MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur bas du ventre lors de relation sexuelle...

32 ans Beauport 58
Bon voila hier ya eu relation sexuelle avec un new mec qui était bien équiper par rapport a mes autres mecs,
le probleme étant que lorsquil arrivais a un certain  
point profond jen resentais
une douleur tres aigue dans le bas du ventre...
je me demande cé du a quoii et dernierement disons que
jai passé mon temps a lhopital a cause de menstruation qui nen finissais plus (environ tous le mois sa coule encore un peu )et de crampes...
il mon trouver des polykystes ovarien, on dit que mon uterus et tout était normale...
jai passé trois examen gynecologique en moins de 2 semaines et un pap test et une multitude de prises de sang...
Mais la javais jamais eux autant mal de vie lors dune relation sexuelle...

était-ce a cause que son penis était trop gros et trop long et quil allais trop profond
ou sa aurais un rapport avec les polykystes
ou encore au fais que javais un peu de saignement ??? :?
48 ans 10768
Si tu as mal lors d'un rapport, il faut arrêter déjà ou changer de position au moins...

Ensuite, effectivement, si son sexe était long il devait atteindre et donc "taper" le col de l'utérus, ce qui provoque bien entendu des douleurs.

Pour l'aspect médical, je te laisse consulter un médecin, on ne pourra pas faire un diagnostic à distance ;)
32 ans Beauport 58
bah en fais mon medecin viens dappeller et me dire que jai attrapé la Chlamydia... et que je vais devoir contacter les mecs avec qui jai couché... :shock: :?
B I U