MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoins de vos conseils

A
38 ans 163
bonjours,

alors voilà je suis en recherche active d'un travail depuis le mois d'aout, j'ai décroché 4 entretiens... qui se sont plutôt bien passé mais voilà je n'ai pas été retenue.Il  
faut dire que je n'ai aucune réelle experiences, et pas de diplome qualifiant (juste le BAC)et pour arranger mon cas j'ai un trou de 2 ans dans mon cv (je sors d'une grave depression).

Donc voilà résultat pas d'emploi pourtant je suis motivée, je montre ma motivation, je pense être quelqu'un de plutot intelligent et qui apprend vite...j'aimerai juste qu'on me laisse une chance.

que faire dans mon cas? comment expliquer le trou dans mon cv? montrez que même si je suis grosse je suis dynamique (vieux cliché persistant) bref comment faire pour enfin avoir un peu d'indépendance?

merci d'avances pour vos réponses
5031
Coucou... :D

tu cherches dans quel secteur? car suivant le secteur, les places sont rares...
si tu as vraiment besoin d'un emploi, tu peux te tourner vers la distribution (grands magasins) eux, sont peu regardants sur le passif, tant que tu es dispo au temps présent.
comme toi j'ai un trou de 1 an et quelque dans mon cv, et on m'a jamais posé de questions... ne cherche pas a combler, ça ne les regarde pas. si on te demande: raisons personnelles.
pour tes entretiens, bah faut pas desesperer! j'ai été au chom'du pendant 1 an, et franchement j'etais angoissée :? j'ai pas eu un seul contact en 1 an!! malgré mes démarches etc...
finalement j'ai eu un cdd de 2 mois puis j'ai changé de ville pour un autre job.
tu es peut etre tombée au mauvais moment sur les mauvaises personnes...

courage :kiss:
B I U