MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'y pense très sérieusement

38 ans Je suis au Québec 58
Je suis à y penser très sérieusement. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu un surplus de poids. d'aussi loin que je me rappelle, ça toujorus fait partie  
de ma vie.

J'y songe mais... j'ai trèsss peur. J'ai peur de mourir. J'ai peur que ma peau du ventre pends. J'ai peur vraiment beaucoup !!

Est-ce que vous pourriez me conseiller.Est-ce que la mort est fréquente? La peau ? Elle est comment ?

Je suis au Québec , donc quelle serait les démarches a suivre ???

Merci de m'aider.
I
30 ans Bordeaux 8
Bonjour,

Je vais me faire opérer le 10 février (by pass). Je connais quelqu'un qui s'est fait opérer (by pass aussi). Elle avait la peau qui pendait mais elle a fait de la chirurgie esthétique (ça a été pris en charge par la sécurité sociale). Elle n'a eu qu'à payer que les dépassements d'honoraires.
38 ans Je suis au Québec 58
Est-ce que tu as peur ? Tu as rencontrer qui pour ça ??

Informe moi un ti peut, svp !!
52 ans 14650
ilodee a écrit:
Bonjour,

Je vais me faire opérer le 10 février (by pass). Je connais quelqu'un qui s'est fait opérer (by pass aussi). Elle avait la peau qui pendait mais elle a fait de la chirurgie esthétique (ça a été pris en charge par la sécurité sociale). Elle n'a eu qu'à payer que les dépassements d'honoraires.

Petitefleur est au Quebec ce n'est peut etre pas la meme choses chez eux ;) Il y a des pays ou les operations pour le chirurgie esthetique meme après les bypass et co sont payant et non rembourser
P
37 ans RP 658
euh tu as peur davoir la peur qui pend... :lol:

franchement pour moi c'est le cadet de mes soucis vu letat de mon bide, et puis je pense que le tiens ne peut pas etre pire apres l'operation

sinon apres c'est sur que comme opé il y a des risques, cest pas une operation anodine

apres le faire de te lancer nangage que toi, cest toi qui vit avec ce poids, et puis chir' ne veut pas dire forcement succes ;)

moi jme lance car la mon poid me pese trop sur tout mes membres, et jai limpression detre une veille dame a force davoir mal partout
33 ans Dans mon Antre 632
La peau qui "pend" c'est presque inévitable. C'est la conséquence d'une grande perte de poids qui est de surcroit très rapide.
Mais effectivement ce n'est pas le plus important, celui ci étant que ton état de santé s'améliore.

Pour ce qui est des prise en charge pour le coût des opérations, bypass et chirurgie réparatrice, il faut que tu te renseignes auprès des organismes du type "sécurité sociale" (je ne sais pas si ça se nomme comme ça au Quebec)

Parles en déjà à ton medecin généraliste qui t'orientera vers un chirurgien. Celui pourra te renseigner sur tout.
B I U

Discussions liées