MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

35 ans seine et marne 637
Moi comme c'est la première fois que je le fête
j'ai fait(he oui!) une carte de st valentin,
acheter une belle chemise ,vais faire du chocolat maison
et enballer  
le tout hihi :)

vous allez offrir quoi a votre n'amoureux(se)?
J
43 ans 571
Bonjour,je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir
pour la st valentin. Il faut dire qu'il est assez compliqué
:roll: , je pensais lui offrir un bracelet mais sa mere
vient juste de lui en offrir un, alors je cherche encore.
pas facile ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je lui offre plein de choses (dont du chocolat) hors St Valentin et puis, je crois que j'ai réussi à instituer un cadeau plus coquin à la Fête des Amoureux : la lingerie ! ;)
42 ans 2087
Soit une jolie chemise noire, soit le dernier album live de metallica ("français pour une nuit"). J'étais branchée plutôt pour le 2e, mais il l'a vu dans un magasin et je préférerais lui faire une surprise (en même temps, si je lui offre pas, ça lui en fera une mauvaise, de surprise lol)... Quant à lui, je me fiche de ce qu'il m'offre, du moment qu'il ne fait pas comme l'année dernière : oublier........
46 ans 4830
je n'offre rien à mon chéri, et en général lui non plus... à moins peut être qu'il n'y ait une boite de chocolat en promotion!

je préfèrerais qu'il me dise qu'il s'occupe du ménage et de la vaisselle ce jour là.. ça me marquerait plus! :lol:

mais une semaine plus tard, on fête nos un an de mariage.. il a intérêt à m'apporter si ce n'est un bouquet, au moins un paquet de coton! (c'est les noces de coton non je crois..)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Félicitations, Gurgle (je ne sais pas si on doit dire ça pour l'année de mariage, mais bon...) et oui, ce sont bien les noces de coton.
46 ans 4830
Jiddim a écrit:
Félicitations, Gurgle (je ne sais pas si on doit dire ça pour l'année de mariage, mais bon...) et oui, ce sont bien les noces de coton.


félicitations à lui pour avoir réussi à me supporter? :lol: mais euh, c'est pas encore, c'est que le 21 février!! nous porte pas la poisse, on sait jamais hein..lol
38 ans 278
Nous feterons nos 4 ans le 4 février, on a dit que l'on s'offrait plutôt nos cadeaux ce jour là.

Pour le 14 ben soit un bon repas à la maison ou resto j'ai bien envie quand même de lui offrir des fleurs.
50 ans Face au vent 5339
La St-Valentin, ce sera 2 jours après notre emménagement dans notre nouvel appartement. On est tellement heureux d'avoir trouvé ce nid douillet qui nous plait tant à tous deux, que même si on n'est pas dans le trip St-Valentin tous les deux, je pense qu'on va la fêter exceptionnellement cette année.

Pas besoin de cadeaux très chers : une soirée calines, un bon repas mijoté avec amour ensemble, quelques bougies, beaucoup de douceur 8)

A la rigueur, peut-être lui offrirai-je un coeur en pâte d'amande ? Il adore ça :D
Mais honnêtement, je crois que le cadeau n'est qu'accessoire ;)
F
51 ans languedoc-roussillon 10
8) Avec mon copain, on va probablement aller voir un film romantique au cinéma. Mais je sais qu'il aime faire des surprises. C'est ça qui me plait. D'ailleurs, c'est toujours des surprises dont je me souviens le mieux...
:?: Au fait, tu as parlé de" chocolat maison. Que vas-tu faire?
39 ans 724
oui parce que cailler loffre gratuitement lol ( non je suis pas radine;o)

et on peut ajouter un tit mot damour
V
36 ans 93 444
malgré que la saint Valentin de l'année dernière c'est très mal passer :( j hésitait pour cette année mais avec mon nouveau cheri on a prévu resto alors moi vais lui prendre une gourmette et lui il veux me prendre une bague maintenant faut voir avec notre budget si sa passe lol
42 ans Londres, UK 1282
Nous ne fêtons jamais la St Valentin (commercial, tout ça). En revanche, le 16 mars prochain nous fêterons nos 5 ans (et en juillet deux ans de vie commune).

Si je n'ai pas la flemme au milieu de tout le reste qui se prépare, on va peut être réussir à se marier cette année... :lol:
35 ans seine et marne 637
http://khala.over-blog.com/article-27850702.html

tartelette chantilly et nutella!
42 ans Tours 2247
L'année derniere on s'etait fait un diner aux chandelles et j'avais eu une belle parure mais cette année ça fait 2 fois que je lui demande ce qu'on fait et il me dit "rien". On n'a meme pas fêté nos 8 ans l'année derniere. Je suis un peu déçue, j'avoue.
B I U