MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeur et style vestimentaire

40 ans 5932
Et bien dis-toi que tu as gagné une magnifique occasion de ne pas voir ta belle-mère et d'éviter les réflexions : pour ne pas qu'on voit tes fesses, tu les  
emmènes dans un endroit où tu auras plaisir à être et où on te fichera la paix ;)
A
40 ans 3124
Vous me croyez si je vous dis qu'elle m'apprécie? elle me dit qu'elle est suffisamment à l'aise avec moi pour se permettre ce qu'elle se permet avec sa fille...

Enfin depuis ce week end( on s'est disputé sous son toit et c'est parti en cacahouette) ou hier elle m'a cité plusieurs choses qui se sont passés lors de la dispute( du style "t'as cas retourner avec ta p*te d'ex" et j'avais pas vu qu'elle était dans le coin...)qui l'on travailler et du coup elle se demande si je suis vraiment sincère et si je joue pas double jeu...

Je crois que j'avais besoin de parler de sa mere...depuis qu'elle a remis en question m'a sincérité, je suis encore plus blesser...
63 ans Au bord de la mer 15536
Excuse-moi, mais si tu as effectivement dit ça, je comprend sa réaction...
Mais je trouve bien qu'elle t'en parle.
Même si je trouve moins bien que vous soyiez aussi proches...

Quand à l'histoire de la jupe et de ses invités... moi j'y vois simplement une question de respect. Elle sait qu'ils pourraient être choqués, elle te demande de faire attention. C'est tout.
S
34 ans 3465
D'accord avec provence.

Concernant la famille qui vient de Turquie, je pense qu'elle le dit surtout pour toi. Pour pas que tu te prennes de remarques ( en turc en plus xD) et pas qu'on te catalogue dans la catégorie " pute ".

Quant aux remarques sur ton poids, en Turquie c'est comme une coutûme xD. Forcément les filles sont très minces, alors dès que tu oses dépasser un 40 c'est la cata.

T'en formalise pas, ça ne vaut pas le coup.
A
40 ans 3124
Ouais enfin c'était lors d'une dispute, j'ai un peu "craquer", mes mots dépassent ma raison et ma pensée et faut que j'arrête de faire un complexe sur son ex et de focaliser dessus.

Oui elle m'a dit ça par rapport au respect, je l'ai compris, ce qui m'a fait mal c'est qu'elle n'a pas été très discrète et que même les deux petites on entendue...

Sibell oui c'est vrai pour les filles de là bas...
63 ans Au bord de la mer 15536
Acide-Lyrique a écrit:
Ouais enfin c'était lors d'une dispute, j'ai un peu "craquer", mes mots dépassent ma raison et ma pensée et faut que j'arrête de faire un complexe sur son ex et de focaliser dessus.
Tu lui as expliqué ça ? C'est important, et vu que vous avez l'air de bien communiquer... mais bon, ça te montre aussi qu'il faut faire attention à ce que tu dis, toi aussi ;)

Tu pourrais aussi lui dire que tu l'aimes bien, mais que les allusions à ton poids, les remarques sur tes formes, te blessent. Elle semble très directe et familière, et elle ne se rend sûrement pas compte.
A
40 ans 3124
Oui on en à parler hier...j'ai apprécier sa franchise même si ça ma fait mal qu'elle remette en cause ma sincérité et je me suis excuser de mon comportement...si elle est familière c'est parce qu'elle m'aime bien apparemment...puis ya aussi le fait qu'elle ne maitrise pas super bien le français donc elle est parfois maladroite.

Je lui ai parler de ma boulimie, mais je crois qu'elle na pas compris...
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pour ça qu'il faut continuer. A parler de ta boulimie, pour expliquer.
Et puis ne pas louper une occasion aussi de faire passer le message sur les rondeurs : que la minceur n'est pas la norme, et.
1055
Acide-Lyrique a écrit:
Je devrais faire la sourde oreille en effet et ne pas autant me preoccuper des autres...

Autre petit truc, Dimanche on etait toujours en "froid" avec le gn'homme, on est allé manger chez sa soeur et là j'apprend que toute sa famille de turquie débarque et sa mère m'appelle pour me dire qu'elle doit me parler et me dit : c'est des gens tres portés sur la religion donc fais attention quand tu te leve car on voit tes fesses" ça m'a achevé encore plus :?


Où là là, ma pôv chérie, t'as pas l'air d'avoir touché le bon numéro avec celle là ! Mais bon, on choisi sa belle mère ! et comme dises les autres, laisse la parler !
Sur le coup de tes poignées d'amour, t'aurais pu lui dire que tu faisais des reserves pour l'hiver ????
Pffff, c'est sur que des fois, y'a des claques qui se perdent...perso, je fais un 42/44 depuis un certain nombre d'année (et j'ai 32 ans !) et je peux t'assurer que je suis très "mode et féminine" ! D'ailleurs, quand je travaillais encore et avant d'etre enceinte, mes collègues m'attendaient le matin pour le "défilé de mode" !
Alors garde la tete haute, prend soi de toi (coiffure, maquillage et toutiquanti) pour toi et zut à ceux qui nous embetent (et là, j'ai été super polie !).
1055
Oups, zut, j'avais pas lu tous les messages jusqu'au bout :oops:
Vu qu'apparemment, elle a pas l'air si méchante que ça !
Donc je retire ce que j'ai mis à ce sujet...

Et je garde le reste sur toi, ton style et ta personnalité.
44 ans 14
salut,

ecoute je suis conseillere en image, je peux te repondre par mp apres avoir vu ta photo en pied...par solidarité...

je connais les astuces et j'en use crois moi!!

gina
53 ans nantes 17
et moi ce qui me gène ce n'est pas ce que la personne porte, c'est plutot comment elle le porte...
et pitié arretez d'employer le mot "grosse"
40 ans 5932
nane94 a écrit:
et pitié arretez d'employer le mot "grosse"

:shock: Et si on veut se définir ainsi parce qu'on assume de l'être, on dit quoi ? :lol:
Ce n'est pas une honte d'être grosse, ni une insulte dans nos bouches à nous sinon on ne serait pas ici, je pense ;)
41 ans Normandie 12382
:shock: Je suis grosse , obèse et je l'affirme haut et fort . Je ne suis pas ronde . Pourquoi le mot " gros " est aussi tabou ? C'est pas comme ça qu'on s'assume en reniant ce qu'on est !
53 ans nantes 17
pffff je ne vois pas le rapport entre l'acceptation et l'emploi d'un mot ou d'un qualificatif.
je le trouve péjoratif et souvent vomi plutot que dit.
Etre gros c 'est etre rond, il y a juste plus d'élégance dans ces termes. Moins de vulgarité.
C est mon avis pas le votre, mais pitié n'écrivez pas ce que je n'ai pas dit. Vous interpretez et ce n'etait pas le but de ma requête.
maintenant que vous vous vous qualifiez de grosses libre à vous... moi je n'emploies pas ce mot.
B I U