MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un second "homme" enceint accouchera en février

3431
Scott Moore, 30 ans, et son mari Thomas (en Californie) s’apprêtent à connaître les joies de la maternité/paternité. Si sa grossesse arrive à son terme, prévu en février, Scott sera  
le deuxième homme enceint du monde à donner la vie. Il accouchera d’un garçon : Miles.

http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/19363452
http://www.lepost.fr/a...int-s-apprete-a-accoucher.html

Pour rappel, Thomas Beatie était le premier transexuel à avoir été enceint. Il a donné naissance à une adorable petite fille en juillet 2008.
Il a donné naissance à son second enfant, un garçon, en juin 2009.
56 ans 14650
Encore une fois nous ne pouvons pas parler des "hommes" car c'est 2 femmes qui ont pris des traitements mais il y qu'un "le mari" qui à fait enlever son sexe pour mettre un penis

Après si tlm le vit bien pourquoi pas mais je pense que nous ne sommes très loin de voir des choses similaire ici ;)
48 ans 17521
Eh bien félicitations à ce couple... :D

C'est le même cas de figure que l'autre qui a eu deux enfants, c'est une femme qui est devenue homme, mais qui a gardé ses attributs sexuels féminins... Donc c'est une grossesse comme une autre, par insémination... Je ne vois rien de choquant ou de bizarre là-dedans...
3431
Strega a écrit:
Encore une fois nous ne pouvons pas parler des "hommes" car c'est 2 femmes qui ont pris des traitements mais il y qu'un "le mari" qui à fait enlever son sexe pour mettre un penis

Après si tlm le vit bien pourquoi pas mais je pense que nous ne sommes très loin de voir des choses similaire ici ;)

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets dans mon titre au mot homme.
Le jour où un homme, un VRAI, sera enceint ce sera une vrai révolution !
En tout cas je souhaite une bonne fin de grossesse à ce "monsieur".
P
40 ans Nice 21965
et pis y sont tous mignons :D (meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)
56 ans 14650
leela_turanga a écrit:
Strega a écrit:
Encore une fois nous ne pouvons pas parler des "hommes" car c'est 2 femmes qui ont pris des traitements mais il y qu'un "le mari" qui à fait enlever son sexe pour mettre un penis

Après si tlm le vit bien pourquoi pas mais je pense que nous ne sommes très loin de voir des choses similaire ici ;)

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets dans mon titre au mot homme.
Le jour où un homme, un VRAI, sera enceint ce sera une vrai révolution !
En tout cas je souhaite une bonne fin de grossesse à ce "monsieur".


Ma remarque etait addresser vers l'article qui comme tout la presse cherche des sensations. ;)
48 ans 17521
Athy a écrit:
(meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)


J'ai pensé la même chose... :mrgreen:

( :arrow: part se cacher)
56 ans 14650
Athy a écrit:
et pis y sont tous mignons :D (meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)


C'est quoi un bébé kro ? Ou est-ce que je ne dois pas demander :?
P
40 ans Nice 21965
Strega a écrit:
Athy a écrit:
et pis y sont tous mignons :D (meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)


C'est quoi un bébé kro ? Ou est-ce que je ne dois pas demander :?


kronenbourg c'est une marque de biere :lol:
56 ans 14650
Athy a écrit:
Strega a écrit:
Athy a écrit:
et pis y sont tous mignons :D (meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)


C'est quoi un bébé kro ? Ou est-ce que je ne dois pas demander :?


kronenbourg c'est une marque de biere :lol:


:lol: Merci je vois mieux maintenant ...moi j'avais demandé si c'etait par rapport au cro magnon :oops:
3431
Strega a écrit:
Athy a écrit:
et pis y sont tous mignons :D (meme si au debut on dirait un bébé kro ^^)


C'est quoi un bébé kro ? Ou est-ce que je ne dois pas demander :?

Athy voulait dire qu'on pouvait penser que c'était "un bide à bière" plutôt qu'un ventre de grossesse. :mrgreen:
Moi aussi j'avoue y avoir pensé au début.
46 ans 4830
je trouve bizarre le fait de clamer haut et fort être un homme, faire tout pour en devenir un (avec les opérations sans doutes douloureuses, nombreuses que ça comporte), et après vouloir être "enceinte" quand même, comme une femme... c'est un peu comme s'ils voulaient le beurre, l'argent du beurre et la crêmière avec.

faut pas s'étonner après que les gens ne les considèrent pas comme des vrais hommes et que ce soit plus difficile de voir leur changement de sexe reconnu et effectif.
47 ans 8549
vouloir devenir un homme pour être enceinte et vivre avec un autre homme? bizarre quand même!
39 ans REIMS 273
misschris02 a écrit:
vouloir devenir un homme pour être enceinte et vivre avec un autre homme? bizarre quand même!


Vouloir devenir un homme pour vivre un autre homme, ça, ça ne me choque pas le moins du monde. Le transsexualisme n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle ! ;)

Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à concevoir le fait d'accepter d'arrêter son traitement pour vivre une aventure "typiquement féminine", quand on sait la difficulté d'accepter le corps imposé à la naissance aux transexuel(le)s...
Perso, déjà en tant que femme, j'ai du mal à m'imaginer enceinte un jour, à le concevoir et à l'accepter (d'ailleurs je ne veux pas d'enfant).
Alors j'ai du mal à comprendre la décision d'un transexuel de stopper son traitement pour "redevenir femme" physiquement, même si on désire un enfant plus que tout ! Peut-être que c'est parce que je n'ai jamais compris ce désir que je ne comprends pas la situation...
38 ans 278
Etonnant ces histoires, enfin grâce en partie à ces deux hommes, notre vision de la "normalité" est en train de changer.

Beaucoup de joie à ces deux familles.

Bipaya, je pense que certain homme si ils avaient la possibilité accepterais d'être enceint, l'envie d'avoir un enfant à soi n'est pas seulement l'apanage des femmes.
B I U