MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Black_Angel a écrit:

Heuu sa veux dire quoi :
j'ai même connu un gars qui a fêté les catherinettes à sa copine depuis 7 ans... Question manque de classe, c'était  
un must...


La sainte Catherine fête au vingt-et-unième anniversaire le passage d'une jeune femme à celui de futur vieille fille si elle n'a pas de bague de fiançaille. Autrefois, vu l'âge de mariage des jeunes gens, cela voulait carrément dire que la fille non fiancée était déjà une vieille fille. Aujourd'hui, c'est juste une petite fête un peu cruelle je l'avoue et traditionnelle au cours de laquelle la fille est couverte d'un chapeau ridicule, que doit s'empresser d'enlever un jeune homme à l'âme amoureuse. Le jeune homme amoureux, ça aurait dû être le copain de mon amie. Il s'est contenté de lui envoyé un SMS avec "bonne sainte catherine". Cela faisait 7 ans, ça n'en a pas fait un de plus...
37 ans 1003
dans la catégorie grosse boulette il ce pose un peu là le gars :lol:
L
42 ans 3913
Jiddim a écrit:
Black_Angel a écrit:

Heuu sa veux dire quoi :
j'ai même connu un gars qui a fêté les catherinettes à sa copine depuis 7 ans... Question manque de classe, c'était un must...


La sainte Catherine fête au vingt-et-unième anniversaire le passage d'une jeune femme à celui de futur vieille fille si elle n'a pas de bague de fiançaille. Autrefois, vu l'âge de mariage des jeunes gens, cela voulait carrément dire que la fille non fiancée était déjà une vieille fille. Aujourd'hui, c'est juste une petite fête un peu cruelle je l'avoue et traditionnelle au cours de laquelle la fille est couverte d'un chapeau ridicule, que doit s'empresser d'enlever un jeune homme à l'âme amoureuse. Le jeune homme amoureux, ça aurait dû être le copain de mon amie. Il s'est contenté de lui envoyé un SMS avec "bonne sainte catherine". Cela faisait 7 ans, ça n'en a pas fait un de plus...


J'avais toujours entendu que les catherinettes c'était au 25ème anniversaire
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Mea Culpa ! C'était les 25 ans et cela faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble (ma chérie vient de me taper sur le crâne en me disant que pour un historien, j'étais définitivement mauvais pour les dates...). Aïe ! J'avais oublié que, la Saint Valentin passé, j'étais à nouveau un "vilain chéri" :lol:
A
40 ans 3124
faut se faire punir alors :sifl: :fouet: :fouet: :fouet:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, alors, pour la St Valentin, on en a profité comme excuse pour se faire plaisir. Moi j'ai offert samedi le jeu Band Hero a mon chéri même si c'est aussi pour moi. Et lui nous a offert un diner et une nuit dans un magnifique gite a 30km de Rennes. On est rentré aujourd'hui après une petite pause en route sur les plages de Vendée. C'était trop bien mais dur de se dire qu'on reprend le boulot demain LOL
1910
MaryMorgane a écrit:
Bon, alors, pour la St Valentin, on en a profité comme excuse pour se faire plaisir. Moi j'ai offert samedi le jeu Band Hero a mon chéri même si c'est aussi pour moi. Et lui nous a offert un diner et une nuit dans un magnifique gite a 30km de Rennes. On est rentré aujourd'hui après une petite pause en route sur les plages de Vendée. C'était trop bien mais dur de se dire qu'on reprend le boulot demain LOL



Alors, le gîte, il était bien?

Et pour le jeu Band Hero....;encore une bonne occas' pour embêter les voisins :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le gite était très bien (je mettrais les photos demain sur FB) même si on a pas kidnappé les nounours ;)
Et Band Hero, ça va être bien pour faire jouer nos Zhoms pendant qu'on chantera nous ^^
L
43 ans 691
Pas de Saint-Valentin pour moi et je suis bien triste :cry:

On a toujours fêté la Saint-Valentin, depuis 11 ans qu'on est ensemble, quoique ces dernières années un peu moins, on s'offrait un truc pour deux ou juste un dîner à la maison tranquille. Cette année, dès le mois de janvier, mon mari a bien insisté en disant qu'on ne s'offrirait rien cette année, qu'on avait passé l'âge de ces gamineries, que c'était une fête commerciale qui ne servait à rien et que j'avais pas intérêt à lui offrir un truc. J'ai attendu une petite surprise de dernière minute, une rose, un gros câlin, mais rien :cry:

Je suis désespérée à l'idée de ne plus jamais avoir de Saint-Valentin :cry:
38 ans 2879
Cleophis a écrit:
Pas de Saint-Valentin pour moi et je suis bien triste :cry:

On a toujours fêté la Saint-Valentin, depuis 11 ans qu'on est ensemble, quoique ces dernières années un peu moins, on s'offrait un truc pour deux ou juste un dîner à la maison tranquille. Cette année, dès le mois de janvier, mon mari a bien insisté en disant qu'on ne s'offrirait rien cette année, qu'on avait passé l'âge de ces gamineries, que c'était une fête commerciale qui ne servait à rien et que j'avais pas intérêt à lui offrir un truc. J'ai attendu une petite surprise de dernière minute, une rose, un gros câlin, mais rien :cry:

Je suis désespérée à l'idée de ne plus jamais avoir de Saint-Valentin :cry:

Mais dis lui que ça te manque ! Surtout que vous le fêtiez les autres années, et pas forcément de manière commerciale. Que tu as envie de câlins, de moments privilégiés à deux et que cette fête était une bonne excuse pour ça, puis que depuis le temps ça fait partie des coutumes de votre couple, et que ça te tient à coeur.

Enfin parle lui de ce que tu ressens et ce que tu veux :)
E
42 ans ICI 1394
au debut mon zomme detestait la saint valentin car mon ex qui a eut la betise (ou le trait de genie) de me jeter :lol: s'appelait valentin. et que j'adorais faire tiquer mon zomme.
et en general il pique aussi donc la saint valentin est vite devenu un jeu entre nous.

Ah pourquoi je me pose sur le topic la saint Valentin. apres la saint valentin. simplement parce nous allons nous faire notre petit soiree en amoureux ce soir.
meme si j'ai eut droit au cadeau en avance.
Franchement la saint valentin demago et commercial comme fete absolument d accord. mais noel, aussi non et toutes les fetes aussi d'un certain côté alors na je suis demago et je suis commerciale. et alors ? :lol:
Non je n'ai pas besoin de cadeaux pour preuve d'amour, mais j'adores les petits cadeaux...
l'inconveniant n'est pas qu'il y est une saint valentin par an. c'est qu'il y est des jours sans saint valentin.
3431
Aux USA, y'en a un qui a fait un belle surprise à sa femme... :mrgreen:

Citation:
UN COEUR EN FUMIER POUR LA SAINT VALENTIN

Bruce Andersland est fermier et est marié à la même femme depuis 37 ans. Pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à celle qu'il aime depuis toutes ces années, il a décidé de former un coeur dans un champ à l'aide de fumier. Sur la neige blanche, son dessin de près de un kilomètre de large ressort parfaitement et a nécessité pas moins de 24 heures de travail explique The Canadian Press.
Quant à sa femme, Beth, elle a déclaré auprès de la presse locale que ce coeur percé d'une flèche en fumier était le plus original des cadeaux de Saint-Valentin qu'elle avait reçu.
47 ans Belgium (one point) 251
leela_turanga a écrit:
Aux USA, y'en a un qui a fait un belle surprise à sa femme... :mrgreen:

Citation:
UN COEUR EN FUMIER POUR LA SAINT VALENTIN

Bruce Andersland est fermier et est marié à la même femme depuis 37 ans. Pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à celle qu'il aime depuis toutes ces années, il a décidé de former un coeur dans un champ à l'aide de fumier. Sur la neige blanche, son dessin de près de un kilomètre de large ressort parfaitement et a nécessité pas moins de 24 heures de travail explique The Canadian Press.
Quant à sa femme, Beth, elle a déclaré auprès de la presse locale que ce coeur percé d'une flèche en fumier était le plus original des cadeaux de Saint-Valentin qu'elle avait reçu.


c'est pas mal je trouve :lol: ... il est fermier, il a fait avec les moyens du bord, et a trouvé un truc vraiment original( en plus, ça lui a demandé un temps de fou....à coté de ceux qui achétent un truc vite fait en rentrant du boulot, chapeau le monsieur !!!)
3431
Copland a écrit:
leela_turanga a écrit:
Aux USA, y'en a un qui a fait un belle surprise à sa femme... :mrgreen:

Citation:
UN COEUR EN FUMIER POUR LA SAINT VALENTIN

Bruce Andersland est fermier et est marié à la même femme depuis 37 ans. Pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à celle qu'il aime depuis toutes ces années, il a décidé de former un coeur dans un champ à l'aide de fumier. Sur la neige blanche, son dessin de près de un kilomètre de large ressort parfaitement et a nécessité pas moins de 24 heures de travail explique The Canadian Press.
Quant à sa femme, Beth, elle a déclaré auprès de la presse locale que ce coeur percé d'une flèche en fumier était le plus original des cadeaux de Saint-Valentin qu'elle avait reçu.


c'est pas mal je trouve :lol: ... il est fermier, il a fait avec les moyens du bord, et a trouvé un truc vraiment original( en plus, ça lui a demandé un temps de fou....à coté de ceux qui achétent un truc vite fait en rentrant du boulot, chapeau le monsieur !!!)

Tout à fait d'accord avec toi.
Bien que le coeur soit fait avec du fumier, c'est tout de même une belle preuve d'amour car cela lui a pris beaucoup de temps.
37 ans 1003
C'est clair qu'on peut pas nier l'originalité du cadeaux !

=D>
B I U