MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème pour une première fois

32 ans 3
Belle_toute_nue & Poison, bah merci *'-'*

Quant à toi, RuleSpider, je te dirais simplement d'être moins catégorique avec moi ... Je n'ai jamais brillé en sciences, pas faute d'avoir essayé (a)  
alors Newton hein ... Faut souvent me rappeler que sa règle s'applique à tout le monde (ce qui explique tant de chose. Ma vie vient de s'éclairer de nouveaux horizons :lol: )

Je tenais à repasser ici premièrement puis sur le reste du forum aussi, mais d'abord ici pour vous remercier. J'ai bien laissé murir tous vos messages jusqu'au dimanche de son retour. J'ai été incapable de prendre une douche le jour même, mais je l'ai fait le lendemain. J'ai cru que j'allais m'évanouir de terreur tellement j'avais peur d'un regard critique ou déçu. Mais ce ne fut pas le cas et je dois dire que, depuis, je me sens encore plus proche de lui.

Le meilleur soutien que j'ai eu par rapport à mes angoisses, il vient d'ici (et d'abord de mon chéri évidemment ^^), alors je tenais à vous en remercier très chaudement. Je n'ai toujours pas passé le cap, préférant prendre un peu plus mon temps, mais ça n'empêche pas cependant de bien s'amuser au lit (ou ailleurs). Je crois d'ailleurs que j'ai pas mal de chance, parce qu'il adore rechercher mes zones érogènes. Bref, je me sens bien plus à l'aise et suis encore plus en phase avec lui et je sens bien que le point de départ de cet accroissement de notre complicité a été le fait que j'ose me mettre à nu.

Donc un tout grand merci <3
46 ans 4830
bon ben apparemment mon post a moi ne t'a pas beaucoup aidée (hum hum.. pas grave), mais je suis contente que ce garçon ait réussi à te donner un peu de confiance en toi.. tu vas voir, le reste vient petit à petit! quand on sent que l'autre nous trouve belle, désirable, petit à petit on commence à se rendre compte que finalement on est peut être pas si mal... ;)
B I U


Discussions liées