MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que vous trouvez romantique?

5210
:lol: jerome dit que je suis romantique mais quand on lui demande un exemple il ne trouve pas.... :arrow: je ne le suis pas ;)
49 ans 76 1706
ben moi aussi je suis super capable d'être romantique.
j'arrive dans le supermarché et je la repère de loin,ma valise de kronenbourg;je la prends délicatement dans mon caddie et je l'amène jusqu'à la caisse,puis je la mets sur la banquette arrière.
si j'ai envie d'un rapport rapide,je la titille du bout des doigts pendant que je me concentre sur ma route en lui disant des mots d'amouuuuuuuuuuuuur.
puis vient le moment où je n'en peux plus et j'y arrache sauvagement le carton de protection et je me mets à boire goulûment.
ça vous dégoutte peut être mesdemoiselles,mesdames,mais j'adore ça.


je l'aime ma valise de kronenbourg.je l'emmène partout en vacances avec moi.
épouse moi.

désolé je :arrow:
287
Voici un petit poême sans prétention aucune que j'ai écris il y a quelques années à une de mes conquêtes (quand j'en avais encore):


Douce Illusion D'un Rêve

Quand l'aube s'obscursit*
Et que le soleil s'aprête à teinter de noir mon âme appauvrie
Et qu'il fait fuire ma douce rêverie
Quand l'oiseau me chante sa funeste mélodie
Que la lune m'abandonne à leurs tristes moqueries
Quand les étoiles n'illuminent plus mon coeur
Quand la magnifique dance chaotique
Des chauve-souris se meurt
Quand le jour dévoile toute la sombre horreur
De cette humanité hypocrite
Il ne me reste plus que toi
Reine de ce nocturne paradis



*: la contradiction est voulue

Même si je ne l'ai jamais conquise (vous devez vous dire qu'avec un poême pareil c'est pas étonnant :lol: ) ,des années aprés cette personne m'a dit qu'elle se souvenait encore de mon petit poême qui l'avait beaucoup touché à l'époque ...Voila pour moi c'est ça le romantisme ,c'est un hommage à la personne qu'on aime qui vient du plus profond du coeur ,une geste totalement gratuit sur le plan humain ,sans prétention .C'est quelquechose qui s'incrit dans le registre de la passion et de l'imtemporelle ,ce sont ces petits moments magiques qui restent à jamais graver dans notre mémoire .

ps:on ne se moque pas SVP :evil:
47 ans 2914
Romantisme?

Aimer et être aimer.


pas romantique?

La course à la performance et l'innovation pour être romantique.
Pour prendre exemple sur les films (vu que c'est à la mode sur ce fil), je trouve que le Zèbre c'est anti-romantique.


Acte romantique que j'ai fait?
Sais pas si c'est romantique, mais quand on me demande ça je me rapelle d'une fois où mon ex s'est endormie dans mes bras alors que l'on était assis ensemble en plein A-M.
Elle était très fatiguée.
Je la regardais dormir elle était si belle et calme comme ça que je n'ai pas osé bouger pendant tout le temps de son sommeil qui a durer plusieurs heures.
je m'en rapelle maintenant comme d'un moment romantique, même si sur le moment je luttais contre les crampes et les fourmis dans le bras vu qu'elle s'était très mal positionné par rapport à mon corps :p
3923
Une promenade cheveux au vent dans le cabriolet que j' aurai trouvé devant la maison avec mon prénom écrit de sa main sur une carte d' anniversaire.
682
pu**** c'est beau le romantisme quand même. Et pourquoi qu'ont tirent plus les filles par les cheveux quand faut les dé-scotcher des virines?
37 ans 92 / 69 5897
Pour mloi ce n'est pas forcément le mpment idyllique des films...

C''st penser à l'autre ...

Alors ça peut être lui ramener un petit paquet de bonbon quand on va chercher du tabac...
ou encore lui écrire une petite lettre... un petit poème !
Lui préparer ses cigarettes en avances s'ils fument, préparer un petit repas sympa avant qu'il arrive ...
Lui prendre la main quand on regarde un film ...
Se faire un week end en amoureux ...
Se serre l'un contre l'"autre, et en avoir envie, en même temps ... et se sentir bien, tout simplement ...
Ce n'est pas forcément payer des centaines d'euros dans un week end en bord de mer au coucher de soleil, mais arriver à l'improviste, le matin, ou se libérer pour aller le chercher quelque part ...

Enfin je sais pas, pleins de choses finalement :!
Allez, on a tous une âme romantique !
B I U


Discussions liées