MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anniversaire de mon homme... le défi

A
38 ans Caen 6651
coucou

je suis très très nulle pour trouver les bons cadeaux (mais très doué pour les paquets lol)... mon homme sait depuis 2 mois qu'il va m'offrir un caméscope numérique et  
j'en rêve limite la nuit tellement je suis impatiente de l'avoir

je vous explique... on a 24 ans fin février (on est presque né le même jour de la même année)

donc c'est un homme, il fait dans un 12m², à 600Km de moi, on est ensemble depuis 6 ans bientôt, il vient d'un milieu social riche, il a un job qui le passionne en ce moment (même s'il est loin)

il aime moi, l'informatique (son job), le jeu de rôle, le médiéval-fantastique, faire la cuisine (mais pas dans 12m²), fabriquer des trucs (en ce moment des gantelets pour une éventuelle armure... je lui ai offert le matos à Noël), il aime lire, jouer (il a une PS3, une Xbox 360 et un PC de geek professionnel notamment doté d'un écran et de lunette pour la réalité virtuelle), il aime s'habiller en costard (mais il ne le fait plus trop maintenant c'est juste jeans - chemise), il a de longs cheveux bouclés et un bouc, il est bedonnant et... que lui offrir pour son anniversaire qui lui fasse vraiment plaisir ?

voilà je pense avoir donner assez de détails pour vous inspirez des pistes et je sais bien qu'il n'y a que moi qui peut savoir ce qui lui ferait plaisir sauf que je suis un humain dénouée de cette capacité (pour lui ou pour n'importe qui d'autre à part moi-même lol)

merci

A+

Almarita
40 ans ici et ailleurs... 1068
euh un petit week end romantique quelque part en France? avec un super hotel avec jacuzzi?
ou alors une belle chemise de marque s'il aime s'habiller en costume ? (y'en a soldées aux galeries lafayette en ce moment, genre une chemise pierre cardin a 40e, faconnable à 60e...)
35 ans seine et marne 637
medieval fantasy? geek?

je pense que tu devrais mettre un topik sur un forum de ce type
il doivent bien s'y connaitre sa pourrais te donner des idée;)

petit conseil avec les mec il faut eviter d'en faire des tonnes
action = reaction xD lol
38 ans TOULON 14
salut Almarita
ben je ne sais pas où tu vis mais je peux te donné une idée!
mon homme pour mon anniversaire m'as prévenu le vendredi soir de faire nos valises pour le week-end et le samedi matin il m'as amené à la montagne à la frontière espagnol et je vais te dire que la balade du samedi soir dans le froid et la neige après le resto c'étais plus que merveilleux, on s'est raprocher encore plus que l'on ne l'étais et maintenant on est plus que colés!! lol :D
cela peux te paraître fou mais l'hotel t'en a pour 60 euros + le bon resto en montagne 60 euros + le voyage essence et péages maxi 80 euros donc sa vous fait un super cadeau d'amour a 200 euros minimum après prend les choses en fonction de tes finances!
bon courage
A
38 ans Caen 6651
Aiinoiid3 :arrow: ton idée est très futée hihi

NATACHA83100 :arrow: je suis très loin de la frontière espagnole mais pas beaucoup du Jura et de villes médiévales donc je pense sérieusement au genre de séjour que t'a offert ton chéri

sauf qu'en effet niveau finance... c'est plutôt 100€ max mon budget et si possible moins (en plus je sais que ça plaira pas trop à mon chéri vu que lui il m'offre un truc hyper cher mais bon j'ai 1/10 de sa paie par mois et beaucoup plus de frais vue que j'ai cette saloperie de voiture hihi)

mais l'idée d'un séjour me donne vraiment envie (je lui en ai déjà parlé pour "quand on sera riche") mais en plus il est loin donc ça serait chouette juste nous deux et ailleurs... ça me paraît vraiment parfait comme cadeau (mais pas hyper personnel, juste pour lui... mais très compatible avec le caméscope pour garder de bons souvenirs vidéos hihi)
P
40 ans Nice 21965
un jeu de pc peut etre avec un nouveau clavier et une souris stylé
A
38 ans Caen 6651
en fait il attend le jeu Final Fantasy 13 depuis 3 ans... mais il est sorti qu'en japonais pour l'instant

donc acheter n'importe quel jeu par rapport à celui-ci c'est cause perdu, il ouvrira même pas la boîte :lol:
38 ans TOULON 14
lol effectivement ben s'il aime les bijoux tu peux toujours essayé une jolie montre que tu peux personnaliser sur internet en mettant une photo de ton choix en fond d'écran ou un pendentif stylé!
A
38 ans Caen 6651
il aime les bijoux mais il ne les porte jamais

après 6 ans... il a déjà un pendentif, deux chevalières, ma gourmette (avec mon pseudo de jdr gravée lol) et une montre

il porte la gourmette et le pendentif en permanence... le reste c'est là, à côté de moi lol (il les met que pour jouer les beaux gosses)
40 ans Vannes 2776
Pour son anniversaire, vous serez dans quel coin?

Pourquoi ne pas se rapprocher de troupes médiévalesques, voir leur évenements de prévus et y aller^^
Dormir dans un chateau du moyen âge, manger comme à l'époque?

Tu veux que "tous les deux"? Sinon, pourquoi ne pas organisé un grand jeux de rôle grandeur nature avec costume avec ses potes?
A
38 ans Caen 6651
je pense que là il est carrément trop tard pour un GN surtout connaissant ses potes mais c'était une très très bonne suggestion

je ne sais pas où on sera pour nos anniversaires mais on pourra fêter ça sûrement que le dimanche enfin bref ça sera nul "en famille" (j'adore nos familles mais je déteste fêter mon anniversaire... tient faudra que je travaille là dessus quand j'aurai 5min d'ailleurs)

mais j'arrête pas de penser à un resto médiéval qu'on avait vu dans le Jura avec des potes (c'est plutôt pas loin de Dijon... sauf que pour nos anniversaires on ne sera pas à Dijon gnee)

rah ce que c'est compliqué
45 ans Bas Rhin 2894
Si tu es short niveau budget, pourquoi ne pas lui faire un livre de recettes de cuisine.
Tu lui mets tes meilleurs recettes, des recettes médiévales, etc...
ça ne coute pas cher et tu peux vraiment le personnaliser.

Voilà juste en passant, une idée pas chère mais personnelle.
A
38 ans Caen 6651
c'est plutôt une chouette idée (en fait je vais garder précieusement toutes vos idées pour les années à venir haha)

sauf que... moi et la cuisine c'est pas l'amour

mais j'ai pas mal de recettes médiévales sur mon PC donc en effet je pourrais vraiment lui créer un truc sympa

sauf qu'il n'a pas de quoi réaliser de telles recettes dans son 12m²
P
40 ans Nice 21965
et un panier gourmand medieval avec genre de l'hypocras, des patés, du pain d'epice ect...
une petite idees me vient :

pourquoi pas toi simplement en tres jolie tenu sexy . avec un tres bon diner et toi en dessert ;) . sur se.aven.. y a des truc pour la st valentin (donc tu peux t en inspirer pour votre anniversaire :lol: .

bon courage
B I U