MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En géneral, Yours ça taille comment?

M
39 ans 106
je viens de passer commande chez Yours et j'ai reçue mon colis... 2 jeans, je ne suis aps déçue apr le "visuel"..

Me voilà au moment de l'essayage, tous les deux  
en taille 18... je fait un 48 hen Fr.

le premier je n'arrive pas à le fermer, il me manque bien 5/6 cm!

j'essais le 2eme et là il est carément trop grand au niveau de la taille. les cuisses et les fesses c'est aprfait!

Alors en général, ça taille coment? :?
L
61 ans niort 539
ça taille normal voir grand sur certains articles .j'ai remarqué que certains articles yours sont des dégriffés evans.

18 chez yours ça correspond à 46 chez nous, donc normal que ça soit petit pour ton 48.
Je te conseille de prendre taille 20.
48 ans Ile de France 237
Pareil que lionisa.
Pour mon 48, je prends du 20.

Ensuite comme partout, ça dépend de la coupe, matière ...
47 ans 8549
je prends du 20 mais souvent c'est trop petit ou trop large. maintenant j'essaye de voir la coupe et la matière pour savoir si je prends du 18,20 ou 22.
60 ans 91 25732
Quand un vêtement est en matière extensible, je prends ma taille : 22 (ou 22/24 si le vêtement n'existe pas en 22 tout seul).Sinon je prends la taille au dessus et en général ça colle.

Je confirme aussi que le 18 est un 46 et pas un 48. Je fais un 50, je dois prendre du 22, le 20 est un peu juste.

Toutefois c'est vrai qu'avec Yours, suivant la coupe et probablement la provenance des vêtements, les tailles peuvent varier. Comme j'achète régulièrement maintenant ça va, mais j'ai tatonné au début.

Je me souviens d'un superbe top en taille 20 (il n'y avait plus de 22, j'ai voulu tenter) dans lequel je ne pouvais même pas glisser un nichon (et je ne fais que 105 B) et qui va parfaitement à maman avec son 42 et son 90-C.

Et une jupe aussi, en taille 20, qui va très bien à une amie qui fait un 46. :roll: :lol:
B I U


Discussions liées