MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour jupe/bottines

43 ans 49/85 112
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum mais voilà, je me lance quand meme !

J'aurai besoin de vos conseils, tout d'abord pour savoir si  
je peux porter mes bottines avec des jupes.

Ensuite, j'ai reçu aujourd'hui une belle jupe noire, assez courte et je voulais savoir si çà ne faisait pas trop "ridicule" sur moi.

http://www.hiboox.fr/g...af61c772468fc17b9d7b7.jpg.html

Merci de vos avis.

Bonne journée.
B
41 ans 145
je trouve que cette jupe te va très bien, tu as de belle jambes et fines donc rien à craindre , tu n'es pas ridicule :)
et les bottines vont bien avec, ça ne me choque pas
42 ans 2087
J'adore !
V
36 ans 93 444
j'trouve que sa te va super bien :D
57 ans Franche-Comté 1433
J'aimerais bien pouvoir faire pareil, aucun problème pour toi! :sifl:
t'as tout bon ! ;)
39 ans Paris 1810
Je n'aime pas l'association (pur goût personnel) mais en aucun cas tu n'es "ridicule", rassure-toi ;)
233
Moi je trouve que ça fait super bien !!
32 ans France 114
Je trouve que ca rends super bien...
Je commence même à jalouser
:D
Très jolie jupe et très jolies jambes. Par contre moi je suis pas du tout cliente de ce genre de bottines mais c'est un avis personnel ! ;)
43 ans 49/85 112
Merci beaucoup de m'avoir donné votre avis.

Moi non plus, à la base, je ne suis pas trop fan de ce genre de bottines (je les portais avec des pantalons) mais plus j'y regarde, plus je m'y fais.

Je crois donc que je vais "sauter le pas".

Merci encore à vous !!
47 ans 1758
perso je trouve que cela te va tres bien ! tu as des jambes tres fines !
47 ans 8549
alors moi j'aime bien mais j'aurais choisi plutôt des bottines noir ou grise! j'avais des bottines aussi de ce colorie que j'ai revendu car c'est dur de les portés!
1055
misschris02 a écrit:
alors moi j'aime bien mais j'aurais choisi plutôt des bottines noir ou grise! j'avais des bottines aussi de ce colorie que j'ai revendu car c'est dur de les portés!


Perso (et ce n'est que mon avis !), je trouve justement que cette couleur va bien, elle tranche sur le noir.
En tout cas, vas-y, lance toi, ça te va très bien !
34 ans Lille 906
Je trouve l'association très sympa! et tu as de très jolies jambes, je t'envie ^^
B I U


Discussions liées