MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

V
36 ans 93 444
Aiinoiid3 a écrit:
http://khala.over-blog.com/article-27850702.html

tartelette chantilly et nutella!





sa a l air d etre bon ca mdrrr :oops:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Aiinoiid3 a écrit:
http://khala.over-blog.com/article-27850702.html

tartelette chantilly et nutella!



Hummm elle a l'air super bonne cette petite tarte... Bon alors pas besoin d'attendre la st valentin pour en manger :lol:


Sinon pour moi la St Valentin ce n'est pas le cadeau qui compte mais les mots (doux, d'amour, d'affection....) et une soirée très très câline et romantique ;)
44 ans 1044
Je ne sais pas encore non plus ce que je vais offrir a mon chéri.
Mais bon les ptits cadeaux c'est toute l'année, j'attends pas la St Valentin pour lui offrir quelque chose, de plus c'est son anniversaire le 13 Fevrier donc je doit avoir une double idée de cadeau Lol
En decembre nous avons fêté nos 15 ans ensemble avec un petit week end a Paris, Eurodisney et Paris le lendemain.
42 ans 2505
Je vais nous préparer un repas en amoureux fait maison :)

Là je lui imprime le menu et il choisira au choix l'entrée, le plat et le dessert dans ce que je propose.

Je prévois qu'on mange chez moi tête à tête, avec bougie et nouvelle lingerie achetée pour l'occasion.
63 ans Au bord de la mer 15536
Aiinoiid3 a écrit:
Moi comme c'est la première fois que je le fête
j'ai fait(he oui!) une carte de st valentin,
acheter une belle chemise ,vais faire du chocolat maison
et enballer le tout hihi :)

vous allez offrir quoi a votre n'amoureux(se)?

Rien du tout :lol:
On ne fête pas la Saint-Valentin ;)
55 ans BdR 62
Salut

Moi, j'ai osé rfusé un cadeau de Saint Valentin !

ça fesait plus d'un an que ça n'allait plus entre nous deux, plus de dialogues, plus de sexe, des prises de têtes sans cesse.
Et lui, il arrive avec son cadeau, je lui ai dit que c'est pas ça que j'attends de lui, un cadeau un jour n'effacera pas tout le reste... il peut se le garder.

Cathy
5031
je lui ai deja fais son cadeau: un magnifique dufflecoat (manteau) en laine et je sais plus quoi, la vendeuse m'a assuré que c'etait de la qualité... et lui il a flashé dessus donc je lui ai offert!

on ne fete pas trop la st valentin, vu qu'on fete deja notre anniversaire de rencontre la semaine d'avant...

et je trouve que ça devient ultra commercial la st valentin....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous on s'est mariés le jour de la St Valentin, voilà 13 ans, dans 15 jours ;) Donc oui, on se fait des cadeaux. En général, Obélix me fait un cadeau par année de mariage, là ça va en faire 13, on verra bien s'il tient la distance :roll: Moi, en général c'est un beau couteau car il est passionné par les armes et les couteaux en particulier et aussi du parfum. On se fait un super dîner, en amoureux,quand les p'tits sont couchés.
38 ans 2879
Je méprisais beaucoup la Saint Valentin avant d'être vraiment amoureuse. Là je ne pense pas faire un truc extraordinaire mais j'ai acheté de la jolie lingerie. Pas forcément pour cette soirée, mais pour lui plaire en général.

Le fait que la Saint Valentin approche m'a un peu plus poussée à l'achat voilà tout :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est vrai qu'on n'attend pas la St Valentin pour se faire des cadeaux, des p'tits dîners en amoureux et des câlinous mais là c'est NOTRE anniv' de mariage alors on fait un peu plus. Notre amour on le cultive et le nourrit au quotidien, on essai de ne pas laisser la flamme s'éteindre et je dois avouer qu'elle brûle toujours :oops: , même après 13 ans de mariage et 14 ans d'amour et nos bientôt 7 p'tits barbapapas. Finalement on a dû trouver la bonne recette ;) .
40 ans Menton 848
Moi je lui ai pris ça :

http://www.buystarwars...es.com/child_yoda_toddler.html

En fait je trainais sur le net et je lui ai montré et il m'a dit achèèèèèèèèèèèèèèèteeeeeeee (sic) :p

C'est un grand fan de star wars et jtrouvais l'idée rigolotte :p

J'lui ai pas dit que jle prenais, jlui ai dit "mais non voyons, on prendra ça quand le bébé sera plus grand" :lol:

C'est une ptite connerie quoi :)

Jlui ferai une petite carte et un bon repas, pis voilà ... D'habitude il me fait toujours des mega surprises trop mignonnes (par exemple une année c'était un cadeau par jour jusqu'au jour J...) Mais bon après, on a pas non plus besoin de ça pour s'aimer hein ^^

Pour nos 6 ans en décembre, il m'a offert le DVD de Là-haut (que j'adore), avec une carte cadeau de parfumerie et une jolie carte, le tout accroché à des ballons multicolores (comme dans le film pour ceux qui l'ont vu) et c'était trop chou, et quand il me l'a offert il m'a dit que pour le moment il pouvait pas m'offrir de voyage aux chutes du Paradis hihihi :oops:
C'est trop mignon!!!! Est ce que les bébés sont vendus avec? :lol:
Chériiii!!! Pour la saint Valentin je veux un bébé Chewbacca, un Yoda et une Princesse Leia!! :bbb: :bbb: :bbg:
Nous ne fêtons ni la Saint Valentin, ni les anniversaires de rencontres ou je ne sais quoi d'autres ! Le plus beau des cadeaux est celui qu'on attend pas...
39 ans 724
spikeli a écrit:
oui parce que cailler loffre gratuitement lol ( non je suis pas radine;o)

et on peut ajouter un tit mot damour


mais quest ce que jai marqué sa a buggé
je disais du chocolat via le site cailler

et une jolie soirée meee réjouit car lannée dernière sa a foiré et on sest prit la tete
43 ans 685
je ne fete pas la saint valentin. J'ai horreur de ça.
B I U