MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P-Mate, ou comment les femmes peuvent faire pipi debout

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je continue d'adorer les personnes qui prennent soin de mes yeux... 8)
Merci Ambrounette !
49 ans 76 1706
fanny-manon a écrit:
Je continue d'adorer les personnes qui prennent soin de mes yeux... 8)
Merci Ambrounette !
:lol: :lol:
R
44 ans 2
Salut

je viens de découvrir le P-mate et comme je dois me faire opérer prochainement et que j'angoisse à l'idée de faire dans le pot de l'hôpital je me disais que cette alternative pourrait peut-être me sauver????
Je suis allée sur leur site mais ils ne vendent pas en France comment avez-vous fait pour vous le procurer?
Merci de votre réponse les filles.
43 ans Paris 43
http://www.femalefreedom.ca/en_fr/
56 ans 14650
http://www.shewee.com/

La meme idée mais en plastique, très pratique

J'avais acheter la mienne sur Ebay et je l'avais avec moi en voyage

http://cgi.ebay.fr/She...420743&_trksid=p3286.m63.l1177
R
44 ans 2
Merci pour les réponses et surtout rapides, ça y est je me suis lancée j'ai commandé 1 pack.
Attendons...
G
36 ans 1
lililali a écrit:
Lol :lol: :lol: je suis trop pudique pour faire pipi dehors même debout et à la maison j'en vois pas vraiment l'interet ;)

por tu a peur
48 ans 75 301
eh ben non je connais pas mais s'est un peu normal pour un homme 8)
Cela doit participer à l'égalité h/f peut être :oops:
enfin comme le disent plusieurs de ces dames cela n'est pas encore rentré dans les moeurs latin .
allez merci encore pour ma culture
a+
P
68 ans 3
nous connaissons ma fille et moi ce type d'accessoire depuis bien des années (faut dire que nous sommes britanniques).Hier encore je l'ai conseillée à une pauvre femme prise d'un besoin urgent en route et ne sachant où se réfugier pour enfin se soulager! Je ne comprends pas pourquoi il est si peu connu dans la francophonie...pourtant facile à commander avec le net et reçu chez soi discrètement par pack postal. Ma fille et moi en avons toujours un étui dans la boîte à gants de la voiture et un exemplaire dans notre sac à main...pensez-y les filles!
3431
Je pense que ça pourrait aussi être utile aux futures mamans qui doivent tous les mois faire des analyses d'urine (dur de viser le flacon stérile sans s'arroser la main).
Je pense que je testerais ça si je suis de nouveau enceinte.
894
Moneypenny a écrit:
Je pense que ça pourrait aussi être utile aux futures mamans qui doivent tous les mois faire des analyses d'urine (dur de viser le flacon stérile sans s'arroser la main).
Je pense que je testerais ça si je suis de nouveau enceinte.


Ben justement faut que ce soit stérile, donc vaut mieux pas je pense.
3431
gnoufette a écrit:
Moneypenny a écrit:
Je pense que ça pourrait aussi être utile aux futures mamans qui doivent tous les mois faire des analyses d'urine (dur de viser le flacon stérile sans s'arroser la main).
Je pense que je testerais ça si je suis de nouveau enceinte.


Ben justement faut que ce soit stérile, donc vaut mieux pas je pense.

Effectivement.
Je pensais que chaque P-Mate était protégé individuellement mais cela ne garantit pas que ce soit stérile.
:?
K
41 ans 4
coucou les filles!

alors moi je suis trop fan de ces "pmate"! j'en ai toujours un ds mon sac à main! c'est hyper pratique quand on sort au resto, boites etc et que les toilettes sont sales! des fois c'est tellement sale qu'on a même pas envie de s'y accroupir! avec le "pmate" c'est très hygiénique! et en effet je suis maman de jumeaux et quand j'étais enceinte j'utilisais tout le temps un pmate pour les tests urinaires! c'est vraiment génial et je le recommande à toutes mes copines!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ketty126000 a écrit:
quand j'étais enceinte j'utilisais tout le temps un pmate pour les tests urinaires! c'est vraiment génial et je le recommande à toutes mes copines!

Juste au-dessus il est dit que les p-mate ne sont pas stériles.
Donc ça ne doit pas convenir pour les analyses d'urines ?
K
41 ans 4
ben à vrai dire j'ai jamais pensé à ça mais je pense pas que ça ait faussé les tests vu qu'ils cherchaient juste le taux de protéine dans les urines0 mais bon les pmate sont quand même bien pratiques et très hygiéniques.j'ai commencé à les utiliser pendant ma grossesse car avec mon énorme ventre (j'attendais des jumeaux! lol) j'avais du mal à m'accroupir au dessus des toilettes et depuis ben j'en ai toujours un dans mon sac!
B I U