MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que vous trouvez romantique?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors le romantisme, je dirais que c'est ça :

http://www.vivelesrond...ght-topic_13238_romantisme.htm

ou ça :

http://www.vivelesrond...ght-topic_12490_romantique.htm

8) :arrow: :arrow:
876
brando a écrit:
Ah, les trucs les plus romantiques, c'est dans les vieux films qu'on les voit !!
La fin de Casablanca par exemple, oui je trouve ça très romantique, le héro désabusé (sacré Bogart !) qui sacrifie son amour car il sait que la fille ne l'aime pas.

Non mais n'importe quoi. Elle l'aime dans Casablanca, c'est bien ça qu'est bô !

Romantique : je crois pas que je pourrais vivre avec quelqu'un qui n'est pas romantique. J'ai besoin de surprise, de piquant et de petites preuves d'amour.

J'ai fais pleins de trucs romantique comme aller rejoindre l'ex homme de ma vie en polynésie pour vivre avec lui le jour de la Saint-Valentin mais aussi offir des roses en bonbon ou écrire je t'aime en allumettes avant de partir le matin pour qu'il le trouve le soir ou cacher un post-it dans son portefeuille...

Je trouve pas ça gnangnan, je trouve ça touchant. J'espère rencontrer un jour quelqu'un capable de continuer à faire preuve de romantisme même 10 ans après notre rencontre. Ce serait le top. L'ex homme de ma vie a arrêté d'être romantique environ 15 jours après mon arrivée. :roll:
43 ans Lyon 1372
Le romantisme, je peux m'assoir dessus avec LeBlaireau (oui, aujourd'hui, c'est pas LeBiscuit... :evil: )
Alors je sais pas trop ce que c'est vu que je me le traîne depuis 5 ans et que j'ai été assez conne pour ne pas m'amuser avec d'autres types avant.

Le romantisme, c'est ce qu'on voit à la télé, "que des trucs qu'existent pas, qu'au cinémaaaaaa"


Quoi? Aigrie, moi? :shock:

Ok :arrow:
B
45 ans paris 84
LUI l'aime, mais il sait que ce sera pas possible de toutes façons.
B
45 ans paris 84
Et j'ai pas dit n'importe quoi! bon je veux pas que ça dégénère encore.
1775
Alors moi un truc que je trouve romantique et que j'aimerais bien faire, c'est sur mon minuscule balcon (ouais bon c'est petit mais faisable), m'assoir là avec ma chérie, la sentir contre moi et parler toute la nuit, mater le ciel/les étoiles, une connerie comme ça.

Un truc bien niais quoi 8).


Sinon oui je crois bien être une saloperie de romantique.

Enfin définir ce que cela est ? Euh bah c'est se retrouver avec sa chérie et se sentir bien, voir dans le regard de l'autre que l'amour est réciproque, en fait j'en sais rien alors au lieu de sortir des conneries je vais m'arréter là 8).
876
brando a écrit:
Et j'ai pas dit n'importe quoi! bon je veux pas que ça dégénère encore.


Oui mais tu vois, le truc romantique à mort, c'est qu'il l'aime, il sait qu'elle l'aime, mais il pense avant tout à son bonheur à elle.

Cela dit, pour me réconcilier avec toi, je préfère Un tramway nommé désir à Casablanca. ;)
KarlK a écrit:
Alors moi un truc que je trouve romantique et que j'aimerais bien faire, c'est sur mon minuscule balcon (ouais bon c'est petit mais faisable), m'assoir là avec ma chérie, la sentir contre moi et parler toute la nuit, mater le ciel/les étoiles, une connerie comme ça.
).



alors.....moi hier j'ai eu la chance d'aller sur ce balcon.....et la question que je me pose Karlk c'est de savoir si le jour où tu realiseras ca, est ce que il y aura encore de la merde de chien dessus???
si oui, appelle moi je veux faire une foto de ce moment là!! ;)
1775
Mamzelle_Emma a écrit:


alors.....moi hier j'ai eu la chance d'aller sur ce balcon.....et la question que je me pose Karlk c'est de savoir si le jour où tu realiseras ca, est ce que il y aura encore de la merde de chien dessus???
si oui, appelle moi je veux faire une foto de ce moment là!! ;)




Rah la saloperie comment elle me détruit mon petit trip !

Bordel c'était pas une merde de chien en plus mais d'un batard de pigeon !

Et puis de toute façon c'est tout propre maintenant !

En tout cas c'est sur je te hais du plus profond de mon coeur :D.
876
Mamzelle_Emma a écrit:
KarlK a écrit:
Alors moi un truc que je trouve romantique et que j'aimerais bien faire, c'est sur mon minuscule balcon (ouais bon c'est petit mais faisable), m'assoir là avec ma chérie, la sentir contre moi et parler toute la nuit, mater le ciel/les étoiles, une connerie comme ça.
).



alors.....moi hier j'ai eu la chance d'aller sur ce balcon.....et la question que je me pose Karlk c'est de savoir si le jour où tu realiseras ca, est ce que il y aura encore de la merde de chien dessus???
si oui, appelle moi je veux faire une foto de ce moment là!! ;)


C'est pas bô de casser les rêves d'un ami !
OK je :arrow:
un truc romantique ...
alors y en a plein que je veux ... mais je ne dirai que celui que j'ai eu ...

un resto chinoix tout calme , il me prend la main , me regarde dans les yeux , sourie , me dit qu'il est heureux , que nous sommes heureux , qu'on est bien ensemble , que le monde est formidable ...
et on se rentre ...
et ballade à moto , 130km/h , virage , et ligne droite ... hummm miam !!!

...

et puis sinon , effectivement , un petit calin tout tendre à la lumiere des bougies ... ça j'en reve ...
39 ans le havre 587
:arrow: Qu'en est-il pour vous ?
Le romanstisme pour moi, c'est quand on fait attention a ce que l'autre veux et fais tout pour lui faire plaisir , c'est des moments ensemble, des mots doux ...

:arrow: Qu'a-t-on fait de romantique pour vous ?
Le jour de mes 20ans, nous étions au Portugal, mon homme a préparé un pique nique et nous sommes allé a la plage de Nazaré voir un magnifique couché de soleil et là il m'a demandé si je voulais que l'on se fiance .... :angel:

:arrow: Avez-vous déjà été romantique ?
Oui , je lui suis assez souvent, petit repas au chandelles, balade le soir a la plage ...
B
45 ans paris 84
defy a écrit:

Oui mais tu vois, le truc romantique à mort, c'est qu'il l'aime, il sait qu'elle l'aime, mais il pense avant tout à son bonheur à elle.

Cela dit, pour me réconcilier avec toi, je préfère Un tramway nommé désir à Casablanca. ;)


Il l'aime, mais il sait qu'elle tient plus à son nouvel homme qu'à lui. Ceci dit, c'est un film, et chacun est libre de l'interpréter comme il veut.

Un tramway nommé désir, pas mal, mais pour le coup pas romantique pour un sou, même si je suis dedans.
43 ans 78 3901
Le romantisme pour moi c'est n'importe quelle petite attention que l'autre a et qui vient du coeur. Me faut pas grand chose pour craquer ou fondre, un sourire, un calin, une balade...
266
c'est peux être débile mais j'adore les lampes, les lumières de couleurs et le must pour moi est une ptite soirée avec bougies et lumière orange tamisée !!!! ahhhhhhhh :silly: c'était le bon vieux temps !!! mort de rire
B I U


Discussions liées