MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 5 semaine de grossesse.

D
42 ans 140
Bonjours,je suis enceinte de 5 SG,et lundi j'ai rendez-vous chez le gygy.Je voudrai savoir si il y a echographie,si on voit quelque chose ou pas a l'écran?

Et encore une question,j'ai  
toujours un peu mal au ventre est-ce normal?

Merci pour vos avis.
55 ans Var 2447
Bonjour Diane
Déjà félicitation pour ta grossesse, je te souhaite de la passer au mieux! ;)

Oui c'est normal que tu ais un peu mal au ventre comme quand on a ses règles en fait.

Lors de ta visite on te fera certainement une écho endo-vaginale et on voit l'embryon constitué, ça fait comme un oeuf en fait. Enfin si la comparaison est possible. Tu devines bien l'utérus épaissi et le liquide qui commence à se former également.

En tout cas profites bien de ce moment là. Moi ce qui m'avait impressionné c'est d'entendre son coeur battre.
D
42 ans 140
Merci de ta réponse BINA!!! ;)

Je verrai demain chez mon gygy.
49 ans Lyon 1299
félicitations !

à ce stade chez moi on voyait un sac avec un ti truc dedans, mais pas encore le coeur (je suis enceinte de 35sg maintenant)

pour les douleurs c'est normal, moi j'avais encore plus mal que pour des règles et ça a duré un moment ne t'inquiète pas ;)
D
42 ans 140
Merci de vos réponse sa me rasure un peu ;)

Mais quand voit ton le coeur battre?
V
45 ans 989
Si je me souviens bien, j'ai fais une echo à ce stade et on voyait deja son petit coeur...Tu sauras aussi si ils sont plusieurs ;)
D
42 ans 140
Plusieurs!!!! :shock: non non merci j'en ai déja 2 a la maison,mais si j'en est 2 s'est pas moi qui tombera dans les pommes :lol: :lol:
39 ans 817
bonsoir,

j'avais fait une écho à 5SG/7SA et on voyait bien un petit têtard avec le cœur qui bat :)
55 ans Var 2447
Diane68 a écrit:
Mais quand voit ton le coeur battre?


En fait tu ne le vois pas encore battre mais tu l'entends quand le gynéco met en route le doppler. C'est super à entendre...bonne écho alors ;)

Moi j'avais même demandé au médecin si je pouvais enregistrer son coeur battre, le papa en avait profité le soir en rentrant et depuis je l'ai sur mon portable :D
D
42 ans 140
Merci les filles de vos réponses!!

Je reviens du gygy,BB va bien il mesure 6mm,et il y en a que 1!!! :lol: j'ai entendu sont coeur battre trop heureuse!!
Il ma demander de me peser je fais 84kg,pour ma derniere grossesse avant l'accouchement je fessais 86kg,il est content de moi mais j'ai seulement le droit de prendre au max 1kg par moi pas plus,et cela a cause de mon hypertension :?
Cela vous est aussi arriver d'avoir de la tension?pour mes 2 premiere grossesse javais eu le droit au medc,mais là pour le moment il m'en a pas prescrit,pas besoin pour le moment.

Merci.
B I U


Discussions liées