MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vernis OPI, China Glaze... : tenue et qualité

41 ans Savoie 44
J'aimerais faire une petite commande de vernis sur l'un des quelques sites US où on peut les trouver.

De nom, je connais OPI et China Glaze.

Si vous avez testé, qu'en pensez-vous  
? application, tenue, couleurs préférées...?

Et s'il y a d'autres marques qui en valent la peine ?

Merci
56 ans 14650
OPI pour moi. Je n'aime jamais eu de soucis avec, ca dure bien plus longtemps que les autres. Il y a des couleurs pour tout les occasions. Vraiment superbe :D
R
39 ans 15384
D'après ce que j'ai pu voir ( et lire ) sur des sites de Nail Art ( art sur les ongles,ndlr ) c'est de la bonne qualité ;)
48 ans 10768
OPI pour ma part, je n'en raffole pas... Il faut souvent mettre plusieurs couches pour que ce soit valable, et je suis plutôt fan des vernis qui révèlent toute leur beauté dès la première couche...

Sinon les vernis Mavala sont pas mal aussi ! Et j'aime beaucoup certains coloris de chez Bourjois... ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
OPI, China Glaze, Essie, etc se sont toutes de très bonnes marques. Un produit génial que j'ai découvert c'est Sèche Vite. Une couche transparente pour fixer le vernis et il est sec (vraiment sec) en 5 minutes et il tient un bon 5 jours.
41 ans Savoie 44
Merci !

Je vais essayer plusieurs marques, ça sera pas perdu :D

Pour le Seche Vite, déjà entendu parler, si c'est efficace je vais essayer. Marre d'attendre 30 min après 2 couches de vernis, et souvent je finis quand même par rayer un ongle... :lol:
J
37 ans france (57) 209
coucou !!

pour ma part j'ai juste testé china glaze et j'adore !!!
les couleurs sont magnifiques!!!

j'applique quand même une couche de top coat au dessus pour que le vernis tienne bien et qu'il dure le plus longtemps possible !
C
37 ans Paris 4887
J'ai eu l'occasion de tester les vernis O.P.I (Je m'en suis pris 5)..
Les couleurs sont très belles .. Mes préférées : Le Fameux "You don't know Jack" et "Parlez vous O.P.I?"
Au niveau de la tenue, en utilisant une base+ 2 couches de vernis+un top coat..Ca fait 5 jours que je l'ai en faisant des taches de la vie courante, et il n'a pas bougé ;)
B I U