MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass toulouse, et metier ass.maternelle

C
59 ans 9
bonjour,
je dois me faire opéré du bypass aux cedres à toulouse.
prevu pour fevrier 2011 environ.

je suis assistante maternelle.

mes questions:

1) qui c'est fait operé aux cedres, ET QUEL SONT VOS  
RESULTATS ET SUITE OPERATOIRE. (ambiance clinique etc...)

2) y a t'il une nounou qui a été opéré?
date de reprise du travail? quel risque de porter un petit, qui peux involontairement donner des coups de pieds en le portant?
je parle d'un enfant entre 15 mois et 2ans.
Je m'inquiete de la duré d'arret. et comment avertir les parents d'un arret si long sans qu'il cherchent ailleur une nounou disponible.
merci de m'aider. vos conseils me seront tres utiles. bisous a toutes
C
36 ans 11
bonjour je vais me faire operer a toulouse mais pas au cedres a rangueil. Par qui vas tu te faire operer. Pour ce qui est de ton metier je ne penses pas que se soit genant moi je suis auxiliaire de vie en maison de retraite et les personnes agées ne sont parfois pas toujours tres tendre je ne pense qu'il y a aucun risque pour ton metier et normalement si tout va bien tu est arreter 3semaines et tu peux reprendrte ton travail
C
59 ans 9
choupi

je vais me faire operé par le dr **** aux cedres.

oui il parait que l'arret est de 1 mois environ mais que bien souvent c'est 2 mois pour cause de fatigue.

recuperation de ne pas avoir trop mangé et mixé au debut.

puis a partir de quand peut on porter un enfant de 15 mois a bout de bras (donc forcer pour lever) plusieur fois par jours (pouir changement couche) et avec 3 enfants car j'ai 3 agrements. et se sera presuque tous des 15 mois et 2 ans.

si une nounou by passé pouvait repondre precisement je serai rassuré.

pour toi l'operation est a venir, donc c'est gentil de vouloir m'aider, mais j'aimerai que des cas concrets puissent me repondre. des patients deja opéré.

MERCI DE TON SOUTIEN ET BONNE CHANCE A TOI POUR TON OPERATION. quand doit elle avoir lieu? BISE


[merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
C
36 ans 11
bonjour je te donne mon mail comme sa on pourra discuter ouvertement choupi4@hotmail.fr
C
59 ans 9
choupi

je prefere dialoguer ici. car tes infos peuvent servir a tous

bise
C
36 ans 11
ok coca31
C
36 ans 11
Bonsoir cocas31

Pour tes questions je ne sais pas au bout de combien de temps tu pourras porter des petits bout de chou a bout de bras mais ta question est tres interressante car moi je m'occupe des personnes agées et souvent il faut les porter donc ta question m'interresse.
Moi je dois me faire operer le 17mars 2010
C
59 ans 9
coucou choupi
oui j'espere que quelqu'un poura repondre a notre questions!

je serais opéré surement avant toi alors je te dirais si cela vaux le coups quand j'y passerai.

en attendant qui peux repondre a notre question?

peut on porter un enfant a bout de bras (15mois enfant) a partir de combien de temps apres operation sans rien risquer pour les sutures internes?

ONT ATTENDS DES REPONSES DE NOUNOU OU AUTRE ? Merci d'avance.
B I U


Discussions liées