MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un second "homme" enceint accouchera en février

48 ans 17521
Strawberryy a écrit:

Bipaya, je pense que certain homme si ils avaient la possibilité accepterais d'être enceint, l'envie d'avoir un enfant à soi n'est pas seulement l'apanage des femmes.


C'est  
ce que je venais rajouter... mon homme, par exemple, aurait bien aimé être enceint à ma place (moi j'ai pas du tout aimé être enceinte)... bon ok, j'avoue, c'est moi qui porte la culotte... :mrgreen: :arrow:
39 ans REIMS 273
Oui, je ne nie pas ça ! ;) Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, c'est réservé exclusivement à la nature féminine... :lol:

Les transexuELs étant des hommes nés avec un corps de femme, qui ne supportent pas leur image, ce corps qui ne leur correspond pas, finissent donc souvent par entamer le processus de transition... Qui est le seul moyen actuel pour eux, de retrouver le corps qu'ils auraient toujours dû avoir.
Les quelques transexuel(le)s que j'ai fréquentés ne supportaient vraiment pas leur corps d'avant transition, parce que ça ne correspondait pas à ce qu'ils étaient intérieurement. Donc c'est pour ça que je ne comprends pas qu'une personne transexuelle soit prête à retrouver son "mauvais" corps, pour en plus, faire quelque chose (en l'occurrence mettre au monde un enfant) qui est un trait typique du caractère, de la nature du sexe opposé...

Je ne sais pas si j'arrive à exprimer mon idée en fait ;)
34 ans 233
Je pense comme vous, c'est cool pour eux :) mais c'est vrai c'est pas un vrai homme donc ça compte presque pas ;)

Apparemment, on m'aurait dit que le seul endroit où un vrai homme pourrait avoir un enfant c'est dans les testicules :o c'est le seul endroit où l'enfant pourrait se développer lol...
44 ans 04 5576
Brytna a écrit:

Apparemment, on m'aurait dit que le seul endroit où un vrai homme pourrait avoir un enfant c'est dans les testicules :o c'est le seul endroit où l'enfant pourrait se développer lol...


tu es sérieuse ou tu plaisantes ?
R
39 ans 15384
Je pense qu'elle plaisante,ca me parait pas trop possible :?
40 ans Toulouse 159
Le changement de sexe ne me choque absolument pas... Par contre, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal avec le fait de vouloir être un homme... et tomber "enceinte". Le beurre, l'argent du beurre, le cremier, le couvercle et les soldes sur le tout...
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s
47 ans 8549
bigorne a écrit:
Le changement de sexe ne me choque absolument pas... Par contre, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal avec le fait de vouloir être un homme... et tomber "enceinte". Le beurre, l'argent du beurre, le cremier, le couvercle et les soldes sur le tout...
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


oui tout à fait d'accord avec toi!
cette histoire me fait penser aux bêtes de foire : la femme à barbe, la femme sirène etc maintenant il y a l'homme enceinte!
53 ans Belgique 3287
bigorne a écrit:
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


Ben eux ils ont été plus que dérangés d'être un homme dans un corps de femme pendant plusieurs décennies... et donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de leur infortune, pour une fois qu'ils peuvent trouver du positif dans cette erreur de la cigogne hein... Surtout que si mes souvenirs sont bons la compagne de Thomas Beatie est stérile.
39 ans REIMS 273
Ils peuvent bien être ce qu'ils veulent et "profiter" des deux s'ils le souhaitent, j'm'en fiche, c'est pas mes oignons ! :lol: Mais c'est vrai que je ne comprends pas trop comment ils peuvent se résoudre à revenir en arrière, en l'occurrence pour vivre la chose la plus "féminine" qui soit, quand on a toujours détester être dans un corps de femme ;) J'aimerais bien comprendre, justement !
48 ans 17521
bigorne a écrit:
Le changement de sexe ne me choque absolument pas... Par contre, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal avec le fait de vouloir être un homme... et tomber "enceinte". Le beurre, l'argent du beurre, le cremier, le couvercle et les soldes sur le tout...
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


Ben dans la mesure où c'est possible avec la science, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas "tout avoir"... pour moi, le fait que ce soit désormais un homme, n'a rien à voir avec sa démarche de porter l'enfant de leur couple... on s'en fiche, "il" a toujours son utérus et son vagin... biologiquement, c'est (encore) une femme, même si socialement c'est désormais un homme... le sexe social et le sexe biologiques sont deux choses distinctes... pourquoi ne pourrait-il pas "profiter" d"une partie de ce que la nature lui a donné, dans une certaine mesure, même si son identité sexuelle d'origine ne lui convient pas ?

Et pour répondre aux personnes qui parlent des "bêtes de foires", je vous signale que les "bêtes de foires" étaient juste des personnes "différentes" (femmes à barbe = femmes attentes de dérèglements hormonaux qui leur donnaient une pilosité abondante au visage par exemple) que l'intolérance des gens obligeaient à rejoindre les cirques et foires afin de pouvoir gagner leur vie en étant exhibées et en satisfaisant la curiosité malsaine de ces mêmes gens qui leur jetaient des pierres et les insultaient en les croisant dans la rue, mais qui acceptaient de payer pour les voir de plus près (et plus si affinité)... Je vous signale également que de nombreux obèses ont été exhibés dans ce genre de lieux... :roll:
48 ans 17521
Bipaya a écrit:
Ils peuvent bien être ce qu'ils veulent et "profiter" des deux s'ils le souhaitent, j'm'en fiche, c'est pas mes oignons ! :lol: Mais c'est vrai que je ne comprends pas trop comment ils peuvent se résoudre à revenir en arrière, en l'occurrence pour vivre la chose la plus "féminine" qui soit, quand on a toujours détester être dans un corps de femme ;) J'aimerais bien comprendre, justement !
Ben peut-être que c'est parce que tu considères que la grossesse est la chose "la plus féminine" que tu ne comprends pas... Il se trouve que ce sont les femmes qui ont un utérus, mais un jour les hommes aussi sans doute (on parle déjà d'utérus artificiel)... pourtant toutes les femmes ne veulent pas être mères, et certains hommes font des "couvades" lors de la grossesse de leur compagne... Les choses ne sont pas si manichéennes que tu le penses...

je ne crois pas qu'il s'agisse pour eux d'un retour en arrière, mais plutôt d'utiliser pour leur bonheur une partie de leur double nature...
40 ans Toulouse 159
Eveange a écrit:
bigorne a écrit:
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


Ben eux ils ont été plus que dérangés d'être un homme dans un corps de femme pendant plusieurs décennies... et donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de leur infortune, pour une fois qu'ils peuvent trouver du positif dans cette erreur de la cigogne hein... Surtout que si mes souvenirs sont bons la compagne de Thomas Beatie est stérile.


s'ils ont été si dérangés que ça, pourquoi, des années après leur changement, décider de repartir en arrière et retrouver ce corps qu'ils detestaient tant? :?
c'est ça qui me gene. Vouloir être un homme alors qu'on est né dans un corps de femme, je le comprends parfaitement. Mais dans ce cas, pourquoi reprendre ce corps de femme alors qu'à la base on ne le supporte pas et on sent homme...C'est ce coté un peu girouette tu vois ;)
39 ans REIMS 273
Tu as probablement raison Karen. Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Mais actuellement, la science n'en est pas là. On en parle, mais ce n'est pas fait. D'ailleurs, le jour où ce sera le cas, ça ne me choquera pas... Certains affirmeront probablement que c'est "contre-nature", mais finalement, la majorité des choses le sont, non ? ;)

Finalement, ils sont p't'ête en avance sur leur temps !
A
112 ans 6176
bigorne a écrit:
Eveange a écrit:
bigorne a écrit:
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


Ben eux ils ont été plus que dérangés d'être un homme dans un corps de femme pendant plusieurs décennies... et donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de leur infortune, pour une fois qu'ils peuvent trouver du positif dans cette erreur de la cigogne hein... Surtout que si mes souvenirs sont bons la compagne de Thomas Beatie est stérile.


s'ils ont été si dérangés que ça, pourquoi, des années après leur changement, décider de repartir en arrière et retrouver ce corps qu'ils detestaient tant? :?
c'est ça qui me gene. Vouloir être un homme alors qu'on est né dans un corps de femme, je le comprends parfaitement. Mais dans ce cas, pourquoi reprendre ce corps de femme alors qu'à la base on ne le supporte pas et on sent homme...C'est ce coté un peu girouette tu vois ;)


Peut-etre parce que dans ces 2 cas, leur conjoint respectif ne peut pas avoir d'enfant, tout simplement.
Dans le 1er cas, comme Eveange l'a souligné, Mme est stérile, dans le second cas, le conjoint est un homme qui n'a lui aucun attribut physique pour porter un enfant.

La nature leur a offert à la naissance tous les attributs pour pouvoir porter un enfant, ils auraient eu tort de ne pas en disposer puisque leur désir d'enfant était là. Je ne vois pas ici de coté girouette. Après tout, dit-on d'une femme, parce qu'elle ne veut pas d'enfant, qu'elle refuse sa féminité ? ca me semble aussi bizarre que de dire d'un homme qu'il veut retrouver son coté féminin en voulant porter un enfant.
3431
Eveange a écrit:
bigorne a écrit:
Soit on est un homme, soit on est une femme... mais les deux... ça me derange :s


Ben eux ils ont été plus que dérangés d'être un homme dans un corps de femme pendant plusieurs décennies... et donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de leur infortune, pour une fois qu'ils peuvent trouver du positif dans cette erreur de la cigogne hein... Surtout que si mes souvenirs sont bons la compagne de Thomas Beatie est stérile.

+1
En plus, vous trouvez pas qu'ils forment une belle famille ? Ils ont l'air heureux :)
http://cheeju.files.wo....com/2008/11/thomas-beatie.jpg
http://2.bp.blogspot.c...hCZF4/s400/Thomas+Beatie+2.jpg
http://images.dailyrad...9/81128d2_beatie_t_b_gr_01.jpg
http://naijapinoy.file....com/2008/06/thomas_beatie.jpg
http://www.zimbio.com/...view/8ig0SMDgK88/Thomas+Beatie
B I U