MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

41 ans Normandie 12382
Voici les noms confirmés par Angela Lorente :

- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire
- Claudette Dion, soeur de Céline Dion

La ferme des anonymes plutôt  
:lol:
42 ans 47
Je ne regarde jamais ces conneries, je travaille de nuit donc passé 21h00 tout ce qui passe à la télé m'est inconnu ou presque.
40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
Voici les noms confirmés par Angela Lorente :

- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire
- Claudette Dion, soeur de Céline Dion

La ferme des anonymes plutôt :lol:


zh beh me semblait que Surya Bonaly n'avait pas pu le faire car il y a un problème avec les contrats.
Les autres je penses son confirmé oui.
P
40 ans Nice 21965
la soeur de celine dion :shock: qu'est ce qu'elle vient foutre la dedans
perso je vais regarder, ca m'amuse ce genre de truc, ca detend le cerveau :lol:
47 ans 93 1174
Je suis pas sûre pour velvet, il y a un article dans le parisien où il parle de qq1 qu'ils ont surnommé velvet mais qui serait plutôt vendetta.
45 ans brest 3644
Lorely a écrit:

- Surya Bonaly

La ferme des anonymes plutôt :lol:



dire qu'elle est anonyme, elle était quand même une des meilleures patineuses, mal managé par sa mère, mais une des meilleures...

J'ai pas vérifié, mais d'après msn:
9 fois championne de France,
5 fois championne d'Europe et
3 fois vice-championne du Monde !
45 ans brest 3644
Moi si mickael vendetta est vraiment dans la ferme, je crois que je vais regarder, juste pour voir ce qu'il va se prendre dans la gueule! :lol:
60 ans 63 609
Cry-me-a-river a écrit:
en même temps je me demande comment ce genre d'émission peut marcher ? ha ben vi parce que tout le monde ( le plus grand nombre) la trouve gerbante ( l'emission) et elle vas casser la barraque en terme d'audiance. cherchez l'erreur .

C'est un peu comme les magazines a papier " wc" ( genre voila, gali, closer entrevue etc etc) tout le monde les trouvent immonde, mais tout le monde les lis ( et pas que dans le cabinet du docteur ou chez la coiffeuse ..)

Et puis en même temps, avec un gain minimal de 40.000 euros par participants ( gain minimal hein ?) et 6000 euros ( par semaine je crois) pour l'assos qu'il ou elle défends .. moi perso que mon image soit un peu dégradé je m'en contre ballance royalement ..

enfin ( note et avis perso, je n'insulte personne je ne manques de respect a personne, je dis ce que je pense pour MOI et MOI uniquement)

je ne sais pas qui il faut plus plaindre.. soit les participants qui vont faire ce qu'il faut pour meriter leur cachet, ou bien les gens qui vont perdre encore du temps, du sommeil et parfois deux ou trois neuronnes a regarder ce genre de trucs

et puis pour velvet si elle avait été prise .. c'est pas dit non plus qu'elle y soit allez comme l'égérie d'un mouvement ou d'une cause.
Mais plutot pour gagner de l'argent .. i

Enfin vous l'aurez compris, trés peu pour moi ce genre " de trucs" .
bon visionnage a ceux qui vont regarder.


HS ON

c'est comme pour notre Président, autour de moi, soit disant personne n'a voté pour lui.......

HS OFF


Sinon, je ne savais pas qui était cette Velvet et je ne regarderai vraiment pas, je finirai de lire la consolante enfin, j'essayerais !

:D
P
40 ans Nice 21965
discogrenouille a écrit:
Moi si mickael vendetta est vraiment dans la ferme, je crois que je vais regarder, juste pour voir ce qu'il va se prendre dans la gueule! :lol:


moi aussi surtout pour voir son quotidien en dehors de ses reperes (et voir si il se fait bouffer par un lion ou sauter par un hippo :twisted: )
10361
ouii excactement luna ..
C'est la même chose pour moi.. dans mon entourage personne a voté pour lui et pourtant..

Mais bon j'ai foi dans les prochaines elections .. Quand je lis autant de pensées idéologiques et autre reflexions pollitique ( je parle pas d'ici hein ! ya une vie en dehors) je suis plutot content que ca soit un type comme besançenot ou du même genre qui vas etre élu en 2012..
Ben vi avec autant d'idées communistes ( ou assimilées ..) ben yauras plus qu'a concrétiser tout cela par un bulletin de vote dans l'isoloir en 2012 ;)

@ athy .. quest ce qu'il viennent faire la ? mais gagner de l'argent tout simplment ..


voilà :
avant dernier post ..
42 ans 47
Luna63 a écrit:
Cry-me-a-river a écrit:
en même temps je me demande comment ce genre d'émission peut marcher ? ha ben vi parce que tout le monde ( le plus grand nombre) la trouve gerbante ( l'emission) et elle vas casser la barraque en terme d'audiance. cherchez l'erreur .

C'est un peu comme les magazines a papier " wc" ( genre voila, gali, closer entrevue etc etc) tout le monde les trouvent immonde, mais tout le monde les lis ( et pas que dans le cabinet du docteur ou chez la coiffeuse ..)

Et puis en même temps, avec un gain minimal de 40.000 euros par participants ( gain minimal hein ?) et 6000 euros ( par semaine je crois) pour l'assos qu'il ou elle défends .. moi perso que mon image soit un peu dégradé je m'en contre ballance royalement ..

enfin ( note et avis perso, je n'insulte personne je ne manques de respect a personne, je dis ce que je pense pour MOI et MOI uniquement)

je ne sais pas qui il faut plus plaindre.. soit les participants qui vont faire ce qu'il faut pour meriter leur cachet, ou bien les gens qui vont perdre encore du temps, du sommeil et parfois deux ou trois neuronnes a regarder ce genre de trucs

et puis pour velvet si elle avait été prise .. c'est pas dit non plus qu'elle y soit allez comme l'égérie d'un mouvement ou d'une cause.
Mais plutot pour gagner de l'argent .. i

Enfin vous l'aurez compris, trés peu pour moi ce genre " de trucs" .
bon visionnage a ceux qui vont regarder.


HS ON

c'est comme pour notre Président, autour de moi, soit disant personne n'a voté pour lui.......

HS OFF


Sinon, je ne savais pas qui était cette Velvet et je ne regarderai vraiment pas, je finirai de lire la consolante enfin, j'essayerais !

:D



Ben non, moi j'avoue, j'ai voté pour lui au second tour.
Pour en revenir à velvet d'amour, je pense que sa prestation va cataloguer la rondes dans un rôle pour des années, la question est de savoir quel rôle.
Dans les pays ou les personnes fortes sont nombreuses (US, UK) elles sont plus extraverties.
Je suis allé en Angleterre en été il y a 4 ans, et les filles, que dis-je les femmes, plus de 30 ans même, n'ont aucun complexe à se balader en ville en débardeur et shorty multicolore laissant apparaitre des rondeur çà et là.
En en est bien loin en France.
Me femme par exemple n'ose pas acheter un maillot de bain 2 pièces.
Je doute que la prestation de cette mannequin ronde ne puisse changer quelque chose.
Bien sûr, tout le monde est d'accord pour dire que les squelettes ambulants sur les podiums ne sont pas représentatifs de la population, mais de là à faire une place aux rondes, il y a hélas des kilomètres.
60 ans 63 609
ah enfin un qui avoue :D

sinon, des maillots 2 piècse grande taille, où les achète t'on? et non thon :D :D
10361
monsieurpuppet a écrit:
je pense que sa prestation va cataloguer la rondes dans un rôle pour des années, la question est de savoir quel rôle.



mais arrettons quoi , ca vas cataloguer rien du tout, c'est comme si on disais qu'un role a contre emploi ou cliché sur un black, un boiteux, un nain, ca catalogue tout ces semblable dans tel ou tel tirroir.
Arretons un peu .. purée c'est nous même a croire qu'on aime se foutre de force dans tes tirroirs ..
Elle ne vas pas y allez pour defendre la cause des rondes, purée elle y vas pour gagner de la tunes.
Faut pas en faire une arlette laguiller de la cause size acceptance ..

monsieurpuppet a écrit:
Bien sûr, tout le monde est d'accord pour dire que les squelettes ambulants sur les podiums ne sont pas représentatifs de la population, mais de là à faire une place aux rondes, il y a hélas des kilomètres.


je suis désolé mais ton terme squelettes ambulants est aussi irrespectueux malpoli et discriminatoire que tout les sobriquets et nom d'oiseaux que l'on donne au gros et aux grosses.
Charité bien ordonés commence par soit même ..

Et je suis désolé ce n'est pas encore le enieme figth squelettes versus grosse.
Car on dois pas regarder les même défilé alors car il n'y a pas QUE des anorexiques qui défilent. Il ya aussi de sacré avion de chasses également.

hé oui il ya des tas de catégories de femmes et pas simplement deux ..
Donc evitons nous aussi les clichés ..
Si les autres n'avancent pas, au moins nous avonçons, dans l'accpetation non pas simplement de nous, mais de tout le monde et de toute les differences ..

voilà .. avant dernier post
42 ans 47
je trouve les mannequin squelettiques, et ça, ça n'engage que moi. Ne pas cataloguer les gens de dispense pas d'avoir un avis.
Pas contre, d'après ce qui est disponible sur le net, cette "velvet d'amour" serait plutôt une femme engagée que le thème du sur-poids. Ce n'est donc pas une simple fille ronde. Elle aura un message à transmettre du genre :



C'est l'interprétation de ce message qui risque d'être problématique.
Et je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve le Français bien prompt à cataloguer les gens (les fonctionnaires, les flics, les profs, les vieux...)
TF1 étant la chaine la plus regardée on peut s'interroger sur le résultat de ce melting pot.
Ce n'est pas un hasard si TF1 essaie de choisir une sélection la plus hétéroclite possible.
J'ai mon avis, tu as le tiens, je le comprends et le respecte.

;)
42 ans 47
Citation:
Il ya aussi de sacré avion de chasses également.


Hein ??? Pas compris le message.
B I U