MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un second "homme" enceint accouchera en février

34 ans 233
Toad a écrit:
tu es sérieuse ou tu plaisantes ?

CuteVengeance a écrit:
Je pense qu'elle plaisante,ca me parait pas trop possible :?


Je suis sérieuse... mais  
je ne suis pas sûre, c'est quelqu'un qui me l'a dit et qu'il l'a vu à la TV, c'était des chercheurs qui avaient trouvés ça...

Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s
34 ans 233
Juste pour rajouter que c'était il y a Très longtemps donc l'info est peut être périmé...
3431
Brytna a écrit:
Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s

Heureusement que c'est impossible.
T'imagine ces pauvres messieurs enceints. Comment ils feraient pour marcher ? :mrgreen:
34 ans 233
leela_turanga a écrit:
Brytna a écrit:
Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s

Heureusement que c'est impossible.
T'imagine ces pauvres messieurs enceints. Comment ils feraient pour marcher ? :mrgreen:


Oui c'est sûr :lol: Je crois qu'ils ne pourraient même plus avoir d'autre enfants les pauvres :lol:
60 ans 63 609
:lol: :lol: :lol:

Ouf ! c'est une femme transexuelle en fait cet homme :!:


prévenez moi si un jour c'est un vrai homme...comme dans le film "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune" avec Marcello Mastroianni qui campait un homme "enceint"

:D
44 ans 04 5576
Brytna a écrit:
Toad a écrit:
tu es sérieuse ou tu plaisantes ?

CuteVengeance a écrit:
Je pense qu'elle plaisante,ca me parait pas trop possible :?


Je suis sérieuse... mais je ne suis pas sûre, c'est quelqu'un qui me l'a dit et qu'il l'a vu à la TV, c'était des chercheurs qui avaient trouvés ça...

Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s


ben et juste comme ça, il fait comment l'ovule pour arriver jusque là ?
Nan parce que j'imagine bien le rapport sexuel quelques temps après l'ovulation, l'ovule qui descend dans le vagin, remonte dans l'uretre et va se poser dans les coucougnettes pour rencontrer les spermatozoides mais faut quand même avouer que le timing est serré, non ? et que l'ovule, il a un vache de GPS...

:lol: :lol:
3431
Luna63 a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Ouf ! c'est une femme transexuelle en fait cet homme :!:


prévenez moi si un jour c'est un vrai homme...comme dans le film "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune" avec Marcello Mastroianni qui campait un homme "enceint"

:D

J'ai trouvé un VRAI homme enceint ICI
:mrgreen:
60 ans 63 609
:D :D :D
34 ans 233
Toad a écrit:
Brytna a écrit:
Toad a écrit:
tu es sérieuse ou tu plaisantes ?

CuteVengeance a écrit:
Je pense qu'elle plaisante,ca me parait pas trop possible :?


Je suis sérieuse... mais je ne suis pas sûre, c'est quelqu'un qui me l'a dit et qu'il l'a vu à la TV, c'était des chercheurs qui avaient trouvés ça...

Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s


ben et juste comme ça, il fait comment l'ovule pour arriver jusque là ?
Nan parce que j'imagine bien le rapport sexuel quelques temps après l'ovulation, l'ovule qui descend dans le vagin, remonte dans l'uretre et va se poser dans les coucougnettes pour rencontrer les spermatozoides mais faut quand même avouer que le timing est serré, non ? et que l'ovule, il a un vache de GPS...

:lol: :lol:


Mdr bien trouvé :lol:

C'est seulement l'endroit où éventuellement un enfant pourrait se développer et pas conçu de manière naturelle :lol:

Et comme je l'ai rajouté, c'est une vieille info donc peut être bien périmé mais qu'il m'a fait rire donc j'vous la fait partager :)

leela_turanga a écrit:

J'ai trouvé un VRAI homme enceint ICI
:mrgreen:


Trop bien le film =)
E
40 ans 105
La première fois que j'ai vu "homme enceint" je me suis demandé par quel miracle (ou plutot quelle prouesse de la science ou de la nature) et j'ai été surprise qu'on en fasse tout un plat.
Cet homme avait toujours ses organes feminins, fin de l'histoire.

Là je ne suis meme plus surprise.

Pour moi c'est une belle histoire qui va commencer pour eux, je leur souhaite de pouvoir la vivre loin des caméras, pour eux comme pour leur bébé.
47 ans Bordeaux, Paris 29
eyhidiaze a écrit:
La première fois que j'ai vu "homme enceint" je me suis demandé par quel miracle (ou plutot quelle prouesse de la science ou de la nature) et j'ai été surprise qu'on en fasse tout un plat.
Cet homme avait toujours ses organes feminins, fin de l'histoire.

Là je ne suis meme plus surprise.

Pour moi c'est une belle histoire qui va commencer pour eux, je leur souhaite de pouvoir la vivre loin des caméras, pour eux comme pour leur bébé.


loin des caméras, je pense que c'est un peu râté, car sinon, ils n'auraient pas afficher cette grossesse aux yeux du monde, mais félicitations aux nouveaux parents!
R
39 ans 15384
leela_turanga a écrit:
Brytna a écrit:
Et justement ça reste impossible vu l'endroit :s

Heureusement que c'est impossible.
T'imagine ces pauvres messieurs enceints. Comment ils feraient pour marcher ? :mrgreen:


Pfff viens de me taper un fou rire en imaginant ca,merci ca remonte un peu mon moral :lol: :lol:
B I U