MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avait vous l'abdo speed?

37 ans 999
coucou! je vu sur euro shopping un appareil qui faisait fonctionner les abdos. il s'agit de l'abdo speed. d'apres eux il y a beaucoup de perte de petits bourrelets disgracieux  
en un rien de temps. j'aimerai l'acheter mais je ne veux pas depenser 150€ pour rien.
avez-vous cet appareil? si oui marche-t-il vraiment aussi bien? si non qu'en pensez-vous?
merci a tous
A
38 ans Caen 6651
coucou

je n'ai jamais entendu parlé de l'abdo speed mais ça m'a l'air d'être une arnaque surtout avec le mot "speed" écrit dedans

si pour perdre des kilos efficacement il ne fallait que 2h... on serait beaucoup moins d'inscrits ici

l'abdo speed est une "machine miracle" qui va avec tous les autres "régime miracle" qui ne fonctionnent pas mais qui te font dépenser ton argent

désolée pour mes ondes négatives lol

A+

Almarita
57 ans 472
J'ai regardé sur un site qui le vend. C'est certainement super efficace mais c'est très difficile à faire correctement. C'est sûr que c'est très malhonnête de faire croire aux gens qu'on va perdre ses bourrelets rapidement avec ça.

Cet appareil fait travailler le gainage des abdos profonds. Il faut renforcer cette sangle abdominale pour avoir le ventre plat (les intestins sont maintenus bien en place et ne se répandent plus vers l'avant).

Tu peux faire ça gratuitement à la maison :

- Tu fais la planche avec tes deux avant-bras au sol et tes deux pointes de pieds. Il faut maintenir le ventre bien rentré et les fesses baissées (bassin en rétroversion). Regarde toi dans un miroir pour que ton corps soit vraiment une planche.
L'objectif est de tenir au moins 1 minute. Ca a l'air simple mais c'est pas facile quand on débute.
Il ne faut surtout pas relâcher le ventre !

Si c'est trop dur, tu commences avec les genoux au sol au lieu des pointes de pieds. quand tes abdos seront mieux renforcés, tu pourras passer sur les pieds.

Il faut le faire tous les soirs.

Tu peux trouver sur la toile un tas d'exercices similaires avec les termes "gainage abdo"

Si tu n'arrives pas à tenir une minute, oublie l'abdo speed ! Ce sera tout aussi difficile et en plus, tu devras faire une torsion du bassin.
Quand on voit ces appareils miracles, on a l'impression que quand on l'aura, on va enfin s'y mettre. En réalité, si on a vraiment envie de faire des abdos et du sport en général, on peut le faire avec très peu de choses.

Bon courage
40 ans 19
ah oui j'ai vu la pub ce matin, mais je savais pas que c'était 150 euros!! hors de question de mettre autant dans une machine dite miracle si tu connais personne autour de toi qui t'en dis du bien.
zoom a tout à fait raison, le sport se fait régulièrement et avec peu de choses, ou alors tes 150 e tu les dépense dans un abonnement en salle de sport avec un vrai coach!
36 ans 23
Moi aussi je suis intéréssée par cet appareil malgrès les avis mitigés.

Evidemment, on n'a rien sans rien donc juste 3 minutes dessus par jour pour le corps de mannequin...mon oeil !

à mon avis, 45 min d'ab circle pro associé à une alimentation saine (mollo sur le gras et les féculents, plus de protéines et de fruits-légumes), ça peut donner de bons résultats.

Petit bémol toutefois, les kinés ne recommande absolument pas cette machine qui abimerait de façon irréverssible notre colonne vertébrale (sur le long terme bien entendu) à cause du mouvement rotatif sans maintient du dos.
Si on fouille un peu sur le net, on voit qu'il pas mal de gens qui souhaite revendre leur ab cirlce pro...
à vous de voir...
C
32 ans 1
Bonjour les filles , je viens juste de m'inscrire .Je vais essayer d'être bref dans ma description juste pour vous faire un clin d'oeil .

Voilà il y a un peu plus d'un an = 49kg pour 1m67, j'ai eu un petit ( j'ai 19 ans ) j'ai pris beaucoup 34kg !! mon bout chou à presque 5 mois et je fais 77 kg = 6kg de perdu environ donc presque rien je suis déçue !!!

Je fais des régimes qui me font pas perdre j'ai l'impression d'avoir le ventre moins gonflé c'est tout en plus j'ai un implant dans le bras donc je me demande si ce n'est pas la cause. Par contre la crème l'oréal un tube vert anti vergetures fontionne bien .

Voilà j'ai acheter l'AB CIRCLE en espérant avoir des résultats bon par contre je ne ferais pas que 3min parce que je ne suis pas si stupide naïve oui ;) donc 3 exercices de 10min pour l'instant comme je débute et plus tard peut-être une heure. Avec le colis on a un petit livret avec une semaine de régime que je trouve très bien donc avec ça (plus une ceinture de sudation que j'avais déjà) j'espère perdre du poids un petit peu comme dit dans l'émission . Bien sûre je ne m'attend pas a 20kg de moins en 2 semaines comme dans l'émission mais j'espère 6-7 ;( . Sinon comme je l'ai je vais vous donner un avis et dans une semaine c'est-à-dire vendredi je reviendrai pour dire mes résultats.

AB circle = livré avec DVD + livret régime , un peu de montage mais de difficile, une fois dessus c'est vrai qu'au début pour s'élancer c'est un peu space sinon quand on a la technique ça va . Au bout de 3-4min ça commence seulement a travailler on sent les ab do etc ... c'est pour cela que je vais faire 3fois 10 enfin essayer ! j'avoue cela fait un peu mal à la longue au genou mais bon on a rien sans rien . peut être mettre des chaussette ou je ne sais quoi :) Voila j'ai dis ce que j'avais à dire . Re dans une semaine et bonne chance à celles qui en achèterons un .
B I U