MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si ses des jumeaux

41 ans 55
BONJOUR


VOILA JAI FAIT UN TEST DE GROSSESEE HIER ET ILETAIT POSSITIF (test clairblue) MESLE PROBLEME JE LES FAI SIX JOUR AVANT LA DATE PRESUMER DE MES REGLE.EST CE QUE CELA  
VEUX DIREQUE JATTEN DES JUMEAUX MERCI
45 ans brest 3644
non ça ne veux rien dire du tout, sauf que tu es enceinte...
S
113 ans 3793
Ca ne veut rien dire sauf que tu es enceinte. Tu sauras si tu attends des jumeaux ou un seul bébé quand tu feras ton échographie, pas avant ! ;)
40 ans Menton 848
O_o

Bon ok ma participation à ce post n'a aucun intérêt, mais j'me demandais quand même d'où t'es venue cette interrogation ?
41 ans 28 1891
+1 tu es enceinte voilà tout et félicitation :lol:

Par contre evite d'écrire en majuscule, car sur la toile ça veut dire que tu crie ;)
39 ans ile de france 1107
Pounkie a écrit:
O_o

Bon ok ma participation à ce post n'a aucun intérêt, mais j'me demandais quand même d'où t'es venue cette interrogation ?


Elle a du se dire que si le test a détecter si tot sa grossesse, c'est que ton taux HCG devait etre elever, donc une grossesse gémellaire.

Chose archi fausse, mon test je l'ai fait 2 jours apres mon retard de regle, le pharmacien m'a dit que ca ne servait a rien. En rentrant je l'ai fait, en plus ce n'était meme pas le pipi du matin, c'était en apres midi, et ben le test en quelques secondes l'a décelé cette grossesse. Et je ne suis enceinte que d'un bébé.

Donc effectivement le seul et unique moyen de savoir s'il y a un ou deux embryons, c'est l'échographie. Et encore au début, il se peut que même a l'echo on ne voit pas les deux. Car un bébé peut en cacher un autre a ce qu'on m'a dit.

Voilà donc félicitation pour cette grossesse, et puis c'est parti pour toi, prise de sang, rdv gynéco ...

Bonne grossesse
;)
49 ans Lyon 1299
certainement parce qu'elle se dit qu'à ce stade le test n'aurait pas pu être positif hors grossesse gémellaire car + de bhcg de secrétés...
mais certains tests sont très sensibles, il se peut aussi que tu aies ovulé plus tôt que tu le penses, ceci expliquant cela...

hormis à l'écho, tu ne pourras pas savoir combien de bb il y a dans ton ventre...

félicitations en tout cas !
41 ans 55
MERCI LESFILLES POUR VOS REPONSE ;)
45 ans lyon 1868
bon bah je rajoute la même chose, tu es enceinte cool :) ;)

pour les taux des jumeaux, pour pratiquer un peu les forums jumeaux, c'est pas forcement plus haut pour des jumeaux que pour des singletons. Même pour une même femme. Donc méfiance, méfiance ...

Bonne continuation :)
B I U