MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

36 ans 164
Heuuu ce ne sont pas les association qui remporte le plus de sous dans l'histoire .... ^^
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ChubbyKen a écrit:
Heuuu ce ne sont pas les association qui remporte le plus de sous dans l'histoire .... ^^

Je crois que les participants étaient payés pour leurs semaines passées là bas mais je pensais que les assoc touchaient plus qu'eux au final, en tout cas les assoc de ceux qui arrivaient loin. Les assoc de ceux qui ont été éjectés au bout d'une semaine ou deux n'ont pas eu de chance.
36 ans 164
Nonon il touche plus que leur association au final ^^ Mais sa c'est l'arrière du décor ;)

Pour les association, toute méritaient, mais c'est la dure loi du jeu.
H
38 ans 10
Super victoire de MV sa fait plaisir 8)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sérieux? C'est cette tache qui a gagné?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
MaryMorgane a écrit:
Sérieux? C'est cette tache qui a gagné?

Je n'ai pas vu la finale mais d'après zhom qui a écouté la radio oui ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Où va la France..... :roll: :cry:
V
74 ans 5070
MaryMorgane a écrit:
Où va la France..... :roll: :cry:


oui enfin c'est pas toute la france hein c'est ceux qui ont regardé et voté ça limite déjà pas mal le nombre ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ouais mais c'est effrayant quand même...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
MaryMorgane a écrit:
Ouais mais c'est effrayant quand même...

Arf c'était un jeu, moi je trouve ça marrant qu'un petit jeune inconnu gagne comme ça :D

Par contre je serais curieuse de savoir combien de personnes ont voté au total. J'y ai déjà pensé devant certaines émissions mais vu les sur taxes je m'en suis passée. Du coup je me demande si il y a tant de monde que ça qui votent vraiment. Si ça se trouve ils sont 15 à envoyer des messages on sait pas :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
karalie a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Ouais mais c'est effrayant quand même...

Arf c'était un jeu, moi je trouve ça marrant qu'un petit jeune inconnu gagne comme ça :D


Un jeune inconnu, normal : il a jamais rien fait de sa vie à part rabaisser tout le monde et colporter des péjugés ridicules. :roll:
B I U