MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

10361
monsieurpuppet a écrit:
Citation:
Il ya aussi de sacré avion de chasses également.


Hein ??? Pas compris le message.


que t'es pas compris le message c'est pas grave c'est une  
expréssion a moi.

bon déja deux choses
ya pas de messages faut arretter la, la nana elle porte ce tee shirt pour une séance photo bien spécifique .. pour un magazine qui faisait un papier sur les grosses/rondes .. donc c'etait un job !

Et autre choses si t'emploi le terme squelettiques et que cela n'engage que toi, faut pas venir chouiner aprés , sur des noms tout aussi insultant que l'on peut te donner ou bien a l'un de tes proches .
C'est tout a fait ton droit de penser ce que tu penses , mais aprés il ne faut pas s'ofusquer du reste .
42 ans 47
Je ne suis pas offusqué, on a juste une conversation.

avion de chasse = "hâssis sport" chez nous

Je viens de comprendre. :D :D :D
10361
monsieurpuppet a écrit:
Je ne suis pas offusqué, on a juste une conversation.

avion de chasse = "hâssis sport" chez nous

Je viens de comprendre. :D :D :D


non c'est pas une conversation je te di simplement que si un jour ici tu viens te plaindre de sale expréssions que toi ou un de tes proches a subis eu égard a son poids, je trouverais vraiment fort de café que cela te fasse quelques choses alors que tu fais toi la même chose.
Mais ce n'etait pas une conversation. C'etait une mise au point ;)
42 ans 47
Juste une mise au point sur les plus belles histoire de ma viiiiiiiiiiiiiie....

Bonne après midi les zouzous, ma tiote femme est là.
:teddy:

A plus. 8)
P
39 ans Nice 21965
ro papi t'arrete ton cirque oui :lol:

sinon pour velvet il me semble qu'elle est du coté feeder (ce qui expliquerais le message du t shirt) mais je peux me tromper
46 ans 4830
ce post vire au post politique...ce n'est pas trop le sujet (mais puisqu'on y est, moi aussi j'ai voté pour nicolas au 2e tour, et franchement les poules auront des dents avant que je ne vote pour un olivier... :shock: )

sinon, pour en revenir à nos moutons (ou plutôt nos zebres)... personne n'a regardé hier soir? je m'attendais à un déluge de commentaire ce matin en me levant et rien.. j'suis déçue! ;)
j'ai pas regardé perso, mais je suis allée voir le blog de JM mandini histoire de voir quelques présentations... (mais elles n'y étaient pas toutes! snif)...

alors c'était comment?
104 ans Sur une comète 1981
CuteVengeance a écrit:
C'est exactement pour ca que je ne la supporte pas .. Elle en fait tellement trop,elle rit betement tout le temps,parle trop,ca m'énerve,les gens comme ca,j'aurais envie de leur donner un somnifère :roll: :lol:


+1
De toutes manières j'avais voté pour Christophe Willem :twisted: (Christophe je t'aime, épouse moi :oops: groupie attitude)

Pour la Ferme, je n'ai plus la télé... Et je ne connais pas Velvet.
L
43 ans 691
Je viens de regarder l'émission sur le site de TF1. Je ne regarderai sûrement pas toutes les semaines mais les candidats sont plutôt sympathiques, dans l'ensemble. Je suis curieuse de voir comment les "clans" vont se former (car il y en aura sûrement).

Dommage qu'on ait pas pu voir Velvet plus longtemps, elle part déjà 48h hors de la ferme...
Y
104 ans 4
j'ai vu velvet. je suis satisfaite, elle correspond à l'idée que je m'étais faite d'elle. et elle est belle et rayonnante à tomber par terre à côté des femmes certes minces mais aux visages déprimés et gris, adeline blondiau a vraiment mal vieilli et hermine est un charretier qui ne ressemble à rien et ne parle même pas français.
si velvet n'avait pas participé, je n'aurais jamais regardé car j'évitais soigneusement tf1.
chez les zoulous, son compagnon de weekend, vendetta, se montre dans sa trivialité et ignorance habituelles (il refuse de manger "je suis au régime") tandis que velvet explique que le plus important pour elle est de respecter la culture de l'autre. classe, quoi!
qu'il y ait ou pas suivi de scénario, je suis juste satisfaite que ce ne soit pas velvet qui ait écopé du rôle de la plouquesse mais vendetta et même si c'est pour faire de l'humour antigros. m'en tape.

je vais suivre le plus possible, grâce aux vidéos en ligne uniquement, surtout pour voir comment velvet sera traitée dans ce groupe par rapport à son poids, comment elle-même se comporte avec la nourriture. pour moi c'est important surtout après avoir lu par quelqu'un ici qu'elle serait "du côté feeder", ce que je trouve monstrueux et faux. je demande des arguments plus fournis qu'une allusion.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Yina a écrit:
"du côté feeder",
pardonnez mon ignorance... :oops: mais ça veut dire quoi? :oops:
P
39 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Yina a écrit:
"du côté feeder",
pardonnez mon ignorance... :oops: mais ça veut dire quoi? :oops:


c'est un mouvement qui incite les personnes à prendre du poids
P
39 ans Nice 21965
Yina a écrit:
pour moi c'est important surtout après avoir lu par quelqu'un ici qu'elle serait "du côté feeder", ce que je trouve monstrueux et faux. je demande des arguments plus fournis qu'une allusion.


monstrueux? bouh je suis la mechante athy qui lance des vilaines allusions mouhahahahah *rire demoniaque*
nan mais sans dec', premierement tu connais conditionnel? apparement non! deuxiement je n'ai à me justifier en rien car ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé dans mon petit esprit tordu, ce sont des choses que l'on m'a dit, apres que ce soit vrai ou faux, j'en ai rien à carrer ca ne changera en rien le fait que je la soutienne dans l'emission ;)
43 ans 323
Yina a écrit:
elle est belle et rayonnante à tomber par terre à côté des femmes certes minces mais aux visages déprimés et gris, adeline blondiau a vraiment mal vieilli


Ouais enfin on peut soutenir Velvet sans balancer des vacheries sur les autres.. :roll: Adeline Blondiau elle est quand même vachement bien pour son age, elle ne doit pas avoir loin de 40 ans et elle ne les fait carrément pas !

En plus faut pas déconner, ya pas que des "minces". Hermine et Jeane Manson sont pulpeuses aussi, même si elles sont moins rondes que Velvet.. Et Jeane Manson moi je la trouve juste magnifique !!
V
74 ans 5070
Je suis tombée dessus par hazard, hier soir, et j'avais même pas entendu parler que ça commençait...

Franchement j'ai eu bien du mal à savoir qui était dedans, des célébrités? j'ai des doutes où alors il faut que je me mette à la page.

En tout cas une chose est sûr je ne regarderais pas.
41 ans 22/29 2570
J'ai regardé vendredi soir aussi mais pas les quotidiennes de samedi et dimanche. Je ne sais donc pas si Velvet a survécu à Mickael Vendetta.
Perso, je suis contente qu'elle soit dans cette émission. Je la trouve superbe, enthousiaste, je pense qu'elle s'intègrera bien.
Sinon, celle qui m'a le plus amusée est Brigitte Nielsen. J'ai hâte de la voir dans les quotidiennes.
B I U