MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ose

41 ans Lille 15765
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Emilie (hou quelle horreur je déteste cette chanson !!!)j'ai 28 ans maman solo d'une adorable petite fille qui va avoir 10 mois.
Je suis  
en surpoids depuis la naissance (pas de blague je faisais 4kg750 quand je suis née) et à 1 seul moment dans ma vie j'ai réussi à atteindre un poids qui me convenait, dans lequel je me sentais bien c'était 78kgd aujourd'hui j'en fait 50 de plus.....
Je viens donc chercher du soutien, des conseils et la force de mettre un terme à tout ça car j'ai peur du regard de ma fille plus tard, je ne veux pas qu'elle ai honte de moi.
à bientôt je l'espère
Emilie
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Ici, soutien gratuit, et autant pour tes problèmes de poids que ceux de tous les jours, surtout que ce n'est pas toujours facile d'élever une petite puce quand on est seule.
Alors, à plus sur le forum ! :D
47 ans 1758
coucou

je te souhaite la bienvenue sur le site

je suis maman de 2 enfants, qui sont encore jeune, et j ai aussi des interrogations sur ce qu il vont penser de moi quand ils seront plus grand

tout comme toi je suis grosse depuis la naissance, et une fois j ai reussi a toucher mon poids de forme a 75 kilos , maintenant j en fait 50 de plus ...

si tu veut du soutien peut etre pourrions nous , nous entraider ! n hesite pas a m envoyer un petit message !
41 ans Lille 15765
Bonsoir
Merci pour vos réponses pour l'instant je ne peux pas encore envoyer de mp je suis inscrite depuis ce jour mais je ne manquerai pas de vous contacter en mp dès que possible
Bonne soirée
47 ans 1758
aucun probleme !

il me semble qu il te faut 10 messages pour pouvoir contacter quelqu un en mp sur le site !
tu y es presque !!
41 ans Lille 15765
j'y travaille....
En tout cas je regrette déjà ne ne pas m'être inscrite plus tôt...Les gens ont l'air tellemnt gentil et j'ai déjà trouvé plein de bon plan pour m'habiller par exemple...
Mais là je suis crevée alors bonne nuit
à bientôt
B I U