MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes ! Vos bonnes trouvailles en grande taille !

42 ans Nord-Est de la France 3285
Kikoo les filles! :P

Et bien je passais dans vetements en pensant qu'un message sur les soldes allait m'aider a denicher des perles rare et pas cher , et  
je ne vois rien a ce sujet.
Alors tout betement, vous comptez peut-etre aller faire les soldes ou vous les avaient deja peut etre fait... alors faite nous partager vos decouvertes et vos trouvailles, ca peut nous orienter aussi pour celles qui comme moi n'ont pas encore fait d'achat!

merci les filles! :P
41 ans 22/29 2570
J'attend un peu que ça se calme car à Paris, c de la folie!!!!
J'ai été faire du repérage vendredi midi au forum des halles et c'était la cata! Du monde partout, des bousculades sans "pardon!", bref, tout ce que je déteste. J'irai sûrement en fin de semaine.
Vous allez dans quels magasins pour celles qui sont sur Paris ?
48 ans Madrid 737
j'ai fait les soldes vendredi sur Paris

j'ai trouvé pas mal de trucs chez gap

petits gilets fins, petit tops

une robe chez christine laure sympa comme tout

la je dois m'acheter des chaussures.

alex
42 ans Nord-Est de la France 3285
quelqu'un serait-il allé chez m&s mode? J'hesite a m'y rendre pour les soldes...le mode est souvent "mamy" avez vous deniché des choses? :)
43 ans 4302
Pas encore entrée dans un seul magasin depuis le début des soldes , j'attends la 2eme démarque et puis je trouve tout ce dont je reve chez Julie Envy (seulement je vais attendre demain pour commander qu'ils mettent la robe coeur prune en vente :P )
1018
Cyriel!

Je suis allée chez M&S Mode dès vendredi matin, pour être sûre de trouver ma taille...

J'y ai trouvé:
:arrow: 1 pantalon en lin noir avec ceinture fine blanche qui fait deux fois le tour de la taille....24.50€ au lieu de 34.50€
:arrow: 1 pantalon en lin blanc avec fines rayures noires trè espacées....14.50€ au lieu de 24.50€
:arrow: 1 veste blanche à motifs noirs très chouette acr très ceintrée et superbe portée avec un pantalon noir ou blanc.....24.90€ au lieu de 39.90€ (j'ai craqué!)
:arrow: 1 robe noire en coton très légère genre robe de plage avec une col original sans manches 14.50€ au lieu de ????
:arrow: 1 tee-shirt noir avec large décoleté rond 7.95€ pas soldé...

Et heureusement que ma mère était là et qu'elle m'a freinée.... :lol:

Donc, un conseil les filles, allez-y! et surout fouillez bien....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
cyriel a écrit:
quelqu'un serait-il allé chez m&s mode? J'hesite a m'y rendre pour les soldes...le mode est souvent "mamy" avez vous deniché des choses? :)


Je suis passée l'autre jour, y'avait pas encore les soldes, mais déjà des promos, et j'ai l'impression qu'ils ont ressorti le début de saison tout moche qui n'a pas marché... faudrait aller voir régulièrement pendant les soldes, s'ils changent un peu au fur et à mesure... Même les vendeuses ont trouvé le début de saison bien moche et n'hésitent pas à le dire !
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci els files c sympa! :lol: oui effectivement les vendeuse n'hesite pas a dire que maintenant la cible de m&s mode et surtout les personne de 50/60 ans, elles me l'avaient dis qd j'ai postulé pour un poste de vendeuse chez eux.

et bien je pense que j'irai demain alors!

bonnes soldes! :P
46 ans TOURS 209
Moi chez MS Mode vendredi matin, j'ai vu que des petites tailles en soldes !! Les rares trucs en grande taille, je les avais déjà ! Devinez ! Je suis repartie ;) avec les fringues de la nouvelle collec rose : débardeur à fleur, pantacourt rose et une jupe blanche !! Je suis trop difficile ??
104 ans 20875
G fais un topic pareil pourqoui en refaire un? :evil:
104 ans 20875
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19003.htm
39 ans le havre 587
Moi j'ai été chez kiabi je me suis trouvé un chemisier transparent noir, un deb parme et a auchan j'ai déniché quelque chose que je cherchais depuis super longtemps : une tunique / poncho turquoise transparente, trop belle !!! :D :D
vive les soldes ( sauf pour ma carte bleue ) :lol:
43 ans 4302
En 2 jours j'ai littéralement "pété un plomb" niveau soldes, admirez plutot :
:arrow: une paire de fausses converses roses
:arrow: 4 fringues chez julie envy
:arrow: 1 ensemble soutif slip et porte jartelle (special pour quand je vais dormir dans la chambre d'hotel d'Ambre)
:arrow: 1 robe et une veste en lin chez mim
:arrow: une ceinture avec plein de ptites laniere rose pour porter sur la robe
:arrow: un lisseur à cheveux (bon c'est pas une fringue mais ca contribue a mon no-look)
:arrow: un pantalon et une chemise chez Lamag
:arrow: ma facture d'eau pour 6 mois (mais qu'est ce que ca vient faire là ca hein???????? pendant les soldes en plus ralalala)

Je prefere meme pas regarder combien j'ai dépensé ca me fais troooop peur!!!!
43 ans 4302
Dans ma précipitation j'oubliai
:arrow: une capeline marron
:arrow: un pareo bleu avec pleeeein de papillons
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon pas en solde mais pas cher qd mm :

:arrow: une tunique (mi-cuisses), décolletée, sans manches, en lin turquoise au marché de midi à Bruxelles

;)

Euh sinon, une tunique large asymétrique en lin blanc pas en solde du tout celle-là non plus :? :(
B I U