MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frange sur visage rond

R
39 ans 15384
PoisonCandy a écrit:
Mais euh, je porte la frange sur des cheveux teints en noir depuis presque 10 ans, je n'ai pas les traits fins et on ne m'a  
jamais dit que ça me vieillissait ou autres...


T'es encore toute jeune PoisonCandy :lol:
Et si tu prends soin de te maquiller correctement,tu as une jolie peau et tout bah ca vieillira pas ;)
Le noir,c'est comme le platine,ca supporte pas le "no make up associé a une peau pas entretenue + grand age "
En l'occurrence, la question du post était de savoir si la demoiselle pouvait se faire une frange droite ou non et on ne sait même pas si elle a des cheveux noirs :lol:
Donc oui, on a digressé, oui, je suis d'accord avec toi que le noir peut durcir les traits de celles dont ce n'est pas la couleur naturelle, non je ne trouve pas que ce soit affreux une frange droite sur des cheveux noirs.

Anitaaaaa? Tu viens nous en dire plus sur ton cas particulier?
R
39 ans 15384
Bah non c'est pas toujours affreux,comme je le dit ca dépend de beaucoup de choses.

OUI AU NOIR ET FRANGE DROITE SI : Belle peau,maquillage impeccable,rides quasi inexistantes ...

NON SI : Peau abimée,mal entretenue,sans maquillage,femme agée ...

Mais ce n'est que mon avis de future coiffeuse hein :lol:
Chacun a le sien et heureusement.
On est bien d'accord Cute ;)
Sinon ça fait vieille pute ??? :oops: :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ou plutôt Mireille Matthieu...Ah, la fameuse coupe playmobil... :lol:
R
39 ans 15384
Sinon ca fait pas très joli a mon gout :lol:
Mireille Mathieu,c'est culte :lol:
12
Pour repondre a la question j'ai les cheveux marron
104 ans Sur une comète 1981
Opinion ultra subjective : je n'aime pas les franges ! Chez personne ! Je :idea:
104 ans Sur une comète 1981
Zut, je voulais dire : je :arrow: :peur:
12
C bon je l'ai ma frange est elle trop belle :teddy:
Tu as eu bien raison si tu en avais envie ;)
52 ans strasbourg 6049
je suis à fond avec cute et monbonheur moi... je me rappelle encore cette fameuse séance photo où ils ont eu la merveilleuse idée de me faire une espèce de frange immonde sur mes cheveux à l'époque noir corbeau, avec trop de maquillage qui faisait la peau toute ridulée... mais BEURK quoi :lol: :lol: :lol:

par contre j'ai bien rigolé on dirait un vieux cadavre sur cette photo :lol: :lol: :lol:

donc les miens en ce moment aussi sont noirs... et j'ai une espèce de frange longue sur le côté. ben c'est chouette.

mais elle a raison cute : le noir et le platine ca ne supporte pas du tout le no make up. d'ailleurs je crois que je vais tester le platine blanc moi... (ca sera fun faut virer tout le noir :p)
35 ans sous le soleil 566
PoisonCandy a écrit:
Sinon ça fait vieille pute ??? :oops: :oops:


OMG merci PoisonCandy :kiss: , ça fait bien 20 minutes que je me bidonne de rire :lol: , déja l'évolution de ce post était particulier mais là, tomber là dessus :shock: , je m'y attendais pas du tout :P
tu m'a offert mon fou rire de la journée !!!
L
42 ans 1063
je fais dans l'archéologie et je déterre ce sujet pour pas créer un doublon inutile, voilà, j'ai une envie de frange aussi... et je ne sais pas du tout ce que ça donnerait sur moi et mes lunettes de taupe et mes gros sourcils qui ressemble à quelque poils près à ceci : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10794.htm (si je lisse mes cheveux trop épais)
ou ceci sans le lissage : http://nsa15.casimages...0/06/18/100618050845316797.jpg
ah et heu avec mes lunettes actuelles ça peut aider les VLRcoiffeuses aussi : http://www.casimages.c...g.php?i=100618050946988768.jpg

c'est horrible :oops:
B I U