MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma grossesse

42 ans pas de calais 1
Bonjour voila je suis a 6 mois de grossesse avec un surpoid important et je trouve que mon ventre ne fait pas tellement femme enceinte y aurait il kklq qui  
aurais des photos pour voir ce que vous ca donne ceux ci n'est pas une blague de mauvais gout merci d'avance :) :P
38 ans LYON 2434
tu trouveras ici toutes les photos des bidous de futures maman de vive les rondes...

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm
40 ans Menton 848
J'en ai mis aussi sur mon blog, dans ma signature. Mon ventre s'est bien vu dans le 6e mois, pas de panique. J'ai une amie mince qui est également enceinte et elle m'a dit que son ventre est sorti ce mois-ci (7e mois) ;)
41 ans 4907
Le gros ventre rond de femme enceinte, c'est juste vers la fin, il commence à sortir vers 6-7 mois environ. Et une chance parce que se sentir comme un baleine sur la plage c'est pas endurable très longtemps.
V
40 ans 606
papillote a écrit:
tu trouveras ici toutes les photos des bidous de futures maman de vive les rondes...

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm



c'est trop beau c'est bidons bien ronds, halala vivement les essais bb4, j'ai trop hâte, ça tiendrais qu'à moi on aurait déjà commencé snif
P
37 ans poitiers 1112
En ce qui me concerne, je rentre tout juste dans le 3ém mois et j'ai déjà un ventre "énorme" d'une femme enceinte du 5eme mois , pourtant je n'ai pas pris un seul kilo.

Je pensais qu'avec mes 95 kg, j'avais le temps de voir pousser mon ventre mais maintenant je me demande à quoi je vais ressembler dans 6 mois.... :shock:

Je me demandais, si la croissance de bidou pouvait ralentir? Est ce que d'autres maman sont dans mon cas?
Je suis contente d'avoir ce ventre, mais le changement arrive peut etre un peut trop vite à mon gout... :?
40 ans Gundershoffen 844
coucou,

moi je suis à 7 mois et 3 semaines, et franchement à part quand je suis assise ou debout un peu penché en arrière ça ne se voit pas beaucoup, si on voit que le ventre a grossis malgré que j'ai pris qu'un kilo depuis le début, mais on dirait pas que bébé y loge, j'espère que ça va changer !

quelqu'un qui ne sait pas que je suis enceinte dois juste ce dire que je suis grosse, point !

mais bon je suis à 130kg c pas 90 hein donc ça change !
B I U


Discussions liées