MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mere, ma soeur ...

V
45 ans 989
Merci Izo pour toutes ces infos !Je me suis calmée jusqu'au prochaine épisode...Le seule probleme est qu'elles ont toujours pas compris que j'avais 32 ans bientot...Cela est comme cela depuis  
ma petite enfance et le sera surement encore à l'âge de ma retraite ;)
38 ans LYON 2434
non mais je crois qu'il faut qu'elles comprennent qu'arriver à un momment donner faut arrêter les psychotages... c'est pas parce que tu fais pas tes vaccins, ou qu'ils sont pas à jour, que c'est la fin d'un monde...
qu'elles regardent les petits africains ou les petits haitiens... et elles comprendront que c'est un détail! roooo lol
V
45 ans 989
Là elles me repondront que le taux de mortalité n'est pas le meme :lying:
V
40 ans 606
je te comprends vav, je suis la plus jeune et la seule fille après 5 garçons, a mes frères et belles soeurs (ex belle soeur pour l'une d'entre elle) ma mère n'a jamais rien dit alors qu'à moi ça n'arrête pas, ma belle-mère c'est pareil le nombre de fois qu'elle m'a dit que je devrais emmener voir mes fils voir un psy dès que quelque chose n'allait pas. Pour ce qui est des sorties je n'ai jamais écouté personne, mon 2ème avait tout juste 2 mois quand nous sommes allés au mariage de ma belle soeur, a +600km de chez nous, la tante a mon homme m'a dit que j'aurais dû le faire garder parce qu'il y a du brut avec la sono, je lui ai dit "je fais garder le chien parce qu'on ne pouvait pas l'emmener,mais nolan lui il peut venir et du bruit il y en a a l'appart et je ne vais pas le coller a la sono non plus je ne suis pas folle" du coup elle n'a plus rien dit.
41 ans 4907
virginie6284 a écrit:
je te comprends vav, je suis la plus jeune et la seule fille après 5 garçons, a mes frères et belles soeurs (ex belle soeur pour l'une d'entre elle) ma mère n'a jamais rien dit alors qu'à moi ça n'arrête pas, ma belle-mère c'est pareil le nombre de fois qu'elle m'a dit que je devrais emmener voir mes fils voir un psy dès que quelque chose n'allait pas. Pour ce qui est des sorties je n'ai jamais écouté personne, mon 2ème avait tout juste 2 mois quand nous sommes allés au mariage de ma belle soeur, a +600km de chez nous, la tante a mon homme m'a dit que j'aurais dû le faire garder parce qu'il y a du brut avec la sono, je lui ai dit "je fais garder le chien parce qu'on ne pouvait pas l'emmener,mais nolan lui il peut venir et du bruit il y en a a l'appart et je ne vais pas le coller a la sono non plus je ne suis pas folle" du coup elle n'a plus rien dit.


Bonne réplique!

En plus moi j'allaitais exclusivement et bébé ne voulait rien savoir du biberon et mon lait ne se conservait pas plus de 6h au frigo (trop de lipase) j'aurais pu dire "alors je laisse mes seins avec la gardienne pour qu'il ait à mangé ? " En plus que mes fils sont allergies au lait de vache donc exit le LA.


Les enfants n'ont pas besoin de vivre dans de la ouate. J'amenais mon fils bébé naissant faire les courses, je ne pouvais tout de même pas le laisser seul à la maison!
V
40 ans 606
moi c'est pareil, je les ai emmenés partout et ils vont bien, ça ne les a pas traumatisés pour autant.
Par contre là j'ai eu ma belle mère au tel qui me disait que son fils (donc mon bof) et sa femme ne voulait pas qu'elle s'occupe de leur petit bout, il appelle même mamie torture parce qu'elle n'est pas toute douce mais bon elle n'est pas brusque non plus mais a les écouter il ne faudrait quasiment plus parler a coté de lui dès qu'il dort, elle m'a même dit que ça ne l'étonnerait pas qu'ils repartent a 23h le jour de notre mariage juste pour pas que le petit reste dans le bruit :shock: :shock: du coup je lui ai dit ben pour faire ils ne font pas 600km alors ça ne sert a rien, s'ils croient que je vais m'empêcher de vivre parce qu'ils seront a la maison avec le petit là ils peuvent toujours rêver.
V
45 ans 989
Tiens ton histoire me rappelle ma soeur ! Elle a fait une grande fete pour ses enfants avec les deux familles. Notre famille devait loger chez ses beaux parents dont la maison avait une partie gite et un grand terrain. Elle m'a annoncé que pour nous c'etait sous la tente. J'ai refusé et suis allée à l'hotel, elle m'a alors fait la tete. Je n'ai pourtant pas regretté ma décision. Ma soeur logeait dans le gite, ma mere et mon pere dans une caravane et mon autre frangine sous la tente. Mois de juillet, plus de 35°C. Ils n'ont pas eu le droit de prendre une douche pour ne pas reveiller les enfants !!!!!Et la belle famille a refusé qu'il utilise la douche de la maison...Ma frangine est ulcere de me voir passer l'aspi avec mon fils qui dort à coté !
38 ans LYON 2434
vav a écrit:
Tiens ton histoire me rappelle ma soeur ! Elle a fait une grande fete pour ses enfants avec les deux familles. Notre famille devait loger chez ses beaux parents dont la maison avait une partie gite et un grand terrain. Elle m'a annoncé que pour nous c'etait sous la tente. J'ai refusé et suis allée à l'hotel, elle m'a alors fait la tete. Je n'ai pourtant pas regretté ma décision. Ma soeur logeait dans le gite, ma mere et mon pere dans une caravane et mon autre frangine sous la tente. Mois de juillet, plus de 35°C. Ils n'ont pas eu le droit de prendre une douche pour ne pas reveiller les enfants !!!!!Et la belle famille a refusé qu'il utilise la douche de la maison...Ma frangine est ulcere de me voir passer l'aspi avec mon fils qui dort à coté !


a ben d'accord, c'est super sympa dis donc... :roll: :roll:
B I U