MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le voyage de noces???

47 ans monteux (84) 1358
on en réve, mais on ne sait pas ce que nous aurons dans la cagnotte, alors comment réserver?
et puis les destinations qui nous plaisent en aout, c'est la saison des  
plus ou trop chaud!!!!
donc on sait qu'on veut partir mais sait pas où!
cuba ou le mexique? on est sur cette piste pour le moment!
vos bons plans? je suis preneuse aussi!
je te suis partout .

alors bon plan moi perso j en ai pas ,sur le net tu trouveras je pense ton bonheur . pourquoi ne pas partir a une autre periode ?


nous nous avons tellement de travail que nous ne partirons pas de suite(tan mieux en tant de crise ) . nous penchons pour une croisiere mais la quelle ????
47 ans monteux (84) 1358
ben d'abord pour les enfants: plus facile de faire garder les 3 en été!!
sinon on est en vacances jusqu'à la rentrée, donc pour le décalage horaire mieux pour s'en remettre, et puis enfin, on est enseignants, donc on paye plein pot quoiqu'on fasse car toujours pendant les vacances scolaires!!!! :lol: :lol:
et oui, il n'y a pas que des avantages, malgré tout!
mamavivi a écrit:
ben d'abord pour les enfants: plus facile de faire garder les 3 en été!!
sinon on est en vacances jusqu'à la rentrée, donc pour le décalage horaire mieux pour s'en remettre, et puis enfin, on est enseignants, donc on paye plein pot quoiqu'on fasse car toujours pendant les vacances scolaires!!!! :lol: :lol:
et oui, il n'y a pas que des avantages, malgré tout!



oui c est sur que faire garder 3enfants , il ny as pas d autres periodes scolaire ou le voyages souhaitez est moins chere ??

bonne journee mme la maitresse ;)
47 ans monteux (84) 1358
la maitresse est en standby pour le week end!!! :lol:
enfin si on peut dire car la semaine j'ai mes 30 petits de 3/4 ans et le reste du temps les 3 miens de 5 ans et mes jumelles de bientot 3 ans!!!
et pour les prix, ça se vaut, je crois que l'été c''est moins cher car mauvaise période à cause des riques de pluie
mamavivi a écrit:
la maitresse est en standby pour le week end!!! :lol:
enfin si on peut dire car la semaine j'ai mes 30 petits de 3/4 ans et le reste du temps les 3 miens de 5 ans et mes jumelles de bientot 3 ans!!!
et pour les prix, ça se vaut, je crois que l'été c''est moins cher car mauvaise période à cause des riques de pluie


des jumelles .......... quel courage .

je connais les periodes pour la ou vous souhaitez aller .
46 ans 4830
tu n'es pas obligée de partir au plein mois d'aout hein.. partir en hiver, surtout dans une destination lointaine, permet de profiter tout autant du soleil, mais aussi de tarifs un peu plus avantageux. et des vacances scolaires, y'en a pas qu'en été...

pourquoi réserver? je crois que vous devriez au contraire attendre la fameuse cagnotte et profiter ainsi des tarifs "dernières minutes"... c'est vachement économique, à condition de ne pas avoir de destination précise en tête...(ce qui a l'air d'être votre cas).
comme ça, pas de surprise, vous savez directement de combien vous disposez ect...
47 ans monteux (84) 1358
miminette78 a écrit:
mamavivi a écrit:
la maitresse est en standby pour le week end!!! :lol:
enfin si on peut dire car la semaine j'ai mes 30 petits de 3/4 ans et le reste du temps les 3 miens de 5 ans et mes jumelles de bientot 3 ans!!!
et pour les prix, ça se vaut, je crois que l'été c''est moins cher car mauvaise période à cause des riques de pluie


des jumelles .......... quel courage .

je connais les periodes pour la ou vous souhaitez aller .


ben en fait c'est pas que j'ai du courage (même s'il m'en faut parfois!!!)
mais pas eu le choix!!!! :lol: :lol:
pour mon fils aussi mais j'en ai perdu un en route
en fait j'ovule beaucoup, alors stop, on s'arréte là, trop de risques!!! :lol: :lol:
47 ans monteux (84) 1358
en principe c'est toujours d'octobre à avril, aprés le mexique et cuba sont balayé par les brises marines donc la chaleur est plus facile à surporter
47 ans monteux (84) 1358
gurgle en fait le probléme, c'est que sur les autres vacances scolaires, on a 15 jours et si on part, on revient pour bosser dans de mauvaises conditions avec le décalage et plus dur de faire garder mes enfants en fait!
voila les raisons!!!
56 ans 14650
Nous avons eu les debuts du pluie en Mexique (Yucatan) mi septembre une année et fin septembre le 2eme

Les pluies tombe fort et c'est quasi continue pas comme en Asie ou c'est très fort mais bref

Nous le voyage de noce etait reservé et payé par nous avant de savoir combien les gens aller nous donné.

Comme ca c'etait dans nos moyens et on ne comptait pas dessus pour payer le voyage. Si tu ne peux pas le faire faut effectivement attendre et ensuite surement changer pour un autre period ou un autre destination car ca se rempli très vite surtout aux mois d'Aout ;)
56 ans 14650
Re le chaleur nous avons eu 32° en moyen et l'impression de faire 4/5° de plus meme en bord de mer donc les brises n'atteindre pas grand choses ;)
47 ans monteux (84) 1358
mon en même temps, la chaleur je ne craint pas car habituée en habitant entre montpellier et avignon! :lol:
et c'est vrai que sans réserver aprés tu n'as plus le choix...ou le risque d'étre déçue
en tout cas le mexique ça me tente!
tes commentaires strega??
56 ans 14650
Tu sais ou tu veux etre en Mexique ? Ce que tu veux faire/voir ? Car il y a des autotours combi avec un sejour plage ou des circuits/plage pour ce qui n'aime pas conduire.

Si c'est la Riviera Maya qui t'interesse il y a surtout des hotels/clubs AI (tout compris) sur la cote de Cancun à Xcaret donc après c'est l'ambiance qui change car il y a pour tout les gouts et tout les prix

Sinon tu prends que le vol chez XL ou Nouvelles Frontieres jusqu'a Cancun et ensuite reserve de hotels à la carte

Tu peux tout faire c'est très facile de se deplacer que ca soit en voiture de location , taxis, ou car

;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

moi ma copine qui s'est mariée en septembre va finalement partir en voyage de noces à Cuba 15 jours en octobre (donc un an après le mariage)

à la base, ils voulaient aller en Jamaïque mais une de nos amies travaillent dans une agence de voyage et lui a conseillé d'aller plutôt à Cuba pour des touristes débutant pour éviter les arnaques mais profiter du même décor

donc voilà pour garder tes 3 enfants si tu cherches dès maintenant tu trouveras sûrement quelqu'un, non ?

après je comprends bien le problème de rentrer en étant fatigué/ décalé mais si tu pars en août et que vous revenez pile pour la rentrer des classes en septembre, ça risque pas d'être encore plus stressant et délétère pour vous d'avoir fait le voyage de noces ???

autre question (pas tapé) vous avez vraiment une grande grande envie de partir si loin ? :roll: l'Europe c'est beau aussi ou l'Afrique si tu veux être sûre d'avoir chaud lol
B I U