie ce gars et fais un grand sourire, ma jolie!!! Bisou, je pense fort à toi!
37 ans LYON 1996
je vais etre honnete avec toi mais la saint valentin a la base m'est completement indifférente. Puis en plus je travail.
40 ans 302
BIBA69 a écrit:
je vais etre honnete avec toi mais la saint valentin a la base m'est completement indifférente. Puis en plus je travail.


ça, il n'a pas besoin de le savoir :D
37 ans LYON 1996
mysky a écrit:
BIBA69 a écrit:
Coucou les filles c'est grace a vous que je m'en suis sorti. Vous m'avez ouvret les yeux. La il ma invité au resto pour la saint valentin, mais je crois que je ne vais pas y aller. Et puis je ne répond plus a ces appel. Bisou a vous toutes.


T'as tellement raison!!! Je suis fière de toi... un homme qui te frappe ne t'aime pas et, surtout, ne te mérite pas! Y en a plein de mecs dans le monde... oublie ce gars et fais un grand sourire, ma jolie!!! Bisou, je pense fort à toi!
:angel: ah oui je revis a un point c'est incroyable.
37 ans LYON 1996
C'est clair.
54 ans 5519
BIBA69 a écrit:
:angel: ah oui je revis a un point c'est incroyable.

Ca fait chaud au coeur de lire ça, waouh ! Enfin tu es LIBRE, sans avoir la peur au ventre, sans surveiller tout ce que tu fais ou dis... comme en prison presque !

Je te souhaite de trouver le bonheur avec un hom qui t'aimera, VRAIMENT, pas juste un simulacre d'amour :)
BIBA69 a écrit:
Coucou les filles c'est grace a vous que je m'en suis sorti. Vous m'avez ouvret les yeux. La il ma invité au resto pour la saint valentin, mais je crois que je ne vais pas y aller. Et puis je ne répond plus a ces appel. Bisou a vous toutes.


\:D/ \:D/ je suis super contente!!! Bisous la miss et prends soin de toi :kiss:
B I U


Discussions liées