MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème pour une première fois

32 ans 3
Bonjour =)

J'hésite depuis quelque temps à m'inscrire, car j'ai réellement besoin de conseils sur ma situation. Je vais un peu situer le contexte et voir si quelqu'un accepte de lire  
ma tartine.

Il se trouve que pour des raisons personnelles, je me suis mise à grossir vers l'âge de onze ans et de manière exponentielle. Je ne voulais plus avoir d'ami, surtout pas que les garçons s'intéressent à moi. Je voulais être seule parce qu'à cet âge là, ce que j'attendais des gens n'était pas du tout semblable à ce qu'ils étaient alors prêts à donner. De fait, la confiance que j'étais capable de donner aux gens est devenue pratiquement nulle, suite aux déceptions familiales/amicales/... que j'avais connues.

Puis, il y a un an, le problème qui l'avait fait grossir, et atteindre le poids de 120 kilos pour 17 ans a trouvé une sorte de paix en moi. Je pouvais vivre avec, je me sentais mieux. Alors j'ai décidé de changer ma manière de vivre pour perdre du poids. Je suis allée à la natation, ai mangé différemment sans totalement me priver. Et j'ai perdu, au jour d'aujourd'hui 40 kilos.

Cependant, toute cette rééducation, que j'avais entamée parce que j'avais évolué et que je voulais me réconcilier avec moi-même et car j'avais peur pour ma santé avait des règles strictes : je ne voulais toujours pas m'attacher aux gens.

Ceci dit, ça a été un grand fiasco de ce côté. Des gens avec qui j'étais déjà plus ou moins proches sont devenus très proches, car j'étais plus heureuse et désormais, je me sens très bien avec eux. De plus, j'ai fait un tas de nouvelles rencontres à l'université, dont ce garçon, D., qui a su, avec une patience infinie faire sauter un à un tout les barrages que je mettais pour le faire partir.

Il se trouve que D., plus âgé que moi de quatre ans, connaît à peu près tout de ma vie, de mon comportement, de ma manière de penser en quelques mois à peine, parce qu'il a toujours pris la peine d'essayer. J'en suis tombée très amoureuse et je pense que c'est réciproque, nous sortons donc maintenant ensemble.

Ceci dit, récemment, nous avons commencé à devenir intimes. Mais je redoute énormément de me mettre nue devant lui. Je suis affreusement complexée parce que, suite à mon revirement de comportement, qui a très bien fonctionné, j'ai la peau des bras, du ventre et des seins trop lâches et des vergetures à ces mêmes endroits. Je suis affreusement gênée de tout cela, car D. est de son côté svelte et sportif (il court au minimum trois fois par semaines). Il m'a déjà vue nue, mais à chaque fois, c'est un peu contre mon gré. Il me dit "Enfin, c'est pas comme si j'avais fui, moi je te trouve belle", mais j'ai du mal à le croire. Quand il me voit nue, j'essaie, dès que c'est possible, de me rhabiller.

Sa préoccupation principale, depuis que nous avons commencé à être plus intimes, est de me donner du plaisir à moi. Mais je suis affreusement gênée de mes seins, qui à cause de la forte perte de poids, tombent un peu, car ayant soudainement dégonflés. Je suis également atrocement gênée du petit 'pneu' que j'ai au niveau du ventre et qui a tendance a être appelé par la gravité.

De ce fait, je ne sais pas comment faire. Il est pour l'instant parti en voyage, une semaine. Pour son retour, il m'avait dit qu'il serait énormément content si nous prenions une douche ensemble, car ainsi il pourrait profiter de la vue.

Mais je ne m'en sens pas capable. Comme quand il veut que je me mette sur lui. J'ai peur de l'écraser ou de ne pas savoir imposer un bon rythme et de m'essouffler toute seule.

J'aimerais savoir comment des personnes plus expérimentées que moi gèrent cette relation entre leur corps et la sexualité. Car, connaissant D., maintenant que j'ai commencé à me dévoiler, il n'appréciera pas vraiment un retour en arrière, même s'il peut encore accepter facilement un ralentissement dans la relation intime.

Enfin, j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux vraiment pas le perdre.

Merci à vous <3
37 ans LYON 1996
Bonsoir miss, je viens de lire ton message et je comprend tout a fait ce que tu vie. Quand j'etais plus jeune on m'appelai Bouba le petit ourson, boulotte, gros sac a patate et j'en passe. J'étais la bouquémissaire de service et encore aujourdhui j'en souffre encore même si j' ai maintenant 23ans. Tu vois je suis en couple depuis 1 an avec un algérien et honnétement au début de notre relation il me rabaissait soouvent au niveau de mon physique il me disait ya des filles qui sont 10 mieux que toi et qui ont la taille fine.Quand tu te sens mal dans ta peau et que tu te prend ca en pleine tête crois moi ca fait mal.Si ton mec t'aime vraiment pour ce que tu es il t'aimerai meme avec tes rondeurs. Une fille qui a des rondeurs ou qui soit mince on s'en fiche c'est ce qui a l intérieur de la personne qui compte.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Je suis actuellement depuis 3 ans avec Ayorana, connue à l'université et ronde. Je suis plutôt svelte (65kg pour 1m84) et ce n'est pas pour autant que mon regard en est altéré. Oui, ma chérie est ronde. Et je m'en fous, elle est belle comme ça. Ton zhomme t'apprécie nue même si tu ne t'apprécies pas ? C'est qu'il est au courant de ton apparence, mais qu'il va plus loin que celle-ci et qu'il t'aime pour ce que tu es, pas pour ce à quoi tu ressembles. Ne laisses pas tes angoisses dominer vos relations, sinon tu risques de faire basculer ton couple dans un échappatoire de l'un à l'autre au quotidien : on ne se déshabille pas ensemble, on éteint la lumière pour le câlin, pas de caresse imprévue... Et tu sombres très vite dans la routine comme ça. Méthode : acceptes-toi ou, en tous cas, accepte le fait qu'il t'apprécie comme tu es même si toi tu ne les fais pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu parcours les discussions de ce forum, tu en trouveras tout plein qui abordent le même sujet que le tien. Malheureusement, tu n'es pas la seule à ressentir ça, cette gêne de ton corps, cette peur de faire l'amour, de se montrer, de ne pas accepter les compliments, etc.
Sans parler de la peur de "l'écraser" :lol: (pour ça, oublie, tu ne l'écraseras pas ;) )

Tu as reçu et vas recevoir encore, plein de bons conseils.
Aies confiance en lui, si tu n'as pas encore confiance en toi. Le reste suivra, petit à petit.
Provence a écrit:

Aies confiance en lui, si tu n'as pas encore confiance en toi. Le reste suivra, petit à petit.


Je crois que cette phrase résume parfaitement l'avis que je peux te donner.
Pour ce qui est de l'écraser, ne t'en fais pas, il est pas en sucre. Mon homme est une crevette et moi je suis très ronde ça ne nous empêche pas de rouler bouler sous la couette il apprécie d'ailleurs énormément que je sois au dessus et admire ma poitrine même si elle tombe.
34 ans 495
Cet homme a l'air de t'aimer tu sais, et de te trouver très belle.
Il ne te voit pas comme toi tu te vois. D'ailleurs, tu te vois sans doute comme dans un miroir déformant, tu ne vois que ce qui ne te plaît pas ;)
Tu sais, récemment, on regardait à la télé une émission sur la cellulite à la télé, avec mon fiancé. Il me dit : "c'est marrant, ils disent que la plupart des femmes en ont, mais toi t'en as pas!". Ca m'a laissée perplexe, parce que... bah... j'en ai :lol: :lol:
Ca fait presque 3 ans qu'on est ensemble : je crois simplement qu'il ne la verra jamais. Et c'est tant mieux ;)
Après 7 ans je viens tout juste de remarquer que mon homme a des vergetures sur les fesses et je trouve ça adorable ! Alors que sur moi c'est la cata ! :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
coucou

je ne vais pas être originale mais... ton homme t'aime et de ce fait il veut te connaître par coeur ce qui implique de connaître donc de voir, de toucher, de sentir ton corps (et il n'y a aucun risque que tu l'écrases d'autant plus s'il est sportif lol)

il ne sait pas sauvé en le voyant nu et il en redemande en voulant prendre une douche avec toi

je pense qu'il n'y a aucune raison de complexer avec un homme si charmant qui, contrairement à toi, n'a aucun regard sévère sur ton corps

cependant, tu dis que tu ne fais pas confiance aux gens et que du coup ça et que tu fais exprès de les rejeter... je pense que c'est encore ce que tu essaies de faire avec ton amoureux, tu testes toutes les barrières possibles pour être sûre et certaine que tu peux lui faire confiance

tu as pris ton poids en charge toute seule donc tu investies vraiment ton corps et tu l'aimes sinon tu n'aurais pas fait ce régime et ce sport et maintenant tu ne serais pas complexée (comme nous toutes même les minces) par un ptit bout de chaire par-ci qui tombe trop

le corps parfait n'existe que dans l'esprit des gens, ton homme a la maturité de le savoir et de faire avec... j'espère que tu deviendras aussi sage que lui donc que tu t'accepteras comme tu es à l'intérieur et à l'extérieur

A+

Almarita
48 ans 10768
Il connait tout de toi, mais lui as-tu parlé de tes problèmes passés de poids, de ta perte de poids rapide ?...

Et sinon, pour moi, tes vergetures, tes rondeurs, ton petit "pneu" comme tu dis, ça témoigne de qui tu es maintenant mais aussi et surtout de ton histoire, de ton passé, de ce qui t'a construite... Tu ne devrais pas le cacher à quelqu'un qui t'aime et qui te dit que tu es belle telle que tu es ;)...
33 ans 725
Écoutes donc tout ces petits "témoignages" :)

Tu as apparemment trouvé ta perle rare, une personne qui t'aime pour ce que tu es & pour qui il est important d'aimer pour faire l'amour.
Parce qu'il t'aime ah ça oui!
Peut être aime t il les rondes également? (si si ça existe ^^)
N'ai pas peur de te montrer! Il te voit avec les yeux de l'amour, sinon il n'aurait pas attendu pour te sauter dessus tout en sachant qu'il a l'air fou de toi. Il attend que tu sois prête à "t'offrir" à lui.
Un homme en or? ^^

Pour ce qui est de la cadence, l'écraser...
Il sait que ce sera ta première (si tu le lui as dit, mais je pense bien), laisse le faire pour commencer, et tu verras les choses viendront toutes seules petit à petit, tellement que finalement tu n'auras plus aucune pudeur.

Ai confiance en lui comme à dit Provence, et en ses sentiments.

Bon courage
:)
32 ans 3
Merci pour avoir été tant à me répondre.

Hier à la suite de mon post, j'ai également lu beaucoup de sujets de cette partie du forums pour voir que je n'étais pas la seule à avoir cette peur. Je crois que, comme Almarita l'a fait remarquer, j'essaie aussi d'écarter mon amoureux, par peur =/ D'ailleurs, c'est ce qu'il m'a déjà plusieurs fois fait remarquer.

Je vais essayer de suivre vos excellents conseils. Parce que ce serait trop bête que je le perde à force de faire un pas en avant, deux en arrière.

J'ai été aujourd'hui acheter quelques jolis dessous ^^ Je le vois dimanche et j'espère que d'ici là, tous vos messages censés, rationnels seront toujours bien dans mon esprit pour que je puisse lui faire entièrement confiance.

Merci en tous les cas <3
33 ans 725
Shuri a écrit:
Merci pour avoir été tant à me répondre.

Hier à la suite de mon post, j'ai également lu beaucoup de sujets de cette partie du forums pour voir que je n'étais pas la seule à avoir cette peur. Je crois que, comme Almarita l'a fait remarquer, j'essaie aussi d'écarter mon amoureux, par peur =/ D'ailleurs, c'est ce qu'il m'a déjà plusieurs fois fait remarquer.

Je vais essayer de suivre vos excellents conseils. Parce que ce serait trop bête que je le perde à force de faire un pas en avant, deux en arrière.

J'ai été aujourd'hui acheter quelques jolis dessous ^^ Je le vois dimanche et j'espère que d'ici là, tous vos messages censés, rationnels seront toujours bien dans mon esprit pour que je puisse lui faire entièrement confiance.

Merci en tous les cas <3


Mais en plus t'es toute mimiiie :shock:

C'est un premier pas les jolis dessous, peut-être que ça va te donner plus confiance en toi :)

J'espère que tout va bien se passer :D
T'es toute mimi effectivement !!!! Garde nos bonnes paroles en tête et surtout Garde en tête que ton homme t'AIME !
40 ans France : Lille 3505
Pour le fait de l'écraser ça a déjà été dit mais je le répètes non tu l'écraseras pas l'est pas en sucre, d'autant que en tout cas de mon avis très personnel quand ma chérie me grimpe dessus ne pas sentir son corps sur le mien ferait perdre tout son intérêt à cette position .

Être dessus implique forcément que l'on sente sa partenaire sur nous ou alors Newton aurait omis de nous préciser qu'il y a une exception à la règle ? :lol:

Quant à l'image qu'il perçoit de toi crois moi au vu de ce que tu dis elle est bien loin du regard que tu te portes .

Un proverbe arabe à bien raison sur ce sujet et il dit ceci "La beauté réside dans l'oeil de celui qui regarde"

Cet homme t'aime pour ce que tu es et est très patient chouchoutte le mais va à ton rythme aussi de toute façon comme tu l'as dit il est prêt à attendre .

Ceci dit quand il veut te faire plaisir laisse toi faire aussi ;)
46 ans 4830
quand on aime quelqu'un, on ne voit pratiquement que ses qualités, pas le reste. je suis sure que toi même tu ne lui trouves pas beaucoup de défauts! (et crois moi, il doit forcément en avoir un paquet! après tout, ce n'est qu'un homme ;))
malgré tout, il tient à toi, c'est manifeste. tu crois vraiment qu'il les voit tes bourrelets, tes vergetures? pourquoi tiens tu tant à briser ce lien qui se tisse petit à petit entre vous? pourquoi tu ne lui laisserais pas une chance?

tu n'as manifestement pas confiance en toi ni en tes capacités de séduction.
déjà, pour le côté "je vais l'écraser" tu oublies. déjà, comme te l'ont dit les autres, parce que ça n'est pas vrai.

de toutes façons, je pense que ce genre de position, en amazone, demande une confiance en soi et en son partenaire que tu n'as pas pour le moment; ça vient avec le temps, alors pourquoi faire un blocage dessus? faire l'amour, ça n'est pas explorer le kamasutra dès la première fois. de toutes façons tu n'y prendrais pas de plaisir, et forcément lui non plus, par redondance. faire l'amour, c'est se dévoiler et donner à l'autre ce qu'on est prêt à donner, et recevoir ce qu'on est prêt à recevoir. ça se fait par étape...ne vas pas trop vite si tu ne le sens pas.

les choses doivent se faire naturellement. carpe diem!
B I U


Discussions liées