MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P-Mate, ou comment les femmes peuvent faire pipi debout

13610
Connaissez-vous le P-Mate?

C'est nouveau, et apparement, ça fait déjà un carton dans les divers festivals.

"Dépliez le P-Mate, baissez un peu votre pantalon, tirez votre culotte d'un côté et  
placez la grande ouverture directement entre vos jambes. Redressez vos genoux et mettez votre derrière en arrière, et laissez la nature suivre son cours".

Pour plus d'info, vous pouvez aller sur leur site officiel.

Qu'en pensez-vous? ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227


Mdrrrrrr Ambre, intéressant sujet que tu nous a dégotté !
Alors perso, je me dis que ça pourrait occasionnellement nous tirer d'embarras...mais même alors j'aurais envie de me cacher, et pas seulement me retourner comme on voit ces messieurs faire lors de pose pipi le long des routes ;) Et alors je me dis que si je suis cachée, mdrrr, je peux toujours opter pour la méthode traditionnelle :P

Et pis de là à m'aligner en rond d'oignons, comme dans les pissotières pour garçons (comme c'est montré sur le site) , dans une position délicate :oops: ...j'sais pas trop !
Les garçons en profitent pour comparer la taille de leur joujou...et nous??? On comparera la couleur et la "taille" de notre buisson?? :P
...oups, je sors :arrow:
5210
Lol :lol: :lol: je suis trop pudique pour faire pipi dehors même debout et à la maison j'en vois pas vraiment l'interet ;)
53 ans belgique/arlon 11975
j'avais déjà vu un truc comme celui là,mais avec un sachet contenant une sorte de poudre qui transformait le pipi en gel pour qu'il ne puisse se renverser...là je sais pas si c'est le cas...

enfin pour ma part,impossible de faire pipi autrement que dans des toilettes :oops: :oops: :oops:


ben déjà lors d'une hospitalisation, pas moyen de faire dans un bassin, alors dans un tit carton, quelle horreur!!!! le meilleur moyen pour moi, c'est les toilettes ou alors dans la nature....mais là, faut pas être préssée, sinon ca risque d'être la cata ...... ;)
42 ans (95) 1383
et si tu n'as pas fait pipi depuis longtemps et sa deborde!!!
mince alors, les main mouller, la culotte mouler et en plus le pantalon mouller,pour finir les chaussur mouller et si c'est l'ete les orteilles mouller!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:arrow: et là c'est la honte TOTAL!!!!!!!!!!!!!!
52 ans 759
C'est rigolo ! Ca peut servir dans certaines situations ! Mais vaut mieux s'entrainer à la maison d'abord parce que faire pipi debout c'est pas très naturel pour nous !
I
63 ans BAS RHIN 9
quand j'etais enceinte
le laboratoire ou j'allais distribuais ces genre de cônes

mais je ne me vois pas faire pipi debout

surtout pas devant un arbre lol

j'imagine juste la tête des gents qui vont penser que je suis un travesti

mdrrrrrrrrrrr
M
64 ans 32
ça peut etre utile ,la derniere fois que j'ai due faire pipi dehors, j'ai voulue me cacher et j'ai eté au fond d'un pres, le seul probleme c'est que dans ma hate j'avais pas vue qu'il etait en surplomb d'une petite route et oui je leur est fait la lune en plein jour :oops:
49 ans 3697
C'est peut-être pratique dans certaines situations mais je me dis que quitte à baisser légérement son pantalon autant le baisser carrément et faire des économies.

En plus j'aurais peur que le petit carton fuit ou que le pipi passe par dessus et me mouille.

Et que fait-on aprés du récipient plein?C'est bio-dégradable?On se le trimbale dans la poche le temps de trouver une poubelle? Il est réutilisable?

Enfin, faut voir...
36 ans aix-en-provence 1966
coquinette59 a écrit:


ben déjà lors d'une hospitalisation, pas moyen de faire dans un bassin, alors dans un tit carton, quelle horreur!!!! le meilleur moyen pour moi, c'est les toilettes ou alors dans la nature....mais là, faut pas être préssée, sinon ca risque d'être la cata ...... ;)


Alors là, je suis tout é fait d'accord avec toi sur ce point, les bassins, je déteste ça même si t'es quand même tranquille dans ta chambre, toute seule et non pas dehors avec les gens autour !!!




[quote=westie]C'est peut-être pratique dans certaines situations mais je me dis que quitte à baisser légérement son pantalon autant le baisser carrément et faire des économies.

En plus j'aurais peur que le petit carton fuit ou que le pipi passe par dessus et me mouille.

Et que fait-on aprés du récipient plein?C'est bio-dégradable?On se le trimbale dans la poche le temps de trouver une poubelle? Il est réutilisable?

Enfin, faut voir...

C'est vrai ça, c'est des bonnes questions, t'en fais quoi aprés ???





En tout cas, merci pour cette découverte, on voit de tout maintenant sur internet !!! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
coquinette59 a écrit:


ben déjà lors d'une hospitalisation, pas moyen de faire dans un bassin, alors dans un tit carton, quelle horreur!!!! le meilleur moyen pour moi, c'est les toilettes ou alors dans la nature....mais là, faut pas être préssée, sinon ca risque d'être la cata ...... ;)


Alors là, je suis tout é fait d'accord avec toi sur ce point, les bassins, je déteste ça même si t'es quand même tranquille dans ta chambre, toute seule et non pas dehors avec les gens autour !!!




Citation:
C'est peut-être pratique dans certaines situations mais je me dis que quitte à baisser légérement son pantalon autant le baisser carrément et faire des économies.

En plus j'aurais peur que le petit carton fuit ou que le pipi passe par dessus et me mouille.

Et que fait-on aprés du récipient plein?C'est bio-dégradable?On se le trimbale dans la poche le temps de trouver une poubelle? Il est réutilisable?

Enfin, faut voir...


C'est vrai ça, c'est des bonnes questions, t'en fais quoi aprés ???





En tout cas, merci pour cette découverte, on voit de tout maintenant sur internet !!! ;)
5210
eh ambre pourquoi ce post est dans beauté bien être??? ca rend plus beau de faire pipi de bout ;)
mais je suis d'accord avec Westie autant baisser son pantalon complètement ;) et puis imagine qu'on nous voit??? qu'est ce que les gens ils vont penser? qu'on a une bistouquette :lol:
7404
c'est un truc assez mode cette idée de faire pipi debout :lol:

dans le complexe cinéma où nous allons les toilettes des filles sont en deux rangées: celles où on fait pipi assise et l'autre où on fait debout...et ce depuis quelques années déjà
Eve a écrit:

dans le complexe cinéma où nous allons les toilettes des filles sont en deux rangées: celles où on fait pipi assise et l'autre où on fait debout...et ce depuis quelques années déjà


Nooooon, c'est une blague???
B I U