MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas trop le moral aujourdui... :(

D
34 ans 37
Bonjour !

Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral.. alors me suis dit, fais un topic sur VLR, peut etre que ça t'aidera a te sentir mieu..
J'ai toujours eu des  
problemes de poids, et aujourd'hui, j'ai 16 ans et rien n'a changé. Il est vrai que j'ai des tendances boulimiques et que ça ne m'aide abosulment pas.. Je suis en thérapie depuis deux ans suite a une grave dépression et je dois dire que ça va mieu.
Cependant je ne m'assume toujours pas.. J'ai beau me controler, resister deux jours, tout mes efforts retombent toujours. Je n'ai peut etre pas eu le "déclic" comme dit ma maman (qui elle vient de perdre 20 kg en 4 mois... >_< et qui la apparamen eu) Je sais plus quoi faire..

J'ai l'impression que ma vie ne se resume a rien. Je n'ai pas de véritables amis. Je suis très sociable et je cache bien mon mal-être ^^ mais je ne trouve pas de personnes qui me correspondent vraiment.. Suis tetre trop exigeante. Mais j'ai tellement peur de souffrir que je me méfie enormement.Je ne fais plus confiance depuis longtemps et je pense que ça me pénalise. J'en ai assez d'etre envieuse de toute ces filles qui ont des tas d'ami(e)s, petits amis, que les gens aiment, que les gens trouvent belle.
J'ai pas de véritable passion..ou alors j'ai peur de les vivre. Je met la barre tellement haute avec moi-même que je n'accepte pas de me décevoir.. alors je n'ose plus rien..

J'ai envie qu'on me trouve belle moi aussi.Que je me trouve belle... J'ai rencontré il y a quelques mois une garçon su internet. Ce n'est peut etre pas le meilleur moyen mais je me dis que ça marche peut etre. On se voit dans deux-trois semaines et j'angoisse a mort. Que finallement je ne lui plaise pas.. Et jme fais des films >_<.. C'est peut-être la même chose pour tous les adolescents..

Je sais plus trop quoi faire... J'arrive pas a me motiver, j'arrive a rien.. Jme sens de plus en plus inutile..

Merci à celles qui m'ont lu. Je sais qu'il y a de nombreux sujets de ce genre mais j'avais besoin, à mon tour, d'écrire..
Merci

Dahlia
838
Je ne peux pas te dire grand chose petite Dalhia sinon qu'on passe toutes par des moments comme celui que tu vis .
Accroche-toi, ne doute pas de toi (waouw c'est moi qui dis ça :shock: ),puis lis les témoignages des autres, crois moi y a des choses qui font du bien et qui donnent la pêche.
bisous :)
A
34 ans Ouest 910
On passe tOutes par là et je sais que c'est difficile...mOi Ossi je crOyai k'avOir un petit cOpain aide a s'accepter...mOi j'en ai un et je ne peu pa direz ke je m'aime vraiment +...
il fO d'abOr t'aimer tOi meme,je sais + facile a dire k'a fre...prOfite de chak petit instant...
41 ans Paris 250
dahlia a écrit:
..
J'ai l'impression que ma vie ne se resume a rien. Je n'ai pas de véritables amis. Je suis très sociable et je cache bien mon mal-être ^^ mais je ne trouve pas de personnes qui me correspondent vraiment.. Suis tetre trop exigeante.

Tiens, j'ai l'impression de m'entendre parler lorsque j'étais au lycée !
Mal dans ma peau, enviant les autres qui semblaient merveilleusement s'entendre, cherchant désespérement "la" meilleure amie, et pourtant arborant une sorte de "masque" social qui faisait que malgré tout j'avais plein de potes !
Je sais c'est pas une période marrante; laisse toi un peu de temps.
Avec les copines que j'ai gardées de cette époque, quand on parle, on se dit qu'on était vraiment pas épanouies du tout, qu'au fond on était toutes mal...
Pour ma part, mes "vrais" amis, je les ai connus plus tard, après le bac, et c'est aussi après le bac que je me suis départie d'un mal être qui ne me quittait pas...


Citation:
J'ai pas de véritable passion..ou alors j'ai peur de les vivre. Je met la barre tellement haute avec moi-même que je n'accepte pas de me décevoir.. alors je n'ose plus rien..

Là encore j'ai l'impression de m'entendre ;)
Rares sont les gens, je m'en rends compte de plus en plus, qui ont une grande passion dans leur vie. Souvent d'ailleurs on parle plus de hobbies, au pluriel. Tu aimes plein de choses ? ben tant mieux !
Bon, tu as rien marqué dans ton profil, donc je ne peux pas savoir ce que tu aimes ;)
Mais en tout cas, un seul mot : profite et ose ! (euh, oui, ça fait trois mots, je sais ;))

Citation:
J'ai envie qu'on me trouve belle moi aussi

Bah c'est fait, ça. J'ai vu tes photos dans ton profil et c'est mon verdict !


Courage ma belle !

littlecat
B I U


Discussions liées