MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint valentin!

R
39 ans 15384
Je vais m'offrir une nouvelle parure de lingerie pour ce fameux jour ;)
C'est la première pour moi :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
On ne va pas pouvoir se voir pour la Saint Valentin alors on va rien s'offrir du tout :?
Mais bon pour se remonter le moral on peut toujours se dire que ce n'est qu'une fête commerciale :roll:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ça fait un mois que je suis avec mon zomme.
je le vois jeudi pr une semaine et j'ai envie de faire la saint valentin......
mais j'aimerai une idée originale et simple.....
vous pourriez m'aider?!
39 ans 905
nous on va faire garder les enfants et allez au resto pour la 1er fois en 2ans1/2 (depuis qu'on a les enfants)en plus ca fait 8 ans qu'on est ensemble :D
je lui ai pris en plus une smartbox aventure ;)
41 ans Vendée 1923
Pour nous la Saint Valentin c'est l'occasion / l'excuse de se faire un bon resto ! :silly:
On ne s'offre pas de chocolats vu qu'on en a mangé trop à Noël. Lol
42 ans Tours 2247
Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!
56 ans 14650
anypya a écrit:
Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!


et les prix augmente :roll:
41 ans Vendée 1923
Strega a écrit:
anypya a écrit:
Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!


et les prix augmente :roll:





Les grandes enseignes genre Buffalo ou autre n'augmentent pas leurs prix ces soirs là. Pour le monde oui ça c'est sûr !
56 ans 14650
Neroli a écrit:
Strega a écrit:
anypya a écrit:
Le resto le jour de la st Valentin j'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout: Trop de monde!


et les prix augmente :roll:





Les grandes enseignes genre Buffalo ou autre n'augmentent pas leurs prix ces soirs là. Pour le monde oui ça c'est sûr !


Je ne connais pas Buffalo :? C'est dans les petits restaurants donc je parle. Souvent il y a qu'un menu special St Valentines ou une carte limité donc plus cher
41 ans Vendée 1923
Ha oui les petits restos doivent se gaver ce soir là !
Mais moi j'y vais pas. Lol
34 ans 495
Pour le monde, ça dépend.

L'an dernier, avec mon fiancé on est allés dans un minuscule resto (bon il fallait réserver), pas très cher, en fait la salle faisait comme des petits recoins partout. On était très isolés des autres couples, avec des paravents ou des plantes, l'agencement était super pour une salle de 20m² maxi lol.
Pi ils donnaient des roses, comme on est partis en dernier, j'ai eu toutes celles qui restaient :lol:

Cette année je ne sais pas ce qu'on fera... C'est pas forcément une sortie, parfois un repas à la maison fait son petit effet. Mais sortir est agréable aussi.
505
Généralement c'est un petit diner à la maison et mon chéri m'offre des fleurs.

Cette année rien de prévu. On verra bien.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... et pourquoi ne pas faire une fête, pour nous les célibataires ? ! :evil: (en mode : je hais la St Valentin)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Loool...

Cette année sera la 3ème mais c'est la période des exam pour zhom alors je sais pas trop :/

Un petit diner chez lui j'adore, en + c'est un vrai cordon bleu :roll:

:lol:
38 ans 215
Pas de St Valentin pour moi cette année.
B I U