MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anniversaire de mon homme... le défi

A
38 ans Caen 6651
merci à toutes les deux pour ces deux bonnes idées

biensûr la tenue sexy c'est mon dernier recours si je ne trouve rien d'autre

surtout qu'en février on a 4  
trucs à fêter cette année : st Valentin (on le fait jamais vraiment, juste un resto), nouvel an chinois du tigre (ça c'est mon délire parce qu'étant de la même année, on est tous les deux tigre lol), son anniversaire (d'où ce fameux cadeau) et le mien (deux jours plus tard lol)

donc dans tous les cas je pense qu'il y aura une tenue sexy dans l'affaire car, en plus de tout ça, ça va faire plus d'un mois qu'on s'est pas vu hihi
57 ans Franche-Comté 1433
Almarita a écrit:
[color=green]



mais l'idée d'un séjour me donne vraiment envie color]


Un coffret cadeau maison d'hôtes ou un peu plus cher les chateaux, suis en Franche-Comté vais essayer d'y penser si je vois qque chose ;)
38 ans 278
Mon copain est lui aussi un très grand fan de cuisine, pour son anniversaire je lui ai offert un cours de cuisine avec un professionnel ici, il y en a pour tous les prix:

http://www.atelierdeschefs.fr/fr/boncadeau/offrir.php

Il était hyper content!

Il y a pas mal de ville proposée, je suis sûre que tu pourrais en cherchant trouver d'autres cours à proximité de sa ville ou de la tienne.
A
38 ans Caen 6651
merci les filles je vais me renseigner (dès que j'ai trouvé le cadeau je viendrai vous le dire bien sûr et dès qu'il la reçu je viendrai vous dire si ça lui a plus bof ou beaucoup beaucoup héhé)
A
38 ans Caen 6651
alors normalement les cadeaux seront :

- 1 Tshirt personnalisé (mais il ne lui plaît pas pour un malheureux détail donc il ne le mettra jamais)

- des cartes de visite (mais il a déjà déjà décretté qu'elles ne lui serviraient pas alors que la semaine dernière un type au boulot lui en a demandé une au cas où sa boîte ait besoin
d'un informaticien)

- un cadre photo avec une super photo de moi qu'il a sur son bureau au boulot (la photo est dans un sale état sans cadre donc on va la réimprimer)

- un clavier souple en silicone

- des CD de musiques qu'il aime bien (mais il écoute jamais de musique à part sur deezer donc c'est vraiment pour recevoir un cadeau qui lui plaît qu'il m'a donné cette idée)

alors merci à vous pour avoir essayer de m'aider mais en fait c'est un c*nnard quand il s'agit de savoir ce qu'il veut ou pas et pour lui que je me galère pendant 2 jours pour trouver quelque chose c'est comme si j'avais trouvé de suite... si le cadeau n'est pas parfait ça lui fait pas plaisir, etc.

bref il m'a bien blasé avec ces idées de bourgeois de mes deux mais bon au moins on en a parlé donc il est au courant qu'il y a une autre manière de voir les choses que comme un gamin de 6 ans

vous n'y pouvez rien mais ça me fait du bien de le dire

merci à vous je garde quand même toutes vos idées car normalement en avril on fête nos 6 ans alors ça sera de nouveaux la galère pour essayer de combler monsieur le brise c*uilles... chacun ces défauts
38 ans TOULON 14
hé bien là ma belle y a du lourd! Ton mec est un emmerdeur lol :P le mien il veux quelque chose il le demande et selon mon budget il l'obtient mais s'il ne veux rien alors il prend se que je lui donne et joue le mec super heureux pour ne pas me blesser bref il joue le faux-cul !! Mais le tien manque de tact à ta place il aurait eut une place de cinéma et il irais tout seul au moin tu serais tranquille pendant une soirée lol MDR Bon courage ma belle!! L'homme ne vaincra pas....!!!! 8)
A
38 ans Caen 6651
bon j'étais vraiment fâchée quand j'ai écrit le message d'avant

mais ça n'empêche que oui c'est un bel emmerdeur on peut le dire, même lui le dit alors on progresse docteur

finalement il aura le tshirt personnalisé comme il le veut (j'ai pu m'arranger avec Vistaprint... parce que sinon j'allais payer la commande pour des cadeaux dont il ne voulait même pas entendre parler donc forcément j'avais bien les boules et -25€ sur mon compte en plus du moral dans les chaussettes)

donc ça s'arrange et moi je suis contente d'avoir eu cette discussion avec lui... les surprises grosses comme ça c'est mieux de les avoir après 6 ans qu'après 40, là je sais à quoi m'en tenir à propos des cadeaux héhé (no body is perfect, lui il est chi*nt pour ça ^^)

alors normalement il aura, de ma part :
- un Tshirt de geek
- des cartes de visite (c'était gratuit donc on s'en fiche s'il les utilise pas et je suis sûre qu'il les utilisera en plus)
- un clavier souple (si j'en trouve un AZERTY à moins de 30€ car ça en vaut 3 en QWERTY donc ça me rend dingue une telle différence)
- un cadre photo (tient je l'avais oublié celui-là, heureusement que tu es venu me remonter le moral et le topic Natacha ^^)
- les CD dont il avait parlé (si je trouve pas le clavier souple car ça monte quand même vite le total là hihi)

et il a intérêt de me payer des resto pour éponger sa dette de sale caractère haha
38 ans TOULON 14
:P lol je te le souhaite, ben en tout cas j'espère qu'il va te gâté pour ton anniversaire car si j'ai bien compris tu le fête deux jours après lui! j'espère qu'il va se creuser les méninges pour te faire plaisir!! joyeux anniversaire à vous deux! biz
A
38 ans Caen 6651
bah c'est ça le problème c'est que lui il a déjà trouvé mon cadeau depuis un mois et que j'en rêve et j'en salive depuis 1 mois : un caméscope numérique (et comme il a une paie et presque pas de frais... il va prendre un article vraiment de qualité et je vais vraiment l'adorer et m'en servir un maximum)

du coup pas facile de rivaliser avec lui héhé mais après la discussion qu'on a eu je pense que je vais plus jamais essayer de rivaliser car il est trop emm*rdant ;)
A
38 ans Caen 6651
UP !
bon plutôt que d'ouvrir un nouveau topic pour parler de la même chose et comme j'ai pas le temps de chercher des idées je fais appel à votre immense créativité

on va fêter nos 6 ans ensemble ce week-end alors je percute seulement aujourd'hui qu'un ptit cadeau serait le bienvenue

donc, les hommes, quel cadeau marquerait le coup, à vos yeux de mâles, pour 6 ans ensemble ? (lui il va me payer le resto, le ciné, le billet de train, etc. et moi je suis pauvre pis je sais que si je vends un de mes bras pour lui offrir une rose, il n'en aura rien à faire)
K
39 ans 84
bonsoir,

je pense que c est inutile de te tourner vers tout ce qui est matériel informatique,jeux vidéos,jeux de role....parce qu il a l air déja bien fourni et que tu risques d acheter ce qu il a déja/ce qu il aime pas....

Il aime la cuisine a priori,pourquoi ne pas tenter un cours de cuisine avec un grand chef à Paris?C'est à la mode,pas excessivement cher et t en profites aussi.Si il est un peu "casse cou",y a des coffrets smartbox qui proposent parachutisme,quad,tour en ferrari sur circuit etc etc etc

C'est con mais moi un jour une de mes copines m avait fabriqué un album photo retraçant notre histoire bah ça reste le + beau cadeau qu on m ai offert
A
38 ans Caen 6651
merci beaucoup pour ta réponse

en effet, j'ai renoncé à l'idée de lui offrir quelque chose dans l'informatique ou le jdr puisque je suis sûre de me tromper et de dépenser beaucoup d'argent pour rien

le cours de cuisine c'est chouette mais impossible (j'ai vraiment pas le temps de chercher/ comparer les prix et je suis pas sûre qu'il prendra le temps d'y aller de toute façon) donc je garde l'idée en tête pour une autre fois

je pensais prendre du temps pour faire quelque chose avec des photos (vue qu'on habite loin l'un de l'autre) et ton histoire de cadre qui retrace l'histoire du couple est très plaisante (sauf que comme on n'a jamais vécu vraiment ensemble y a pas beaucoup de photos mais justement du coup y en a que pour les moments les plus marquants de notre histoire) et en passant, de mémoire, en revue les photos que j'ai dans mon PC... je pense que ça peut carrément le faire en fait

bon j'ai écrit un pavé pour pas grand chose mais c'est que j'ai réfléchi en même temps que j'ai écrit

donc merci beaucoup kinderbueno !!! j'espère que je vais réussir à faire quelque chose d'émouvant et de précieux :)
K
39 ans 84
pas de pb ;)

perso j avais fait un truc à partir d un album photo,retraçant chronologiquement notre histoire,avec des commentaires sympas.J avais laisser la fin vide,pour le symbole "tout reste encore à écrire".

Amuse toi bien ;)
A
38 ans Caen 6651
bah là j'ai fait un pèle-mêle du coup (avec des mini-photos tirées grâce à mon imprimante car les machines instantanées sont toutes hors service dans mon quartier comme par hasard lol)

donc j'ai costumisé un paquet de céréale aplati, collé les photos et là j'écris les commentaires qui racontent notre histoire à travers les photos-moments forts (enterrement, mariage, délires ou vacances, copains, etc.)

ça se lit de gauche à droite sur 2 lignes et à la fin en bas à droite j'ai mis deux photos de nous en forme de >> avec "à nos 6 ans et à suivre"

ça fait très artisanal (surtout que mon imprimante n'a pas été coopérative) mais l'idée est là donc je pense que ça lui plaira quand même un tout petit peu (la photo où il tient ma/ notre nièce le jour de sa naissance en la regardant tout ému par exemple moi elle me serre le coeur... j'espère que ça lui fera pareil hihi)

et à midi quand je lui ai dis que je préparais une surprise il a commencé à bouder parce qu'il aime pas les surprises donc j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça le gène de retourner dans sa tête toutes les choses que pourraient être la surprise, pourquoi il joue pas le jeu (en plus ça permettrait de savoir à quoi il s'attend donc de vraiment lui offrir un jour) alors pour le calmer je lui ai dit "c'est des photos" et il a arrêté de me saouler mais quand même je trouve ça bizarre de pas aimer les surprises moi
K
39 ans 84
Citation:
et à midi quand je lui ai dis que je préparais une surprise il a commencé à bouder parce qu'il aime pas les surprises donc j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi ça le gène de retourner dans sa tête toutes les choses que pourraient être la surprise, pourquoi il joue pas le jeu (en plus ça permettrait de savoir à quoi il s'attend donc de vraiment lui offrir un jour) alors pour le calmer je lui ai dit "c'est des photos" et il a arrêté de me saouler mais quand même je trouve ça bizarre de pas aimer les surprises moi


peut etre qu'il s'est imaginé que tu t es ruiné à lui acheter un jeu qui va le forcer à faire semblant d etre content...Perso j'aime pas non plus les surprises et j'aime vraiment pas qu on m offre quelque chose qui touche à ma passion(le poker)parce que quand j ai besoin de quelque chose je me l achete.

En tout cas,ça a l air super ce que tu lui a préparé.Je suis sur que ça va lui plaire ;)
B I U