MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anniversaire de mon homme... le défi

A
38 ans Caen 6651
ouaip je connais une dame fan d'une musique/ danse bien précise et les gens lui offrent des CD qui semblent être pile poil dans sa passion et, en fait, pas  
du tout, du coup, elle accepte les cadeaux mais n'a jamais écouté les CD (et comme elle n'a jamais expliqué bah elle en reçoit tous les ans à Noël... je trouve ça bête)

je comprends qu'on ait peur de "faire semblant d'aimer" mais justement moi je lui ai bien dit "tant pis si ça te plaît pas" mais je pense qu'il n'aime pas les surprises parce qu'il n'aime pas être pris au dépourvu, perdre le contrôle ou je sais pas quoi (genre la fête surprise comme dans les séries américaines où tout le monde se cache derrière le canapé ça serait sa hantise je pense)

donc je trouve dommage qu'il ne me fasse pas confiance mais je ferai tout pour m'améliorer... là j'ai cru qu'attendre jusqu'à ce soir c'était pas grave pour découvrir la surprise, pour lui c'est un délais trop long, il lui faut du immédiat, bizarre mais Ok maintenant je le sais
A
38 ans Caen 6651
bon tout le monde s'en fiche mais je suis fière du résultat (en attendant d'avoir sa réaction)

donc voici ma réalisation du pèle-mêle retraçant nos 6 ans

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/59/50/img_5010.jpg

j'ai même fabriqué une cordelette (qui tient !) pour qu'il puisse l'accrocher dans ses toilettes (et oui ça sera déjà un grand honneur si jamais ça lui plaît pas héhé)

voilà ça reste rudimentaire mais j'aime bien quand même (forcément quand je vois la difficulté et la rapidité avec laquelle j'ai réalisé mon œuvre)
K
39 ans 84
ça a l'air tout mimi,je suis sur que ça lui plaira ;)
41 ans poitiers 941
arretes de te devaloriver, tu fais les choses avec coeur, je viens de lire les 3 pages de ton postes et par de nombresuses fois, tu dis, je suis moins rire, je n'ai pas d'argent, etc etc, laisse tomber, tu fais son cadeau avec coeur et amour, et c'est là le principal, si il ne le voit pas, et bien il est bien trop "pourri gaté" et passe a coté des choses les plus importantes.
Un collier de nouille c'est nulle, mais fait par son enfant ca devient super mimi ... c'est pareil :lol:
A
38 ans Caen 6651
tu as raison Geekette... il ne se rend pas compte de tout ça à cause de son éducation de "riches" et le problème c'est que je suis un peu comme lui, envers lui, car il m'a habitué à des démonstrations d'amour coûteuses donc j'étais déçue de ne pas avoir un bouquet de fleur en plus de mon kebab d'anniversaire (alors qu'avant ça aurait été resto + fleur quitte à avoir un découvert)

donc c'est super d'un côté car on apprend des choses l'un sur l'autre même après 6 ans

pour le cadeau, il n'a quasiment pas réagi comme je m'y attendais mais je pense qu'en même qu'il lui sera utile dans les moments de cafard

et on a passé un très très bon même un super week-end bien reposant et bien rempli

mais ça change pas le fait que la plupart des gens sont attendris par un collier de nouille alors que lui ça l'indiffère complètement voire ça l'agace (ou bien il enfouit ses émotions pour les cacher et à moins de savoir lire dans les pensées bah il reste incompris)

voilà voilà merci de votre soutien en tout cas ^^
B I U