MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de parler

40 ans Nancy Vannes 3418
Accorder sa confiance, c'est dur, mais il faut que tu continues, petit à petit à te forcer à lui parler. Tu n'aimes pas quand elle te sermonne, mais c'est peut-être  
le seul moyen qu'elle voit pour essayer de t'atteindre un peu.

Comme Katcal, je ne vois pas trop quoi te dire d'autre. Hormis que tu n'as pas à te sentir responsable. Que ce n'est pas toi qui es en faute. Personne ne demande à devenir anorexique, et ce n'est pas une marque de faiblesse que de l'être, comme pour tout TCA. Alors arrête de te dire "c'est de ma faute", pleure si ça te soulage, mais répète-toi que tu n'es PAS RESPONSABLE de ce qui t'arrive.

Pleins de poutous la belle.
682
je n'ai pas eu une vie facile et heureuse et cet état n'est pas encore passé... je cherche une solution à ma désespérance et mon insatisfaisance... Cela pour te dire que je te comprends.... je ne peux pas faire grand chose d'ici mais je voulais te dire que nous sommes beaucoup à ton écoute. :)

si je te donnerais un conseil ce serait celui-là : fais-toi confiance.
Tu es mignone, intelligente et tu as de la personnalité. mais on n'a qu'une vie. Fais selon tes idées, ce que tu as besoin pour toi vivre.

J'ai souvent tout risqué dans mes rapports sociaux en cherchant la tension qui fera tout pêter, car c'est en crevant l'abscès que l'on guérit. c'est "un mal pour un bien".
Je te dirais donc de ne pas avoir peur : ni de toi, ni des autres. Ose être toi-même. Tant pis si ça fait mal : dis à ta mère de se taire et lâche cet homme qui ne t'écoute plus. Pense à toi, répare-toi et assainis autour de toi.

Enfin tout ça n'est que ma vision d'une parcelle de ta vie... ça n'est que mon avis : suis donc tes instincts.
Nous avons tellement tendance à culpabiliser de tout et surtout d'être humain, nous complexifions tout... L'esprit doit toujours tout justifier quand justement des forces au fond de nous nous poussent à agir pour notre équilibre, notre bien-être. Ecoute-toi : nous n'avons qu'une vie. Ce n'est pas aux autres de nous la pourir !
B I U


Discussions liées