MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

P
40 ans Nice 21965
oui mais velvet elle est grosse, miss d a fait l'effort de maigrir :roll:
47 ans dans la lune 1661
Oué, elle a reconnu elle même qu'elle a fait le yoyo toute sa vie aussi !!!

Moi je serais +tôt flatée de ne pas intéresser un mec comme Vendetta car franchement il est tout sauf un beau gosse, et encore passons sur la beauté physique (bogossitude) qui dépend de chacun, mais niveau beauté intérieur il peut lancer la "gerbe attitude", quand j'entends sa mère dire qu'elle est fière de lui ça fait peur !!!!

Comme dirait mon cher papa "Et dire que des cons comme ça, ça, ça trouve assez de fric pour manger 3 fois par jours, on devrait l'envoyer aux mines de sel pour lui apprendre la vie" :mrgreen:
43 ans 77 5703
clap clap ton Papa ^^

c est tout à fait ça!


concernant les sourcils au crayon, la plupart de mes copines noires font ça et aussi le truc ("typiquement antillais" me soutient l une d elles) qui est le crayon noir massif contour des lèvres mais bien en dehors des lèvres avec un gloss insupportable dedans. faudrait m expliquer à quoi sert d avoir une vulve gluante au milieu du visage... je vois rien de beau, distingué ou que sais je.
les sourcils, sur n importe qui, même bien fait, ça me fait penser aux hardeuses, ça ne sort pas de mon esprit, désolée pour celles adeptes.

le miss do, j ai de plus en plus de mal avec ses mensonges. son nom de famille serait pas Opportuniste par hasard? soit, elle a gâché le potentiel lié à sa voix avec ses frasques en mon sens.

Athy soulève LE truc : "miss do, elle, elle a fait l effort de maigrir..." EXACTEMENT! c est un dilemne pour moi aussi, parce que y a toujours une gonzesse qui a perdu du poids je dirai presque par hasard et qui me le balance sous le nez aux yeux de tous pour me faire culpabiliser de ne pas y arriver. genre une tante qui, à noel, voyant que j avais pris DEUX toasts au saumon (quelle insolence) a fait un plaidoyer pour le pain blanc, car en en mangeant 2 baguettes par jour, elle a maigri. elle a oublié de parler de sa liposuscion mais soit, durant des années, j y ai eu droit aux reflexions moches, irréfléchies...
34 ans 233
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Comme dirait mon cher papa "Et dire que des cons comme ça, ça, ça trouve assez de fric pour manger 3 fois par jours, on devrait l'envoyer aux mines de sel pour lui apprendre la vie" :mrgreen:

:teddy: Oh oui :) Rien à ajouter !
V
74 ans 5070
J'ai lu sur le net aujourd'hui qu'il y aurait un très gros conflit entre Adeline et Farhid elle l'aurait menacé avec un couteau, moi je suis pas les émissions alors est ce que vous avez vu ça? ça à l'air d'être chaud quand même?!
P
40 ans Nice 21965
j'avais vu ca aussi mais ca serait faux, apparement elle s'est juste fait mal en voulant lui taper dessus, quelle andouille celle la vouloir taper un champion de boxe :lol:
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
j'avais vu ca aussi mais ca serait faux, apparement elle s'est juste fait mal en voulant lui taper dessus, quelle andouille celle la vouloir taper un champion de boxe :lol:


Ha oui d'accord :roll: alors là c'est pas mal ...
Mais au final pourquoi elle est plus là bas?
P
40 ans Nice 21965
pour raison medicale soit disant, bon debarras surtout, elle etait completement barjot et a quand meme agressé quelqu'un
V
74 ans 5070
On est bien loin de sous le soleil...

Bon alors Miss Do raconte son "régime " à tout le monde?
41 ans Normandie 12382
Elle parle pas de régime , pas du tout . Mais elle est déja nominée xd Avec Karine la grande star internationale , Greg , et Claudette car il y a eu égalité . Le Greg a voulu être nominé par les chefs pour destitué Christophe , le Christophe était en larmes xd .

Déçue par le départ de Farid , je l'aimais bien ... Là il se passe plus rien du coup à part Karine/Vendetta , aucun interêt .
35 ans Cergy 699
Franchement je me demande si Mickael n'est pas plus intéréssé par Miss D que par Karine??? Ou si surtout il ne fait pas encore semblant. Enfin breff rien de bien intéréssant ...
47 ans dans la lune 1661
Miss D va passer dans l'emission de Jean Luc Delarue prochainement pour parler de son régime :roll:
P
40 ans Nice 21965
quelques infos sur karine http://la-ferme-celebr...i-faire-secret-story-la-ferme/
41 ans Normandie 12382
Les règles changent ce soir , comme par hasard uniquement la semaine ou Vendetta est chef , eux appellent ça de nouvelles règles moi j'appelle ça de la triche , les quatre chefs seront destitués ce soir :roll:
35 ans Cergy 699
Lorely a écrit:
Les règles changent ce soir , comme par hasard uniquement la semaine ou Vendetta est chef , eux appellent ça de nouvelles règles moi j'appelle ça de la triche , les quatre chefs seront destitués ce soir :roll:


Alors là je suis d'accord ils exagèrent je n'ai rien contre lui et même si il est provocateur tout le monde est sur son dos, il y a comme une coalition ...enfin breff ça lui fait de la pub au moins ...
B I U