MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mamans seules

L
58 ans reims 89
Je voulait juste savoir si il y avait des maman seul sur ce forum?
Et si oui je tenais a vous dire bravo mesdame
50 ans marseille 150
Pourquoi cette question? C'est la premiere fois que je l'entend de la part d'un homme! Chapeau!
He ben oui suis divorçée avec un enfant mais j'ai de la chance que son père s'en occupe pas toutes les mamans sont dans ce cas malheureuseument :roll:
838
ben oui hein mon lolo, y en a :lol: pourquoi? tu te proposes pour les éviers bouchés(accessoirement les toilettes :? )? la vidange de la voiture? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ça compte quand le zom n'habite pas à la maison...

alors oui il y a moi... :lol:
L
58 ans reims 89
ben merci d avoir répondu.
Et pour vous répondre
Car ma soeur s occupe de c est enfants toute seul.
Et je ne m étais jamais rendu compte de la difficulté.
donc je vous le dit chapeau mesdame
L
58 ans reims 89
pour chou22 non je ne suis pas bricoleur mais bon pour toi j irais meme cherché l ampoule chez le pharmacien lolll euh enfin je ne sais pas si il en vend loll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
838
laurent930 a écrit:
pour chou22 non je ne suis pas bricoleur mais bon pour toi j irais meme cherché l ampoule chez le pharmacien lolll euh enfin je ne sais pas si il en vend loll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'inquiète j'ai appris à me débrouiller ;)
L
58 ans reims 89
bon ben ca va lolll
peux tu venir réparé mon évier il est en larme lollll
838
laurent930 a écrit:
bon ben ca va lolll
peux tu venir réparé mon évier il est en larme lollll


reve :!: :shock:
1301
tiens je me demande, quelle choses les maman seules aurait demandé a son homme de faire si l'homme etait là ?

Perso, durant les 7 ans de maman seule, j'aurais sans hesiter demandé a "l'homme" de :

:arrow: Deboucher l'evier
:arrow: Remplacer les ampoule (moi trop petite et j'ai peur de l'electricité)
:arrow: Faire le ravalement d'un mur que j'ai du faire moi-même (Platre, enduit, polissage, peinture...)
:arrow: Remplacement d'un carreau cassé de la porte du blacon
:arrow: Remplacer la ceramice des toilette (en fait ne serait ce que la soulever ! punaise qu'est ce que c'est lourd ca!)
:arrow: Porter les pak d'eau au 3eme sans ascenceur ...
:arrow: Attraper les petit betes facon je plaque un verre dessus SANS jeter le verre (comme moi) ...
:arrow: Installer les rideaux double (etant petite avec des bras court forcement, le poids des double rideaux ... c t l'horreur)
:arrow: Enlever les portes si besoin est (c'est lourd ca!)
:arrow: Reparer réellement la fuite qui a fait que j'ai innondée mon immeuble trois fois de suite sur trois jours consecutif... ben vi le scotch n'a pas marché...

Alors biensure, on peut tout faire et d'ailleurs on le fait ! mais franchement , il y aurait un zom a la maison vous demanderiez quoi dans "les trucs de maison" ?
838
Liebling a écrit:
tiens je me demande, quelle choses les maman seules aurait demandé a son homme de faire si l'homme etait là ?

Perso, durant les 7 ans de maman seule, j'aurais sans hesiter demandé a "l'homme" de :

:arrow: Deboucher l'evier
:arrow: Remplacer les ampoule (moi trop petite et j'ai peur de l'electricité)
:arrow: Faire le ravalement d'un mur que j'ai du faire moi-même (Platre, enduit, polissage, peinture...)
:arrow: Remplacement d'un carreau cassé de la porte du blacon
:arrow: Remplacer la ceramice des toilette (en fait ne serait ce que la soulever ! punaise qu'est ce que c'est lourd ca!)
:arrow: Porter les pak d'eau au 3eme sans ascenceur ...
:arrow: Attraper les petit betes facon je plaque un verre dessus SANS jeter le verre (comme moi) ...
:arrow: Installer les rideaux double (etant petite avec des bras court forcement, le poids des double rideaux ... c t l'horreur)
:arrow: Enlever les portes si besoin est (c'est lourd ca!)
:arrow: Reparer réellement la fuite qui a fait que j'ai innondée mon immeuble trois fois de suite sur trois jours consecutif... ben vi le scotch n'a pas marché...

Alors biensure, on peut tout faire et d'ailleurs on le fait ! mais franchement , il y aurait un zom a la maison vous demanderiez quoi dans "les trucs de maison" ?

et puis encore ...
:arrow: me donner un coup de main pour le déménagement
:arrow: envoyer ballader Madame Gaudu quand elle vient se plaindre des bruits qu'elle entend chez moi la nuit :shock:
:arrow: aller aux réunions de parents d'élèves de temps en temps
:arrow: puis d'autres trucs mais ça c'est censuré :oops:
L
58 ans reims 89
Et surtout mesdame etre pret de vous pour pouvoir vous donné cette amour aussi bien a vous qu a vos enfants .
félicitation encore.
ps chou22 envoie moi madame gandru et elle véra c est quoi du bruit la nuit lolll mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
58 ans reims 89
il n y a que ca comme maman seul sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
laurent930 a écrit:
il n y a que ca comme maman seul sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi elles ne sont pas assez à ton gout... :roll:
56 ans 76 rouen 334
Eh ben j'ai été maman seule et franchement je trouve que la vie est plus facile !!! oui vraiment !!! je peux le dire sans détour j'ai eu de très grands moments de bonheur lorsque j'étais célibataire divorcée seule avec 1 enfant et sans famille pour aider ! d'ailleurs rien que de la dire j'en ai le sourire aux lèvres :D j'ai bien profité ! mais mon fils lui avait besoin d'une famille ...
B I U