MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk, pas d ovu,drill ovarien, ca marche??

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut,

j ai vu un poste a ce sujet mais il date de 2006 alors je voulais savoir si certaines d entre vous avaient eu un drill ovarien pour booster l  
ovulation et la reponse a la stimulation, parce que les resultats de ma stim ont ete tres decevants et le gygy m a parle de drill...
je suis deprimee a un point.... :( :cry:
je pensais pas m arreter en cours de processus, je m attendais a un possible echec mais au moins apres l insemination, là c est comme si on m avait coupe mes ailes en plein vol, je tombe de haut...... :cry:
pfffffff pas facile d en parler avec les amies, ca a ete si facile de tomber enceinte pour elles..
j attends vos reponses les filles!
50 ans Deux Sèvres 443
Slt Vicky

Perso en ai eu deux et le résultat fut : RIEN

L'opération n'est pas douloureuse car sur AG seule les gaz de la scélio sont un peu contraignants au réveil et durant 2 jours on marche un peu comme une grand mère.

Je pense que c'est comme tout ca marche sur certains et pas sur d'autres.

Tiens nous au courant de tes démarches.

Courage

Amitiés

karine
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci de ta reponse Karine...
j ai vu un site plutot medical ou il disait que c etait assez efficace...
mais bon c est comme tout effectivement...
tes cycles ne sont pas revenus?
si ce n est pas indiscret ,pour quelles raisons l a t on preconise dans ton cas??

je ne savais pas que ca pouvait se faire 2 fois par contre..
50 ans Deux Sèvres 443
Mes syndromes étaient :

OPK pas de cycle surpoids

Maintenant, avec perte de poids cycles bizarres tous les 15 jours, mon mari dit que je me rattrape pour tous les cycles que j'ai pas eu :lol:

Ai pas repris les opérations BB car j'attends d'avoir encore perdu mes derniers 6 kgs pour reconsulter et programmer TEC de mes petits brybrys congelés. Je pense qu'en avril ou mai ca devrait se faire.

Karine
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ton gyneco t a pas dit ce qu il en etait vis a vis de ces regles ts les 15 jours?
est ce que c est une obligation de maigrir pour avoir droit aux FIV?
en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton regime et le projet bebe.
50 ans Deux Sèvres 443
En fait j'avoue que j'ai pas téléphoner pour prendre RDV vu que j'avais décidé d'attendre encore 6 kgs avant de retourner le voir.

Du coup je suis dans le flou, je les prends quand elles décident de venir et je fais avec.

On verra tout cela le moment venu avec lui.

Le gygy ne m'a dit directement de maigrir mais que quelques kilos de moins ne serait pas un luxe sans pour autant me mettre la pression à ce sujet.

Du coup on s'est dit qu'on pouvait tenter et que de toutes façons ce ne me ferait pas de mal non plus. Et puis surtout qu'une possible chance supplémentaire ne serait pas du luxe après 6 ans d'essais infructueux.

Par contre c'est sur qu'on ne mise pas tout sur cela on se dit juste que c'est peut etre un élément favorable sans pour autant penser que c'en est un décisif car si la prochaine fois ne fonctionne pas on ne veut pas être déçus encore plus.

Biz

Karine
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ok ca me rassure, parce que moi non plus on ne m a pas fait de reflexion sur mon poids, j ai deja perdu 18 kilos ...
mais bon, je reste obese comme on dit...
c est vrai que si ca permet d aider un peu, autant mettre ttes les chances de notre cote :D
merci pour tes reponses, et dommage que ce drill n ait pas eu l effet escompte...
bises
36 ans Nord 22
Bonjour,

J'ai appris à l'âge de 13 ans que j'était OMPK.

Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.

Nous avons eu 4 gygys en 3 ans.

J'ai eu un drilling ovarien le 9 octobre 2009, donc cela fait 4 mois.

Durant l'opération on ma retrouvé un corp jaune donc j'avai bien ovulé juste avant l'opération, depuis, la j'en suis à mon 3ème cycle post drilling et les 3 cycles j'ai ovulé (grace aux courbes de température).
Le cycle prochain je reprend Clomid et Oromone2 car j'ai peu être un problème de glaire qui est à vérifier le cycle prochain.
Et le cycle d'après, gygy nous prévois une IAC, donc on vera bien.

Depuis 3 ans, J'ai eu 4 gygys dont celui que j'ai actuellement. J'ai eu Metformine, Pergotime (pareil que Clomid) durant 6 cycles et Gonal F avec déclenchement Ovitrelle durant 6 cycles dont un hyperstim donc on a dut tout stoper.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je suis contente d avoir enfin des reactions et des temoignages..
je vous remercie toutes 2..
alors , d apres mon gyneco je n ovule pas et en plus j ai peu reagi à ma premiere stimulation, donc il m en a parle comme d une solution. si la prochaine stim ne fonctionne pas..
mais tes cycles etaient reguliers avant??
apparemment tu ovulais deja donc ca c bien..
36 ans Nord 22
Oui, j'ovulé toujours avec Pergotime, Gonal F... mais avant tout ça j'ovulé très rarement.

J'ai peu être ovulé car les traitement même après quelques mois font toujours effet car ils sont puissant.

Mais en tout cas j'avais quand même un problème d'ovulation.

En faite le drilling ovarien est super pour les OMPK.

Même si tu n'ovule pas toute seule après l'opération, si tu fais une IAC ou une FIV ou même une stimulation simple juste après, tes ovaires réagiront mieux avec le traitement comparé à avant l'opération.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour l info...
en tout k c rassurant.
je verrai comment ca se passe pour mon prochain cycle, et ce que me dit mon gyneco sur ce drill...
S
47 ans Deux Sèvres 88
pour moi cela n'a rien donné mais en plus d'être opk, mes ovocytes sont vraiment de mauvaises qualités. Et avertissement à toutes, quand on tombe sur des gros cons, on vous dis: "en france, on dit ponction et non pas drilling ovariens". C'est ce que ma dit le gros co__ard DE gynéco que j'ai vu mardi pour mon écho du 3ème mois, juste avant de m'annoncer que mon bébé était mort et de me demander "vous ne vous attendiez pas à ça?" Mais pour le résultat, je pense que c'est propre à chaque personne. Moi je l'ai fais car je voulais mettre toutes les chances de mon côté, et surtout je ne veux pas vivre avec des regrets, en me disant plus tard: "tiens si j'avais essayé ça, peut-être que...." Donc que tu le fasse ou pas, je te souhaite bon courage!!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour ta reponse Severine.
Je suis desolee pour ce qui t est arrivé..
Il y a vraiment des medecins a la con... :twisted:
Ce n est pas de cette maniere qu on doit annoncer cette mauvaise nouvelle, d autant que si c est lui qui te suivait il connaissait vos difficultes a avoir un enfant...
je te souhaite d avoir la force necessaire pour faire le deuil de ce petit etre , et avancer ...


Il est vrai que si je le fais c est pour me dire que j ai mis ttes les chances de mon cote meme si c pas gagne...
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou voisine Séverine

Juste un petit mot pour te souhaiter tout le courage du monde pour affronter cette douleureuse épreuve.

Amitiés

Karine
36 ans Nord 22
Coucou,

Severine, je suis vraiment désolé, bon courage
B I U