MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mes rondeurs

46 ans à Lille 1
Bonsoir

je suis nouvelle et j'ai envie de me prouver à moi-même que je suis une jolie femme avec mes rondeurs...j'ai ce complexe depuis qu'on m'a blessé par rapport à  
mes fesses...et si un jour je dois faire des photos de moi et prouver aussi que je suis loin d'être laide.... et oui quand on est ronde, les fesses ne sont pas top....mais après faut voir son coeur...l'état d'esprit !!!


les hommes souvent...ca y est un gros cul c'est frustrant !!! en tout cas ca n'empêche pas de faire l'Amourrrrrrrrrrr ......et bien on me regarde car je suis jolie et au lit mon cul a fait blocage pourtant je suis loin d'être pas belle...

et oui révoltée...j'ai toujours voulu être mannequin pour femme ronde, un jour je suis sûre que j'en ferais mon talent :o)


bisous Toute nouvelle ici ...je pense que c'est ce site qui me faut !!!
50 ans 74
Bonjour

je suis photographe de Lille si tu as envie de faire de la photographie
le liens de mon site est dans ma signature

LB

glamkissydi a écrit:
Bonsoir

je suis nouvelle et j'ai envie de me prouver à moi-même que je suis une jolie femme avec mes rondeurs...j'ai ce complexe depuis qu'on m'a blessé par rapport à mes fesses...et si un jour je dois faire des photos de moi et prouver aussi que je suis loin d'être laide.... et oui quand on est ronde, les fesses ne sont pas top....mais après faut voir son coeur...l'état d'esprit !!!


les hommes souvent...ca y est un gros cul c'est frustrant !!! en tout cas ca n'empêche pas de faire l'Amourrrrrrrrrrr ......et bien on me regarde car je suis jolie et au lit mon cul a fait blocage pourtant je suis loin d'être pas belle...

et oui révoltée...j'ai toujours voulu être mannequin pour femme ronde, un jour je suis sûre que j'en ferais mon talent :o)


bisous Toute nouvelle ici ...je pense que c'est ce site qui me faut !!!
46 ans loiret 15
si c est vous que la photo de votre profil vous etes charmante
j aimerai plus vous decouvrir
je suis photographe dans le 45
B I U