MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre Bruxellois?

23
Ce soir c'est un peux court pour moi, donc sans moi!!!
Mais une autre fois... alors...
Sinon moi je propose le City II tout le monde connais le City II?
Qu'est ce que  
vous en dites?
45 ans 16
ça me tente, je serais au soir sur la place du sablon
45 ans 16
je vous laisse mon mail pour me contacter et s'echanger nos numero de telephonne et s'arranger pour la sortie.

Dernière modif par le 4889j; modifié 1 fois
40 ans ... 225
ok 20h sur la place du sablon près du bar Leffe.
40 ans ... 225
en ce qui me concerne j'aurais peut être un peu de retard sortant tard de la piscine, pour me reconnaitre a ceux qui vienne, 1.80 chevaux brune mi-long une cape bordeau
45 ans 16
j'y serais pour 20h, je serais habille avec une veste verte-kaki fonce et portant des lunettes
44 ans 26
Bon ben puisqu'il y a les posts Liège et que celui de bruxelles a l'air de faire un gros dodo.

Je sonnnnnnnnnnnne le réveil et je lance un nouvel appel à une rencontre sur bruxelles!!!
23
oui
oui
oui...

moi... je suis partante... ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Partante aussi.
44 ans 26
Super,

Y a t il des dates qui vous arrangent? Dites un peu vos disponibilités et après on essaye de déterminer un jour qui arrange tout le monde.
Moi je suis en vacances donc c'est quand vous voulez.
Biz
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors je travaille pas mais je suis plus facilement disponible en semaine et de préférence en journée mais soirée ça va aussi.
44 ans 26
Si ça t'arrange mieux dans la semaine , moi ça me va dans le courant de la semaine prochaine, faut voir avec les autres.
50 ans bruxelles 421
Partante aussi mais plutôt après 16h30 car je travaille
40 ans ... 225
coucou une de plus partante aussi quand vous voulez, je m'organiserais en fonction. Biz
44 ans 26
Super,
c'est génial autant de personnes qui ont envie de faire la fête 8)

Bon on sait déjà que ça doit être après 16h30 et en semaine, reste à trouver quel jour.
Moi je m'arrangerai en fonction des propositions.

Biz
B I U